Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les gobelins de la nuit

Aller en bas 
+3
Grincheux
moloch
darkside
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkside
Seigneur
darkside


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : juste derière toi
Date d'inscription : 03/09/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptyVen 7 Sep - 7:24

bien je me demandais si je peux mettre 20 gobs en ligne avec des arcs courts tandis qu'il y a des fana dans l'unité?
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptyVen 7 Sep - 7:36

Certainement , je vois pas de raison qui t'en empecherai
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Seigneur
darkside


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : juste derière toi
Date d'inscription : 03/09/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptyVen 7 Sep - 7:54

pour maintenir les fana mais bon je suis rassure j'avais un petit doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptyVen 7 Sep - 10:38

En même temps mettre vingt gobs en ligne... faudra m'espliquer le principe, ou alors t'as une méga colline et aucune machine de guerre à déployer x).

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Seigneur
darkside


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : juste derière toi
Date d'inscription : 03/09/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptyVen 7 Sep - 10:44

pas de coline mais 20 tires pendant mon tour 3 fanatiques + 20 tires quand je me fais charger ca refroidit et mes 4 mages et 6 balistes sont protégés
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptyVen 7 Sep - 10:57

a oui c'est vrai avec ta liste super bourrine a mon avis il faut essayer de les faire fuire, avec un chtit sort le quart en moin test raté gob en fuite et sort de la table voici le scénario idéale.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptyVen 7 Sep - 11:02

Tu veux dire une seule ligne de gobs? bonjour pour les maneuvres Gob Content
En tout cas si tu utilise cette liste fais nous un rapport de bataille ça doit être interressant ! au fait tu vas metter combien de fanatiques?
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Seigneur
darkside


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : juste derière toi
Date d'inscription : 03/09/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptyVen 7 Sep - 11:24

12 fana pour 6*20 gobs à 3000pts
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptyVen 7 Sep - 12:59

Il existe un truc bien crade avec ce genre de formation... À la limite du raisonnable et d'une légalité quasi douteuse... Mais à proprement parler, sur papier, on y a droit... Par contre, faut pas avoir un esprit sportif trop élevé...

Tu fais une seule ligne de gobs comme tu le mentionnes, de 23-24 figurines... Puis, à ton premier tour, tu fais une jolie roue de 90 degrés... Ouaip, la suite est imaginabe...
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptyVen 7 Sep - 13:37

Voila une idée digne de Skarnik.

Ce n'est pas fairplay du tout mais ca doit etre drole à faire au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptyVen 7 Sep - 13:49

Je vous rassure, je n'ai, personnelement, jamais été aussi crade Gob Langue

Par contre j'ai assité à la manoeuvre, c'est marrant... et surtout, surprenant Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Seigneur
darkside


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : juste derière toi
Date d'inscription : 03/09/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptyVen 7 Sep - 14:02

j'y avais pense mais je croyais que c'etait illégal
je crois que mon prochain aversaire va plaurer 12 fanatiques au milieu de ses lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptyVen 7 Sep - 18:14

A 3000 points 12 fanas il pleure ? Moi j'en joue 40... à ton avis il réagit comment ? xD

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Seigneur
darkside


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : juste derière toi
Date d'inscription : 03/09/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptySam 8 Sep - 4:31

je faisais ca au début mais bon ca se transformait en partie de yams j'ai du arreter maintenant je compte sur une artillerie chasseuse de generaux 6 balistes sur un general cv isole ca fait mal généralementle le tout appuyé par une premiere phase de magie ou je bouffe les pm et une seconde ou je démonte tout ave les champignons particulierement le general survivant et les gros patés avec pied de gork et coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptySam 8 Sep - 5:13

Pffou c'est crade tout ça... Gob Surpris BB tu as mis des fanatiques dans ta gallerie?

Citation :
Voila une idée digne de Skarnik
Gob Confus
Qui c'est bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptySam 8 Sep - 6:03

c'est un gobelin très intelligent, et oui ta bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptySam 8 Sep - 6:29

mais avec tt c fanatiques,vs réagissez cmmt face a des elfes sylvains?

Parsque bon,une fois qu'il aura sacrifier une petite unité pour faire sortir vo fanatique,qu'il se sera gentiement regrouper pres de son bois gratuit et qui tuera deux unité de gob's par tour au tir...que vos fanatiques generont vo manoeuvre et moins les sienne puisque il es plus rapide et plus manaible...bah vs concédé?

Parsque la je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Seigneur
darkside


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : juste derière toi
Date d'inscription : 03/09/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptySam 8 Sep - 6:36

la j'utilise mes 21 des de pouvoir plus 10 dés suplémentaire en moyenne par bataille (merci les champignons) pour massacrer ses unites couteuses apuyés par six balistes et j'utilise mes 120 archers gobelins pour l'allumer
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptySam 8 Sep - 6:37

Eh ben face à cette race la plus intelligente, supérieure et photogiénique, personne ne peut rien faire avec quoi que ce soit... :clown:

Plus sérieusement ne JAMAIS utiliser cette technique contre les Elfes Sylvains c'est tout Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Seigneur
darkside


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : juste derière toi
Date d'inscription : 03/09/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptySam 8 Sep - 6:59

nos postes se sont croises voila comment je gere contre les es c'est pas trop dur sauf full magie
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptySam 8 Sep - 7:03

Un bon elfe sylvain qui voit un full magie sort son full éclaireurs/forestiers/seigneur en mode sniper/chevaucheurs de faucons/grands aigles... :clown:

Toute façon chaque technique a un contre et si on continu on a pas finit tout de suite Gob Content

21 dés de pouvoir, je crois qu'on m'appelle aileurs Gob Siffle
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Seigneur
darkside


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : juste derière toi
Date d'inscription : 03/09/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptySam 8 Sep - 7:12

oui c'est mortel et pendant une phase de magie je peux monter à 31 la l'adversaire perd tous ses pam d'un coup et laisse passer des sorts de plus apres avoir tué quelques mages ca devient de plus en plus efficace 2 pieds de gork une danse et plein de projectiles ca surprend des coups de boules par ci par la ca permet de chasser les perso planques j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptySam 8 Sep - 7:27

fais gafes au fiascos...
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Seigneur
darkside


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : juste derière toi
Date d'inscription : 03/09/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptySam 8 Sep - 7:40

avec mes gros mages pas de fiasco ... règles spe
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit EmptySam 8 Sep - 8:17

la paortée moyenne d'un sort est 24pas vrai?
Dc je vois pas cmmt tu gere des tireur avec 30pas de distance avec ta magis,surtout si t bloqué par tes propres fanatiques...et puis j'ai déja combatut du full magie avec des ES,c pas vmt difficile parsque avec mes deux noble changeforme aucun mage n'est a l'abri ^^ et puis si tu les mets dans les régiment sa réduit leur mobilité alor sa rend pas la chose plus simple....Perso je pense que fuul magie ne suffit jms a gagner une bataille il faut otre chose ,c certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: les gobelins de la nuit   les gobelins de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gobelins de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser