Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nuit des supplices : Partie 2

Aller en bas 
+2
Justelfe
Neimad
6 participants
AuteurMessage
Neimad
Ecuyer
Neimad


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/09/2008

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyLun 15 Déc - 8:10

Et revoilà l'histoire de Tarrën...
Bon, pas la peine de hurler à la fin, y a pas grand chose, ni beaucoup d'action !
-------------------------------------------------------------------
Partie 2 : Introspection.



Milles et unes nuits
Que la douce complainte de la lune m’emporte.
Je songe, je rêve, et la Terre éternelle.
Quelque chose m’échappe, quelque chose s’enfuit.
Mais qu’est-ce donc au milieu de la nuit ?
Milles et uns matins, sans pitié, sans indulgence
M’enlève ce que Nuit, m’apporta dans l’errance.
Oh ma douce et paisible amie
Que le jour revienne sur ses pas égarés
Que reviennent les songes, amertume oubliée.
Repartir sans mourir, seconde vie inventée
Rêves argentés loin de la Terre ; oublier..
Complainte elfique.

Chapitre 1 : Rêves

Il avait tout perdu. Sa femme, son fils, sa maison. Il avait même dus abandonner son commerce et laisser derrière lui les quelques rares relations qu’il avait réussi à tisser au cours des dix dernières années de sa vie. Il avait tout perdu et voilà que désormais, il marchais à côté d’un inconnu qui lui avait sauvé la vie sans raisons apparentes. Tarrën avait plusieurs fois essayé de lui parler, reposant sans cesse les mêmes questions, mais la silhouette c’était contenter de répondre que rester en ville était devenu bien trop risqué. Les furies se seraient tôt ou tard rendues compte qu’il n’avait pas périt et elles se seraient lancées à sa recherche. Il était plus prudent d’aller dans la petite ville de Karan Dombar située à une journée de marche. Une fois là-bas, et bien… ils improviseraient.

Tarrën ne faisait pas plus confiance à cet elfe qu’il n’aurais fait confiance à un Garde noir. Pourtant, il le suivait car il réalisait maintenant toute l’ampleur de la situation. L’incompréhension avait désormais fait place à une morne résignation. C’est pourquoi il marchait, encore et encore, fuyant la vie qu’il avait réussi à avoir, tournant le dos aux promesses disparues de la vie paisible et agréable qu’il aurait dû avoir. Ses yeux se gonflèrent de larmes, mais une fois de plus, fermant les yeux à s’en souder les paupières, il parvint à les contenir.
Ils marchèrent encore une bonne partie de la nuit, mais au bout de quelques heures, Tarrën s’écroula, à bout de force.

« - Arrête toi ! Cria-t-il. Je n’en peux plus ! Arrête toi par pitié ! »

Errant se retourna, un air faussement compatissant sur le visage.

« - Eh bien mon pauvre ami, on fatigue ?
- Arrête de t’amuser avec moi. Je dois me reposer où jamais je ne pourrais te suivre !
- Quel sot tu fais, Karan Dombar n’est plus qu’a quelques heures de marche !
- Je n’en peux plus, répéta Tarrën, au bord des larmes.
- Soit. Nous allons nous arrêter pour la nuit. Penses-tu pouvoir au moins marcher jusqu'à cette forêt ou est-ce au delà de tes forces ? »


Ils se dirigèrent donc vers une petite forêt surplombant une colline. Une fois
arrivé, il purent constater qu’une légère lueur à l’horizon indiquait que l’aube était proche. Tarrën compris qu’il n’aurais que peu de temps pour se reposer. Il se coucha donc au pied d’un arbre, se blottit contre les racines du mieux qu’il le put et s’endormi presque aussitôt.

*
* *

Tarrën est seul dans une immense pièce circulaire. La voute est si haute qu’elle se perd dans une brume sombre et épaisse. Il marche pour atteindre l’une des innombrables portes qui entourent cette pièce. Non, ce n’est pas une pièce. C’est une arène. Une arène entièrement de métal. Tarrën sent alors la peur le gagner. Il sait qu’il ne dois pas être là. Il se met alors à courir; mais ses jambes ne le portent pas.
La porte ne se rapproche pas. Il est
piégé. Une ombre apparaît soudain derrière lui et, Tarrën se met à hurler.

Soudain tout disparaît. Il est chez lui, sa femme le regarde. Il tend la main pour la caresser, mais une expression de terreur se dessine alors sur ses traits.
« - Non Tarrën ! Ne le
laisse pas faire ! Ne le laisse pas faire je t’en prix ! »

Alors il s’aperçoit avec effroi qu’il tiens à la main un long poignard à lame recourbée. Il veut arrêter son geste mais sa main ne répond plus, il ne se contrôle plus. Il sent alors l’ombre derrière lui, et le poignard se précipite inexorablement vers le cœur de son épouse…

*
* *

Tarrën se réveilla en sursaut, tremblant et haletant. Ce n’était qu’un rêve. Alors qu’il reprenait doucement conscience de la réalité, il se rendit compte que la sombre et froide forêt dans laquelle il s’était endormit la veille, avait fait place à un cadre bien plus chaleureux. Il se trouvait dans une chambre à l’aspect douillet et confortable. Les murs étaient en torchis beige qui
contrastait avec le brun sombre des poutre qui s’étendaient paresseusement d’un bout à l’autre de la pièce.

La chambre était meublé avec gout, et bien qu’il n’y eut pas un grand nombre de meuble, tout était prévus pour que l’on s’y sente bien. Ses vêtements ainsi que son épée étaient accroché à une haute chaise de bois. Celle-ci était sagement placée devant une table rectangulaire laquelle était disposés une grande cruche de métal blanc, une large coupelle de toilettage, un petit miroir rond et un gant. Au fond de la pièce s’élevait une large commode taillé dans le même bois que la table et la chaise. Le soleil perçait difficilement l’épais rideau de tissu rouge, mais un rayon parvenait tout de même à éclairer le tableau accroché au dessus de la table. Ce tableau représentait une scène de chasse à cour, à laquelle participaient trois nobles Elfe Noirs.

Devant ce spectacle aussi agréable qu’inattendu, Tarrën fondit en larmes. Toute la tension de la veille et tous les malheurs accumulés se ruèrent de son cœur à ses yeux, transformant un simple accès de nostalgie en cascade de tristesse. Il pleura sa femme et son fils, répétant leurs noms entre chaque sanglots. Ils lui manquaient déjà tant ! Pourquoi tout sa lui était arrivé à lui ? Il n’était qu’un elfe noir ordinaire, vivant une vie ordinaire au milieu des autres… ! Pourquoi tout sa lui était arrivé à lui !

Tarrën resta ainsi à pleurer ses disparus durant de très longues minutes, peut-être même quelques heures, mouillant de ses larmes l’épaisse couverture de coton. Puis, péniblement, le cœur encore gonflé de chagrin, il se leva et se dirigea vers la chaise. Il versa un peu d’eau dans la coupelle et se lava rapidement. Puis, il pris machinalement le miroir pour se regarder … et resta bouche bée.
Ses yeux avaient changés. Son regard habituellement d’un vert profond étaient devenus bien plus sombres. La différence n’était pas flagrante, mais
suffisamment remarquable pour que Tarrën en soit étourdit. L’elfe se regarda encore un petit moment avant que l’explication ne lui vienne. Se devait-être le poison. Cette saleté coulait encore dans ses veines et avait apparemment laisser des traces persistantes. Tarrën posa le miroir et entrepris de se rhabiller. Cette découverte le mettait vraiment mal à l’aise et son explication ne le satisfaisait pas entièrement. Mais il aurais tout le temps de comprendre comment cela s’était produit. En attendant, il avait bien des choses à faire, comme retrouver Errant par exemple et lui faire cracher se qu’il savait. Le temps des questions avait assez duré. Maintenant il voulais des réponses. Tarrën empoigna son épée, la fixa à son côté et sortit de la chambre.

---------------------------------------
Voilà, il n'y a pas tout car le reste demande encore un peu de relecture et de mise en forme. En espérant que sa vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Justelfe
Paysan
Justelfe


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyLun 15 Déc - 15:03

Un régale ! Je suis fan !! Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Ecuyer
Neimad


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/09/2008

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyMar 16 Déc - 10:04

Merci beaucoup !
J'espère que tu n'est pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyMar 16 Déc - 10:08

Neimad a écrit:
Merci beaucoup !
J'espère que tu n'est pas le seul !
Nan, on est au moins 2^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyMar 16 Déc - 11:00

Je met met en mode chipotage :

Neimad a écrit:
Ce tableau représentait une scène de chasse à cour, à laquelle participaient trois nobles Elfe Noirs.
Pour éviter la répétition j'aurais plutôt vu : Il réprésentait une scène de chasse à courre, à laquelle participaient trois nobles Elfe Noirs.

Neimad a écrit:
Pourquoi tout sa lui était arrivé à lui !
Là, ce ne serait pas plutôt : Pourquoi tout cela lui était-il arrivé à lui !

Hem ! c'est vraiment des détails m'enfin... Gob Timide

Sinon, c'est vraiment génial Gob Clin d'oeil Continues comme cela, tu pars vraiment bien !
L'histoire va être longue ? Ou bien tu ne sais pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyMar 16 Déc - 11:51

Pour ma part, le seul problème que j'ai avec ton histoire est que j'en veut toujours plus Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Ecuyer
Neimad


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/09/2008

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyMar 16 Déc - 13:47

Morbad a écrit:
Neimad a écrit:
Pourquoi tout sa lui était arrivé à lui !
Là, ce ne serait pas plutôt : Pourquoi tout cela lui était-il arrivé à lui !

Gob Non , se serait : "Pourquoi tout cela lui était-il arrivé !" Sinon tu à triple répétition du sujet dans la phrase et sa fait trop lourd Gob Grimace

Mais j'ai voulu par cette tournure faire émerger les pensées de Tarrën, c'est pourquoi j'ai opté pour une forme plus proche de l'oral que de l'écrit.

En tout cas, merci à tous pour vos inépuisables compliments !

Mais que nous réserve la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Ecuyer
Neimad


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/09/2008

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyMar 16 Déc - 15:48

et bien...
Bonne nouvelle, je vient de rectifier la suite, dans laquelle un morceau défaillait.
On arrive visiblement à quelque chose d'important, mais je ne vous en dit pas plus... :
-------------------------------------------

Il sortit sur un couloir d’une dizaine de mètre environ. Des portes se faisaient faces sur toute la longueur et un escalier descendait à l’extrémité située à la droite de l’elfe noir. Un long tapis de bonne facture faisait office de décoration. Tarrën comprit aussitôt qu’il était dans une auberge, et visiblement pas des moins pauvres. Un brouhaha montait du bas de l’escalier, indice infaillible de l’emplacement de la salle commune. L’elfe descendit donc les deux volées de marches qui composaient l’escalier et arriva dans une sorte de grande salle à mangée, dans laquelle étaient disposées une bonne vingtaines de table. La plupart étaient déjà occupées mais il trouva sans peine une place où s’asseoir. Encore perdu dans ces pensées, il ne remarqua pas les nombreux visages, parfois interrogateurs, parfois suspicieux, qui s’étaient tournés vers lui. Derrière son comptoir, le gérant murmura quelque chose à l’un de ses employé en jetant un regard furtif vers se nouvel arrivant. Tarrën resta assit un bon moment avant qu’un serveur, visiblement mal à l’aise ne daigne venir prendre sa commande. La journée était bien avancée, et il se rendit compte qu’il n’avait presque rien mangé depuis près d’une journée complète. Il commanda donc une tranche de lard fumé aux épices de Catay accompagnée d’une belle pomme au four. Pour accompagner ce repas, il commanda également un pichet de bon vin bretonnien. Le serveur reparti ensuite vers les cuisines. Une question se posa alors à Tarrën : «Mais quel sot je fais ! Pensa-t-il. Avec quoi vais-je payer ? ». Il porta machinalement les mains vers sa ceinture et pour la première fois, il y constata la présence d’une légère bourse de cuir noir. Il la décrocha soigneusement et l’examina de plus près. Ce n’était visiblement pas la sienne, et de plus, l’extrémité du petit cordon de soie rouge qui la maintenait fermée avait été sectionnée à l’aide d’un outil très tranchant… Il l’ouvrit alors et put y contempler bonne somme d’argent, composée essentiellement de pièces d’or et d’argent. Quant avait-il récupéré cette bourse ? Etait-ce Errant qui la lui avait laissé avant… Avant quoi d’ailleurs ? Avant de disparaître aussi soudainement qu’il était apparus ? Allait-il revenir ? Pour la seconde fois, une vague de questions l’assaillit. Il remis discrètement la bourse à sa ceinture et se tritura les méninges en attendant d’être servi.


Après son repas, Tarrën décida de faire un tour en ville. Il voulais découvrir la cité dans laquelle il était arrivé tant bien que mal. L’auberge, qui portait l’agréable nom de la Corne dorée, était installée sur une grande place circulaire. Au centre de cette place se tenait une estrade où était encore installé un échafaud, signe d’une récente exécution publique. Tarrën se demanda vaguement qui avait bien pus être pendu avant de penser à autre chose. Trois rues partaient de la place : l’une au Nord, la deuxième plein Est et la dernière vers le Sud-ouest. Ne sachant ni vraiment où aller, ni vraiment ce qu’il cherchais, l’elfe pris la seconde rue, qui montait paresseusement vers les faibles hauteurs de la ville. Là-bas, il pourrais peut-être avoir un point de vue général de la ville. Il se mit donc en marche au milieu des passants et des commerçant qui exhibaient leurs marchandises : là un marchant de tissu, là un marchant d’esclave. Tarrën eut un pincement de cœur lorsqu’il vit l’étal d’un poissonnier. Mais il avait désormais fait le deuil de sa vie passée et parvint à retenir ses larmes. Il continua donc son chemin, rejetant une fois de plus les images qui s’imposaient à lui. C’est alors qu’il remarqua une silhouette familière qui marchait à quelques pas devant lui au milieu de la foule. Une grande cape noir, une démarche vive mais très légèrement chaloupée : c’était Errant. Il en était sûr. Il accéléra alors le pas pour le rattraper, mais Errant tourna brusquement sur la droite et disparut dans une étroite ruelle. Tarrën s’y engagea à son tour.

La ruelle était longue et sinueuse. Elle serpentait ainsi entre deux
rangées de maisons durant une bonne vingtaine de mètres et débouchait sur une petite cour extérieure plutôt mal entretenue : les herbes folles avaient replacées la grande majorité des pavées et un grand nombre de débris avaient été entassés dans un coin. Errant était assis sur un gros tonneau a moitié pourri. Il fixait Tarrën qui venait de déboucher dans la cour.

« - Bonjour compagnon, lança-t-il d’un air narquois.
- Que… qu’est ce que tu fais là ?
- Eh bien, je me promène, comme toi, vois-tu. N’en ais-je pas le droit ?
- Euh… eh bien, si mais… répondit Tarrën pris au dépourvu.
- Mais quoi ? cria Errant en se levant brusquement de son tonneau. Tu veux connaître mes faits et gestes dans les moindres détails ? Tu veux savoir où je vais et pourquoi ? Alors figure toi que je suis en train de chercher du travail. De nous chercher du travail devrais-je dire.
Tarrën voulut dire quelque chose mais Errant continua :
- Mais je t’arrête tout de suite : je ne fais pas sa par bonté d’âme, Car ici je ne connais pas plus de monde que toi. Nous ne sommes que deux êtres isolés dans une ville dont nous ignorons presque tout. Nous sommes désormais livrés à nous même. Tu es ma seule chance de survie et je suis la tienne…
L’elfe noir le regarda d’un air amusé :
-Mais qu’est ce qui te prends ? Tu crois que je ne suis pas assez grand pour
me prendre en charge tout seul ? Je ne suis plus un gamin ! Je n’ai pas besoin de toi !
- Si c’est ce que tu penses… Mais, dit moi : où aurais-tu dormis cette nuit sans moi ? Et qu’aurais-tu mangé ? Pauvre sot… Tu n’as pas donc toujours pas ouvert les yeux ? Nous dépendons l’un de l’autre.
- Tu insinues que nos destins sont liés ?, rétorqua Tarrën, méfiant.
- Peut-être. Et peut-être même bien plus que tu ne le crois… siffla Errant. J’ai déjà un contact qui aurais quelque chose à nous proposer. Rejoint moi ici même, demain, à la tombée du jour.

A ces mots, l’énigmatique elfe bondit sur la pile de détritus pour sauter par
dessus une palissade de bois. Avant qu’il n’ait eut le temps de disparaître, Tarrën lui lança : - Mais comment savais-tu que j’allais te suivre jusqu’ici ?!

Errant tourna rapidement la tête pour le regarder et se fendit d’un large
sourire :

- Je te connais par cœur… Et il disparut derrière la palissade.
- Arrête toi ! hurla Tarrën. Reviens et dit moi se que je veux savoir ! Reviens ET DIT MOI SE QUE JE VEUX SAVOIR !


Mais seul le silence lui répondit.


*
* *

Tarrën resta seul pendant un long moment, les yeux perdus dans le vide, laissant le vent s’engouffrer dans les pants de sa cape entre-ouverte. Des sentiments contradictoires l’assaillaient. Il ne connaissait Errant que depuis la veille et pourtant il se sentait étrangement proche de lui ; comme
(nos destins sont liés)
si Errant faisait partie de sa famille. « Je te connais par cœur… » Cette phrase résonnait sans cesse dans sa tête. Que signifiait-elle réellement ?
Que savait réellement Errant ? Et surtout qui était-il ? Tarrën eut soudain l’intime conviction que toutes les réponses tournaient autour de cette question. Cette simple question : Qui était vraiment Errant…Mais, avait-il vraiment envie de connaître la réponse ?

*
* *

Tarrën dormis mal cette nuit là. A nouveau le rêve revint La pièce ronde… se transformant en arène… sa femme… le poignard plongeant vers son cœur… et l’Ombre. L’Ombre menaçante, étouffante,
(nos destins sont liés…)
l’enveloppant et l’aspirant dans des endroits infiniment plus sombres que la nuit…




------------------------------------------------------
Voilà donc...
Mais la suite est visiblement plus difficile à venir. C'est surtout une question de chronologie. Je ne suis pas encore sur de l'ordre dans lequel les choses se dérouleront...
Mais pour le moment, dites moi : En tant que lecteur :
Que savez vous / pensez vous de Tarrën (tout ce qui vous passe par la tête)
Que pensez vous d'Errant? (Ses intentions et tout ce qui vous passe par la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyMer 17 Déc - 12:04

Tu nous ferais pas une histoire à la fight club ou à la fenêtre secrète?
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyMer 17 Déc - 13:20

A part quelques petites fautes, c'est tout aussi super, d'un bon gros morçeau de background à un début d'action!

On est pendu à ton clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Ecuyer
Neimad


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/09/2008

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyMer 17 Déc - 18:38

Big Bubba a écrit:
Tu nous ferais pas une histoire à la fight club ou à la fenêtre secrète?

Peut-être, ou peut-être pas... Seul la suite te le diras, mais je ne vais rien révéler dès maintenant! Mystère et gomme en boule...

Sinon, il est très important pour moi de savoir se que vous pensez des deux personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:12

J'aime bien... On voit que tranquillement, Tarren se détache de son passé, il devien plus fort à l'intérieur, si on peut dire... Il se raproche peu à peu de Errent d'une certaine façon...
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyDim 21 Déc - 7:41

C'est toujours aussi agréable à lire !
Sinon pour les personnages ,je pense que Tarren est plutôt bon (étonnant pour un Elfe noir !) mais qu'il est complètement dépassé par les évènements... et si ça continu il va finir par craquer Gob Langue

Errant, c'est le style taciturne et orgeuilleux, et il se moque un peu de Tarren, même s'il est peut être plus attaché à lui qu'il ne le laisse paraître.

Sinon, ya un truc que je comprend pas : pourquoi Tarren serait-il important pour Errant ?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 EmptyDim 21 Déc - 13:18

Morbad a écrit:

Sinon, ya un truc que je comprend pas : pourquoi Tarren serait-il important pour Errant ?
Tel est la question! Nan, mais on va le savoir par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit des supplices : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des supplices : Partie 2   La nuit des supplices : Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des supplices : Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des supplices
» les gobelins de la nuit
» Assassinat dans la nuit.
» Convertion lancier gob de la nuit
» La horde de Cours-la-nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Place des Troubadours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser