Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptySam 22 Nov - 8:23

Tout d'abord, sachez que cette liste a principale vocation de jouer contre du Chaotique, du Bret' et de l'UnDead, qui sont actuellement mes adversaires "communs"...

Elle n'est pas spécialement optimisée, mais je me suis fait plaisir en la créant, le principal non ? D'autant plus que c'est pour "tester" ces ENs, tout en jouant un style de jeu défensif que j'ai vraiment peu tenter au cours de ma carrière dans le hobby. Vous me direz également : pourquoi ce format ? Eh bien parce que l'on joue chez les gens, et non pas via un club, c'est pourquoi ont a du temps (et encore, parfois...)

Personnages


Sorcière Suprême : 395pts
Niv. 4
Montée sur Pégase Noir
Familier Espion
Pendentif de Khaeleth
Parchemin de Dissipation

Sorcière : 150pts

Parchemin de Dissipation
Parchemin de Dissipation

Sorcière : 187pts
Niv.2
Livre de Furion
Parchemin de Dissipation
Montée sur Coursier Noir

Sorcière : 185pts
Niv.2
Dague Sacrificielle
Parchemin de Dissipation

Maître : 176pts
Monté sur Sang-Froid
Armure de Damnation Eternelle
Abraxas de Protection
Cape en Peau de Dragon des Mers
Bouclier
Paire d'Arbalètes à Répétition de Poing
Lance de Cavalerie

Unités de Base


24 Guerriers Elfes Noirs : 147pts
Musicien
Boucliers

10 Arbalétriers : 120pts
Musicien
Maître du Guet
Boucliers

10 Arbalétriers : 120pts
Musicien
Maître du Guet
Boucliers

10 Arbalétriers : 120pts
Musicien
Maître du Guet
Boucliers

5 Cavaliers Noirs : 117pts
Musicien
Arbalètes à Répétition

5 Cavaliers Noirs : 117pts
Musicien
Arbalètes à Répétition

6 Harpies : 66pts

6 Harpies : 66pts

Unités Spéciales


6 Ombres : 126pts
Ombre Sanglante
Armes Lourdes

5 Chevaliers sur Sang-Froids : 225pts
Musicien
Porte-Etendard
Paladin Noir
Abraxas de Protection
Etendard de Hag Graef

15 Gardes Noirs : 255pts
Musicien
Porte-Etendard
Maître de la Tour
Bannière de Guerre

Unités Rares


Baliste à Répétition : 100pts

Baliste à Répétition : 100pts

Baliste à Répétition : 100pts

Baliste à Répétition : 100pts

TOTAL :
2996pts

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptySam 22 Nov - 8:43

Premiere remarque: cest assz osé de jouer une amée a vocation clairement offenive en mode deensif...surtout que ça sous emplois leur regle de haine...
Mais bon passez cet aprioris voyons la liste (je vais critiquer meme si tu ne cherche pas 'optimisation, faut pas sous optimiser...):
-dynaste sur dragon...c'est à mon avis obligé...sutout contre du Bretos, du Chaos.
-trop de PAM 4 c'est suffisant je pense...
-les GN par20 et pour la PU et parce que à e format les pack de 15 doivent vmt etre faible nan?
-les guerriers par 20, je vois bien l'interet des pack de 25 mais la c'est pas la priorité...
-les maitre du guet dans les arba me semble pas vmt ndispensable
-jss pas fan de la config du dynaste
-il FAUT DES hydre...au moin une...

Voila pour le moment!

Mais en tout cas si la liste te plait n'y touche pas ^^!!

L
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Ecuyer
Neimad


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/09/2008

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptySam 22 Nov - 10:41

La liste est pas mal dans l'ensemble. Mais de même que lanfeust,j'ai quelques remarques. Yeurl

Les SF : je ne suis vraiment pas fan de cette unité. Par 5 ils sont trop fragiles, et par plus, ils sont trop chers...
Le maître n'arrange rien. J'aurais plutôt vu un assassin dans les ombres.Démon Rire Démoniaqu

A la place de l'unité de SF, une autre d'ombres ou des Exécuteurs (furies indispensables contre du no dead). Mais c'est peut-être les figs qui te font craquer dans se cas, j'ai pas mon mot à dire!HB Sommeil
Préfère multiplier les unités mobiles capables de contre-charger, surtout que c'est pas vraiment les tirs qui étouffent tes adversaires !

Et effectivement, même pour du défensif une hydre me parait indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptySam 22 Nov - 11:57

Je dirais au moins une hydre et toutes tes sorcières lv2, si tu joue full magie, joue full magie!

Ton dynaste a 3 armes à 1 main et 1 bouclier?

Ta grande sorcière va se prendre des chevaliers pégases, des warghulf, en gros tout ce qui vole, + la cavalerie légère et d'autres trucs du genre un enfant du chaos avec des 6 sur son déplacement.

Les 24 guerriers, je suppose que c'est pour les égorger? Si oui j'aime bien mais ta seule unité capable de résister à une charge risque de souffrir.

Des furies c'est bien avec des adversaires qui ne sont pas connus pour leurs tirs.

Les CSF, c'est bien pour la contre-attaque? C'est quand même une sac à points, même si il est solide.

Mais j'aime bien le principe, j'ai déjà pensé à une liste comme ça, j'adhère complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptySam 22 Nov - 13:12

Citation :
Premiere remarque: c'est assez osé de jouer une armée a vocation clairement offensive en mode défensif...surtout que ça sous emplois leur règle de haine...

Yen a bien qui font du Nain de CàC ou du Chaos "défensif" avec des Canons Apos et des mages Gob Langue

Citation :
-dynaste sur dragon...c'est à mon avis obligé...sutout contre du Bretos, du Chaos.
-trop de PAM 4 c'est suffisant je pense...
-les GN par 20 et pour la PU et parce que à e format les pack de 15 doivent vraiment etre faible nan?
-les guerriers par 20, je vois bien l'interet des pack de 25 mais la c'est pas la priorité...
-les maitre du guet dans les arba me semble pas vraiment indispensable
-jss pas fan de la config' du dynaste
-il FAUT DES hydre...au moins une...

-Ben non, puisque je joue une Sorcière Suprême Gob Langue
-Mais je n'ai "que" 7 dés de dissip'. Pour contrer la magie MV, ça sera un peu "léger", je pense (ai jamais joué contre, donc...)
-La GN par 20 ? Sac à points AMHA
-Bah, les Guerriers par 24 pour pouvoir sacrifier avec la dague...
-Le champion arba n'est certes pas forcément super efficace, mais il est vraiment bon marché...
-Bah, le Maître est "juste" là pour protéger les SF de la magie ennemie, pour une RM 2, et donc économiser des dés de dissip' qui seront plus viables ailleurs, je pense...
-Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de l'Hydre dans une armée statique : les MVs s'en foutent, le Chaos a quand même un bon Cd et divers moyen de se protéger de la Terreur (Marque de Slaanesh en tête) et le souffle dont elle dispose est un peu fortuit, dans le sens où je peux tirer pas mal de fois avec les arbas...

Citation :
La liste est pas mal dans l'ensemble. Mais de même que lanfeust,j'ai quelques remarques. Yeurl

Les SF : je ne suis vraiment pas fan de cette unité. Par 5 ils sont trop fragiles, et par plus, ils sont trop chers...
Le maître n'arrange rien. J'aurais plutôt vu un assassin dans les ombres.Démon Rire Démoniaqu

A la place de l'unité de SF, une autre d'ombres ou des Exécuteurs (furies indispensables contre du no dead). Mais c'est peut-être les figs qui te font craquer dans se cas, j'ai pas mon mot à dire!HB Sommeil
Préfère multiplier les unités mobiles capables de contre-charger, surtout que c'est pas vraiment les tirs qui étouffent tes adversaires !

Et effectivement, même pour du défensif une hydre me parait indispensable.

-Je ne pense pas que les flèches gueux vont leur faire gros bobo Gob Langue
En charge, contre une infanterie par 15 de flanc, nettoient les 3 possibilités de ripostes, et pourront (peut-être...) amortir le nombre de riposte au prochain tour avec l'ASF...

-Etant donné que les Ombres sont pas faîtes pour se faire prendre, je vois mal l'intérêt de leur adjoindre un assassin, surtout que ça coûte la peau du cul. En plus, contre du mort, pas besoin de frappes chirurgicales je pense, de même contre les Bretos et le Chaos, trop armorés...

-Une autre unité d'ombres ? Gob Amoureux Sfun ça !
En revanche, je suis pas sûr de la force d'impact des Furies. Les Brets et le Chaos sont quand même bien armorés (oui, je redonde Gob Silence ), et face aux morts... Face aux Skeuls, ça se tient, je pense...

-Certes, ce ne sont pas les tirs qui vont étouffer les adversaires, mais surtout la magie! (je l'espère en tout cas...). N'empêche que... (euh... rien à redire ou contredire en fait...)

-Je n'arrive vraiment pas à cerner l'Hydre en fait Gob Neutre

Citation :
Je dirais au moins une hydre et toutes tes sorcières lv2, si tu joue full magie, joue full magie!

Ton dynaste a 3 armes à 1 main et 1 bouclier?

Ta grande sorcière va se prendre des chevaliers pégases, des varghulf, en gros tout ce qui vole, + la cavalerie légère et d'autres trucs du genre un enfant du chaos avec des 6 sur son déplacement.

Les 24 guerriers, je suppose que c'est pour les égorger? Si oui j'aime bien mais ta seule unité capable de résister à une charge risque de souffrir.

Des furies c'est bien avec des adversaires qui ne sont pas connus pour leurs tirs.

Les CSF, c'est bien pour la contre-attaque? C'est quand même une sac à points, même si il est solide.

Mais j'aime bien le principe, j'ai déjà pensé à une liste comme ça, j'adhère complètement!

-Encore cette Hydre ?! Elle est partout ! Gob Langue Quant à la Sorcière SC, elle a surtout pour vocation de lancer "Destrier d'Ombre"

- C'est justement pour éviter à ce genre de désagrément qu'elle est sur Pégase. Elle peut ainsi tenter de distancer ces menaces... Quant aux Enfants du Chaos, je prierais juste pour que mes balistes tirent bien Gob Neutre

- J'ai déjà posé le problème des Furies : je ne les trouve vraiment pas performantes... De plus, le fait qu'elles aient la frénésie et que je n'ai pas énormément de troupe "écran" me fait vraiment hésiter sur elles...



Quoi qu'il en soit, merci de vos commentaires, j'en prendrais compte pour une prochaine optimisation... (Que je replacerai là...)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptySam 22 Nov - 15:38

L'hydre est partout car c'est une des meilleurs unité du LA !
Terreur,plus souffle a 5 (peu de tirs en face) plus bcp d'attaque!Que demande le peuple.
Ca fait mal à toute l'infanterie en face...sa intercepte les cavalerie un peu légere (unité d'appuis bretos par expl)....9a te permet de compléter tes tirs...

Fanchement j'en mettrais une...Et si tu joue les GN par 15, un assassin AMHA, parce que la ils font sac à points à 15 dans ce format surtout sans la bannière ASF!
Ils n'encaisserront vmt pas bien une charge de bretos ou chevalier du chaos ou chevalier de sang...l'E 3 et la faible SVG les aide pas sans assain et/ou ASF!

Et si tu préfere la sorciere au dynaste pas de pbm mais je virerais le PAM pour la rendre plus aggressive en magie!

Si tu nous exposat ta sratégie face à chaque adversaire on y verrais apparaitre plus clairement les raisons de tes choix peut etre...

En tout cas tout nous tiendra au courrant des bataille pleaaaase ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptyDim 23 Nov - 2:21

Je dirais : + de CN et/ou d'ombres pour ralentir vraiment l'ennemi (et tuer son tir, une hydre (contre-attaque sinon pourquoi les CSF), un assassin PK pour les grosses brutes ennemis, peut-être des chars SF car leur principal désavantagge par rapport aux CSF est la vitesse, mais comme tu joue défensif...

Pour la magie, lv 2 quand même car + tu balance de sorts, + tu as de chances de voir passer celui que tu veux, retirer le PAM de la GS pour le sceau de Ghrond, plus utile contre l'avalanche de petits sorts nécromantiques (genre 3 invocation de Nehek de suite).

Mais je comprends que tu ne compte trop optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Ecuyer
Neimad


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/09/2008

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptyDim 23 Nov - 2:40

Je mettrais aussi l'ASF sur les gardes noirs, car si ils se font charger par des chevaliers du graal, ou même des chevaliers tout cour... HB Triste HB Éffrayé
Avec un assassin ouvre boite (coup fatal et fléau des hommes, sa marche, moi j'ai tué 2 princes dragon en 1 phase!) pour parfaire le tout...

Les furies pourront se charger de n'importe quelle unité CV mais c'est vrai qu'elles seront moins utiles contre les autres armées.

L'hydre, ba : 9 attaques de force 5... + le souffle, + 4 attaques des maîtres des bêtes qui inflige -1 à la svg...HB Langue HB Amoureux
Tu comprends prk tout le monde la veut? Ais-je parlé de la terreur en prime? HB Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptyDim 23 Nov - 3:59

L'hydre de guerre a que 7 attaques et je trouve que cette liste me rappelle une liste spéciale qui permettait d'avoir des balistes en unités spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptyDim 23 Nov - 13:52

La tour de guet, liste la + over bourrine EN (au moins).

Balistes spés, 0-1 CSF base, patrouilleurs: 1er rang RBX+ boucliers, les autres lances: ça tire, sav cac à 4+, et super résistance au CAC, entres autres.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Ecuyer
Neimad


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/09/2008

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptyMer 26 Nov - 6:52

Darkow a écrit:
La tour de guet, liste la + over bourrine EN (au moins).

Balistes spés, 0-1 CSF base, patrouilleurs: 1er rang RBX+ boucliers, les autres lances: ça tire, sav cac à 4+, et super résistance au CAC, entres autres.

Oui mais pas de dragon noir, pas de sorcière LV4, harpies et cavaliers noirs en choix spés...

Donc pas si bourrine que sa en fin de compte car sa change complètement la façon de jouer ! Sa dépend de ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptyMer 26 Nov - 11:33

Je suis d'ac, mais c'est la liste la plus optimisable façon bourrine car il y a des trucs vraiment suroptimisés à faire, je ne dis pas que c'est la meilleure, et personnelement, je la jouerait jamais, rien (et j'ai une liste de bonnes raisons aussi longues qu'un livre de rancunes naines) que parce que la magie se limite à un scroll caddie (ce qui est vraiment contre-optimisé pour des EN, comme quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptyMer 10 Déc - 9:35

Lanfeust0 a écrit:
En tout cas tout nous tiendra au courrant des bataille pleaaaase ^^!

Ce que je vais faire ^^

Rapidement :

Contre les Brets, j'avais légèrement peur : à cause des grosses sauvegardes, de la vitesse et des RMs des magos.
Mais finalement, ça a bien tourné : les Sergents-Montés se sont fais explosés par des Harpies (comme quoi...), les Errants sont morts criblés de carreaux.

En revanche, j'ai un peu plus souffert contre les Questeux et les Grâloux... C'est résistant ces bêtes là. J'ai réussi à les faire sortir de table, ce qui a sauvé ma Grande Sorcière d'une fin horrible.
A oui, aussi, le domaine de l'alchimie est énorme ^^ (La GB buté en un sort o.O)

Enfin bon, j'ai pût remarquer qu'un elfe se fait facilement rouler dessus et que j'ai vraiment eu le cul bordé de nouilles sur cette partie. J'ai seulement réussi à arracher une victoire mineure (à quelques points prêts...). Et le lendemain, j'ai joué contre

Les Guerriers du Chaos !

Alors là, ce fût quand même vraiment simple...

Les Marches Forcées fûrent bloquées facilement par les Harpies, tandis que les Maraudeurs Khorneux avec Fléaux ratiboisaient l'une de mes unités de Cavaliers Noirs... Ils s'enfuirent et fûrent rattrapés... Juste à portée de "l'Horreur Noire" de ma grande Sorcière ! Seulement à 3 après un tir de contre-charge fulgurant, les cavaliers du dieu du sang s'affalèrent en une charpie informe...

Les Chevaliers n'eûrent pas le temps de faire grand chose : me rappellant du massacre des Questeux dans mes rangs lors de ma dernière partie, j'ai passé tout une phase de tir dessus jusqu'à destruction...

A nouveau, le Domaine du Métal fût gagnant, en tuant les Elus en quelques tours...

Les Maraudeurs d'extrême-droite (sans jeu de mots...) ralentis par les Harpies se firent charger par les SF par l'avant, et les Harpies par l'arrière. Ils tinrent bon, et tuèrent même deux Harpies et un Chevalier. Ils réussirent par miracle leur test de Cd et restèrent en place. C'est à ce moment que ça c'est gâté. En effet, pensant occire les chaotiques (par 15) en chargeant, je dût abandonner une autre unité qui pût faire une marche forcée, se rapprochant dangereusement de mes troupes. Heureusement, cette bourde fût rattrapée, et ils n'eurent le temps que de charger mes arbas avant la fin de la bataille.

Et une Victoire Majeure, une ! (A noter que c'était une armée full Guerriers, sans monstres... (manque de figs...) Heureusement d'ailleurs, je ne sais pas comment j'aurais pût gérer efficacement les DO et autres trucs...

La dernière partie, contre les Vampires, est par contre assez floue (peut-être parce que j'ai perdu ?)

Enfin bon... EN gros, l'un de ses deux Varghulf réussit à traverser la table et passa derrière mes lignes et aux environs du troisième tour, c'était les Nécros qui s'en donnaient à coeur joie, sans compter le Héros vampire sur Dada volant qui m'a dégommé une sorcière en chargeant à 28 ps avec son truc des goules... Après, le sceptre de noirot a englué peu à peu mes Arbas, ma Garde Noire a eu du mal à sortir de derrière les lignes. Cependant, mes Sorcières ont été les "Hommes" du match, en réussissant à buter un Héros et une Charrette, ainsi que de réduire à moitié une unité de Garde des Cryptes...

Défaite Majeure... Faut bien équilibrer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] EmptyMer 10 Déc - 12:44

En faite contre les CV les EN sont vmt pas tjr frais...
Il faut garder en tete les deux ou trois principes de base contre eux:
-tout dissiper dans les deux ou tois premiers tour quitte à ce que toute tes PAM y passent
-viser les spectres avec ta magie (ou un perso burné avec OM) en priorité
-Ensuite suicider une ou deux unité pour buter du nécro...

C'est vmt les priorités...

Sinon, le domaine du métal contre un full guerrier...C'est sale ^^ bien joué !!!

L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]   Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'Armée à vocation défensive [3.000pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite liste a 1.000pts
» Ma liste (quel nom original...) [2.000pts]
» Bataille navale en alliances, 12 000pts besoin d'aide
» Ma liste EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Citée des Mille-et-Uns cris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser