Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VOTE du concours de nouvelles : La Finale !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle nouvelle est la mieux selon vous ?
Yeurl
VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Vote_lcap50%VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Yve
VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Vote_lcap50%VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yeurl
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyJeu 24 Nov - 9:17

Alors suite au vote du concours de nouvelles, Yeurl (moi !!) et Yve sont arrivés premier ex-aequo, j'ai donc décidé de faire une sorte de "finale", chacun des membres pourra voter pour la nouvelle qu'il/elle aime le plus.

Je remercie les autres participant (Furial, Archicon et Pacakuti) d'avoir participé et leur souhaite bonne chance pour les prochains concours !

Bon vote ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyJeu 24 Nov - 9:21

Mais tout d'abord les nouvelles de nos 2 finalistes !

La mienne :

Yeurl para avec aisance la botte qui était destinée à lui couper la tête. Sa riposte vint s’écraser sur le bouclier de Khalek. Celui-ci répliqua à son tour d’un coup d’estoc qui aurait coupé le dynaste en deux si celui ci n’avait pas esquivé avec une adresse surhumaine le coup meurtrier. Yeurl, d’un vicieux revers, envoya l’Urathein de son conseiller dans les airs. Celui-ci, désormais désarmé, fit signe d’abdiquer, faisant taire sa fierté et son orgueil pour allonger sa vie.
Le seigneur de Clar Karond, un sourire aux lèvres, lui fit signe que le duel était désormais clôt. D’un air désinvolte, il donna sa draich à l’elfe noir le plus proche qui s’empressa de la ranger soigneusement dans le ratelier d’arme personnel du Druchii.

Alors que Khalek délestait le dynaste de sa pesante armure, défaisant un à un tout les composants de la cuirasse de métal, un esclave humain arriva en courant, un message a la main. Il s’arrêta devant Yeurl, s’agenouilla et lui tendit sans un mot le parchemin cacheté de cire.

Yeurl sortit son coutelas de sa manche et défit soigneusement le sceau du message. Il le déplia et le lut. Son visage passa presque immédiatement au rouge sombre, signe évident que le message devait comporter quelque chose de grave.

"Qui te l'a donné ?" demanda-t-il aussitôt à l'esclave toujours incliné dans une position de soumission. Celui-ci, conscient que quelque chose n'allait pas, lui donna immédiatement un nom, un seul "Grandis" ...

Yeurl relut le message d'un air anxieux. Si ce noble ne se taisait pas immédiatement Yeurl était mort. Il lança à l'humain d'un son venimeux :"Pitoyable épave. Va me chercher Osion immédiatement ou tu regretteras d'être né ! L'humain aquiesça d'un signe de tête et partit silancieusement chercher l'assassin. Une voix venant de derrière lui le fit soudainement se retourner. A sa grande surprise, Osion était déjà là, preuve de son talent d'infiltrateur et d'assassin du culte.

Il prit la parole et lança à Yeurl d'un air narquois "Pourquoi me veux tu ?"
Yeurl un sourire mauvais barrant son visage lui répondit : "J'ai une mission pour toi, j'y mettrais le prix." Osion répondit simplement d'un signe de tête et partit laissant Yeurl et Khalek seul à seul ...

Osion était déjà habitué à ce genre d'infiltration depuis son enfance. Durant la nuit des supplices, il fut enlevé à ses parents par les furies qui firent de lui un assassin au service du Roi Sorcier.
Il ne leur en voulait pas, il savait maintenant qu'il faisait partie des plus redoutables guerriers Druchii. Se tapissant dans l'ombre ses victimes ne décelaient sa présence que lors de leur agonie.

Aujourd'hui son rôle était de pénétrer dans la demeure d'un seigneur elfe noir, Grandis, qui fit l'affront de s'opposer à Yeurl. Son employeur ne pouvait se permettre un tel écart, il ordonna ainsi a Osion de régler cette fâcheuse affaire. Voilà la raison pour laquelle Osion se retrouvait en cette sombre soirée au pied de la demeure du fautif. La nuit était épaisse. Un temps idéal pour un meurtre dans les règles de l'art, pensa l'assassin.
Les deux gardes elfe noir postés devant la porte d'entrée ne virent qu'une gigantesque ombre fondre sur eux. Dans un mouvement fluide qui cachait une réelle puissance, l'assassin égorgea les deux druchii.
Les cadavres tombèrent à terre dans un bruit sourd. Osion traîna les corps dans l'ombre. Cette attaque ne dura que quelques secondes et se déroula dans un pesant silence.
D'habitude Osion aurait pris la place d'un garde et serait aller tuer le seigneur déguisé. Mais il voulait mettre un peu de difficulté et de fantaisie dans cet assassinat.
Il fit le tour de la demeure jusqu'à trouver une fenêtre ouverte et non éclairée. Il trouva cela à la fois étrange et facile, ce qui ne l'empêcha pas de franchir le rebord de la fenêtre.
Comme il s'en doutait, ceci était un piège. S'étant opposé au Roi Sorcier lui-même, Grandis s'attendait à des représailles. Deux autres gardes armés de redoutables arbalètes à répétition attendaient dans la pièce. Osion sourit intérieurement. Si le seigneur elfe pense que deux guerriers sont capables de stopper un assassin dans sa mission et bien il se trompe.
Franchissant la fenêtre rapidement, les gardes furent surpris par la vitesse de l'attaque. Ils levèrent leurs arbalètes pour viser l'assassin mais il était déjà trop tard pour eux. Chacun sentit une légère douleur dans leur main. Une dague enduite de venin noir y était plantée. Ils n'avaient rien vu. La cape de l'assassin masquait ses mouvements, ce poison parmi le plus puissant de l'arsenal faisait déjà son effet et en un éclair le corps des gardes blanchirent et tombèrent doucement.
Osion s'en voulait de s'être fait surprendre mais se réjouissait d'avoir contré la garde du seigneur. L'alerte ne fut donc pas sonnée. L'assassin passa la porte et se trouva dans un couloir. Au bout de celui-ci se trouvait la chambre du traître. Il décida de ne pas s'attarder et de conclure au plus vite sa mission. Osion avança d'un pas ferme mais léger en direction la pièce. Soudain la porte s'ouvrit, un esclave humain, sûrement le valet de chambre de Grandis, sortit de la chambre. Il eût juste le temps de se retourner et de voir le regard froid de l'assassin qui lui plantait déjà sa dague venimeuse dans le ventre.
"Ton calvaire prend fin" lui dit Osion.
Le serviteur resta bouche bée et son corps retenu par l'assassin s'effondra sur le sol.
On entendit une voix s'élever de la chambre, Grandis exigea qu'on ne le dérange plus durant sa nuit de sommeil.
Osion se précipita dans la chambre et fondit vers le lit.
"Toi non plus, tu ne dérangera plus personne Grandis". Le seigneur n'eut pas le temps de bouger.
L'assassin fit demi-tour et sortit de la demeure par le chemin qu'il avait déjà emprunté . Il fut satisfait de cette fructueuse soirée.
Les gardes restant ne retrouvèrent le corps de leur maître Grandis que le lendemain matin. Ce dernier avait une dague de lancer plantée entre les deux yeux. Une expression d'horreur restait sur son visage, son corps gonflé à cause du poison explosa lorsqu'un garde le toucha.
Désormais chacun est fixé sur le sort qu'il advient à ceux qui osent s'opposer a Yeurl."


*****************

Celle d'Yves :

Oyez, oyez braves gens, gentes dames et beaux messires, Venez écouter le récit le plus extraordinaire jamais conté sur terre : L’histoire d’Edouard, le chevalier paysan.

« En l’an de grâce 1544, en notre beau royaume de Bretonnie naquit Edouard dont le père était prévôt du duché de Parravon. A l’âge de 13 ans, il fût accueilli dans le régiment nommé « le régiment de la dame bleu » en l’honneur de la dame du lac qui apparût à Gille le Breton juste avant que ses compagnons et lui même ne partent en guerre contre les peaux-vertes. Rapidement, il apprit à manier l’hallebarde aussi bien que l’épée. A la mort de son père deux ans plus tard, ses compagnons le désignèrent prévôt à l’unanimité. Depuis lors, il était à la tête d’un régiment de 50 hommes d’arme. Lors d’une escarmouche avec d’autres gobelins, il décapita le chamane ennemi. Le jour même, le duc le promût écuyer monté tout en conservant le commandement de son régiment. Etre écuyer monté était le grade le plus haut que puisse atteindre un homme issu d’une famille de paysans. Mais les prières quotidiennes qu’adressait Edouard à la dame du lac portèrent leurs fruits.

A l’âge de 19 ans, à la saint Jean, Edouard braconnait sur les terres du duc. Au moment où il attrapa un lièvre, un cri fendit l’air. Ce cri n’était pas humain. Plein de curiosité, il s’approcha. Quand il vit la bête, son sang se glaça. Un troll attaquait un convoi où semblait se trouver que de riches dames. Elles étaient sans défense face à ce monstre de 9 pieds de haut. Edouard n’hésita pas un instant, rêvant de ces légendes de paysans recevant 20 pièces d’argent suite à des actes héroïques. Il prît son arc et visa. La flèche ricochât sur l’armure légère que portait le troll. Il en prit une seconde, la tira pendant que le troll se retournait pour voir d’où était partie la première. Celui-ci fut atteint mais Edouard savait qu’il fallait plus d’une flèche pour abattre un troll. Il sonna de son cor en espérant que ses hommes d’arme l’entendraient. Il savait qu’il était loin, mais courut poursuivi par le troll. Ce n’est pas difficile de devancer un troll mais Edouard s’arrêtait de temps en temps pour que le troll ne retourne pas chercher querelle au convoi. A moins d’une lieue de la caserne, il s’arrêta et sonna de son cor. Les hommes d’armes accoururent et abattirent le troll épuisé.

Le lendemain, Edouard vit arriver devant chez lui le fer de lance des chevaliers errants. Il les suivit avec Mousillon, son percheron. Arrivé au château, il fut présenté au duc, et rentra dans la grande salle. Ils étaient tous là. L’actuel maitre-archet, les chevaliers du royaume, Arthur le chevalier du graal qui protégeait la chapelle de la forêt de Châlon, le duc arborant son écu de sable au pégase d’or et la cour. Le duc commença « En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme, Edouard, chevalier errant. Tu recevras 2O portions de terrain, un salaire de 1O pièces d’argent et je te fournirais ton équipement car tu viens de sauver ma fille. Tu prononceras ton serment demain. » Edouard fut et est toujours un des seuls quatre paysans à être devenu chevalier. Le lendemain, le duc organisa une cérémonie et Edouard commença à réciter le texte qu’il avait apprit.

…Lorsque les ennemies attaqueront mes terres
De mon seigneur et de notre roi.
Tant que je vivrais,
Les terres des bretonniens
Seront préservé du malheur.

Pour l’honneur de la chevalerie, notre roi, et la dame
« Les chevaliers errant rayonnent d’arrogance, traitant les paysans et même les autres chevaliers avec dédain. Désireux de prouver leur talent, ils chargent lors des batailles au cœur de l’armée ennemie sans se soucier du danger, se couvrant d’honneur ou connaissant une mort glorieuse. » Ainsi avait décrit le vénérable Hieronymous de Nuln à sa majesté impérial Karl-franz I. Il n’avait pas tort et Edouard était l’archétype du chevalier errant. A l’âge de 25 ans, il participa a la bataille de la « colline rouge ».Edouard était dans le fer de lance qui devait charger le plus gros régiment nain. Les chevaliers chargèrent. Edouard était en première ligne. Au bout d’une demi-heure de combats acharnés, il se retrouva sans adversaire à sa portée. Il fit cabrer son cheval et s’écriât au dessus du tumulte environnant « Pour Parravon, la dame et le roi ». La bataille venait de finir. Le roi, dès lors le nomma chevalier du royaume. Il lui donna des terres, un château et un village.
Le lendemain, Edouard renouvela ses vœux.

A 28 ans, il épousa Blanche de Quenelles et eut 2 fils. Durant le reste de sa vie, il participa à de nombreuses batailles et gouvernait ses terres avec justice. Depuis son mariage, il s’était calmé et n’allait plus à la guerre avec tant de fougue.

Mais l’âge vénérable de 50 ans approchait. Plus les jours passaient, plus la mélancolie l’envahissait. Il était vieux et la dame ne l’avait toujours pas appelé à la quête. Le jour, où Marc surnommé le pois chiche, fils du duc partit en quête, Edouard décida de partir aussi. Il savait que tenter cette aventure sans l’appel était mal vu par la société, mais personne ne saurait. Avant de partir, Edouard organisa une fête dans la pure tradition de la chevalerie. Il promit de revenir un mois plus tard pour le tournoi du « pégase d’or » et après avoir revêtu son armure récita le serment d’usage.

…Je dépose ma lance, symbole de ma richesse,
Je quitte ma femme, mes fils
Je laisse tout et je ne toucherais rien
Hormis les outils de ma quête
Aucun ennemi, aucune tentation
Ne me feront arrêter ma quête
Je ne dormirais jamais deux fois au même lieu
Je me donne cœur, corps et âme
A la Dame que je cherche
Et au graal…

La quête commençait mal. Oui il avait aidée Baudouin campeador à la bataille de la bannière brûlée, Oui il avait combattu des trolls, des gobelins, des skinks… mais aucune demoiselle du lac ne lui avait donnée sa bénédiction. Un mois plus tard, il rentra chez lui pour le tournoi. Pour lui, une foule joyeuse et colorée était rassemblée sur la place et tous l’accueillaient les bras ouverts, lorsque le chevalier de sinople apparut, hostile et sombre. Le chevalier de sinople est, comme vous le savez, le champion de la dame du lac et le protecteur des lieux sacrée de Bretonnie. Il se manifeste quand la Bretonnie est menacé par ceux dont le cœur est impur. Lames et flèches le traversent comme si il était fait de brume. Parfois il apparaît pour mener les chevaliers de la quête, à la dame. Mais il ne semblait pas être venu pour ça, il retira son gant et le jeta à Edouard. Ceci était une insulte terrible pour un chevalier. Edouard sortit son épée et chargea, le chevalier vert esquivât et toucha Edouard. Mais l’armure de celui ci amortit le coup. La colère l’envahit, et il frappa le heaume vert de toutes ses forces. L’épée fendit l’air mais ne toucha rien. Le chevalier de sinople avait disparut. Edouard pensa avoir gagné mais une douleur lui traversa le dos. Le chevalier s’était volatilisé pour réapparaître derrière. Il tomba de cheval et expira "

Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommages suivent de près.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyJeu 24 Nov - 11:16

moi je garde mon choix: c'est yeurl lemeilleur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyJeu 24 Nov - 12:19

Merci bien ! Gob Clin d'oeil

Allez les autres ! ne soyez pas timide !^^
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyJeu 24 Nov - 13:03

Je comprends pas bien la fin de celle d'Yve !
Sinon celle de Yeurl me parait mieux et j'ai voter pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: ...   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyJeu 24 Nov - 13:31

Ben moi j'ai voté pour celle de Yve, je trouve la fin plus inattendue que ds celle de Yeurl (tres bien qd meme). Pace que la l'assassin arrive pif paf il tue les gardes pif paf il tue le traitre. Je trouve celle de Yve plus recherché ds les sentiments humains : fierté, orgueil, jalousie et la sanction qui tombe. Juste repprocher peut etre qq longueur mais j'aime bcp (malgré le fait que c'est mal de tuer de gentils gobelins Gob Rire )

Voila mnt Yeurl va etre faché contre moi... dorénavant je vais devoir garder un oeil ouvert la nuit avec un :Squig 2: au pied du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyJeu 24 Nov - 13:49

Bon, je n'avais pas lu les nouvelles dans le précédent vote, mais maintenant c'est fait, et je vote pour yve...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyJeu 24 Nov - 14:48

J'avoue j'ai pas tout lu mais brets oblige je vote pour Yve Gob Acclamation Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyVen 25 Nov - 1:30

Je vote yve car
__la nouvelle de yeurl ressemble bcp trop a "assassinat dans la nuit"
__Je trouve que la nouvelle de yve renseigne bcp sur la culture bretonnienne et explique enb partie ce que ressent un chevalier
__Et parce que je la trouve bien

PS : Cher Gleurl je te rappelle que mon pseudo est Pakacuti et non pas Pacakuti
Je suis touché de voir qu'il n'y a plus de c devant le k mais inverser les lettre ............. Gob Fâché
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyVen 25 Nov - 11:09

ok, pour le moment c'est Yves qui gagne avec +1 vote.
Il reste des voteurs ?

Citation :
Voila mnt Yeurl va etre faché contre moi... dorénavant je vais devoir garder un oeil ouvert la nuit avec un au pied du lit...
Je t'aurais petit chenapan ! lol^^

Citation :
la nouvelle de yeurl ressemble bcp trop a "assassinat dans la nuit"
Normal car c'est elle mon chèr Pakacuti. Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyLun 28 Nov - 10:44

J'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyDim 4 Déc - 6:16

a voté!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyDim 4 Déc - 6:19

Bon; le problème c'est que les 2 finalistes sont à égalités ...
Ceux qui n'ont pas votés, faite le ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyDim 4 Déc - 12:41

Les votes non pas tous été expliqué dans un poste... histoire de s'assurer qu'il n'y a pas eu d'inscription mystère servant qu'à voter... Je ne vise personne Gob Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyLun 5 Déc - 1:43

Furial et krycha n'ont pas justifier leurs votes.... Gob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyLun 5 Déc - 4:52

Jusqu'à maintenant je compte Théris et Skead pour Yeurl, soit 2 votes et le Nain Posteur, moi-même, Agravain et Pakacuti pour yve, soit 4 votes...

Donc, Furial et Krycha? quoique, encore avec cces deux là, le compte n'arrive pas... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyLun 5 Déc - 8:41

Je crois que Furial a voté Yves et Krycha moi.
Mais meme avec eux on n'arrive pas à 12 votes ... Gob Suspect

Je n'ai pas voté, donc bizzare ! Gob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyLun 5 Déc - 10:10

On recommence?
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyLun 5 Déc - 10:54

Citation :
On recommence?
Je ne sais pas ... Ce serait un peu le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyLun 5 Déc - 12:11

Personnelement, j'ai voté Yve, si ça intéresse quelqu'un, ce qui m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyLun 5 Déc - 15:03

Au contraire Arghaab, ça nous intéresse puisqu'on essaie de trouver qui a voté pour qui...

Donc on aurait Théris et Skead pour Yeurl, soit 2 votes et le Nain Posteur, moi-même, Agravain, Pakacuti et Arghaab pour yve, soit 5 votes...

Manque Furial et Krycha pour sure...

Mais, une autre question me turlupine... est-ce que yve vient encore sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyMar 6 Déc - 10:51

Krycha a voté pour moi.
Furial je ne sais pas ...

Mais meme on arrive pas à 12 votes !
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyMar 6 Déc - 11:20

J'ai personnellement voté pour Yve, un choix difficile. Je propose d'essayer de recontacter Yve et si il ne répond pas tant pis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyMar 6 Déc - 11:22

Ah ! Et Minaitntir et Darkwaou ?
Sinon on recommence avec un vote plus strict mais c'est quand meme dommage ...

Ou alors nous déclarer vainqueur ex-aequo ... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! EmptyMer 7 Déc - 7:22

Ne comptons que le vote de ceux qui ont dit qu'ils l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty
MessageSujet: Re: VOTE du concours de nouvelles : La Finale !   VOTE du concours de nouvelles : La Finale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE du concours de nouvelles : La Finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote du concours de personnages.
» VOTE DU CONCOUR DE SEPTEMBRE
» VOTE du concours de peinture
» Concours de personnages => Vote !
» VOTE du concour de nouvelle de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser