Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma liste (quel nom original...) [2.000pts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Ma liste (quel nom original...) [2.000pts] Empty
MessageSujet: Ma liste (quel nom original...) [2.000pts]   Ma liste (quel nom original...) [2.000pts] EmptySam 21 Juin - 5:13

Duc du Changement :
Niveau de Sorcellerie : 4
Vortex de Puissance (+1 dé de pouvoir)
Destructeur de Sort (PAM > 4+, plus de sort)

Total : 615pts

Héraut de Tzeentch
Briseur de Sort (PAM)
Maître Sorcier (Domaine en foction de l'adversaire...)
Rejoint les Horreurs

Total : 165pts

Héraut de Nurgle :
Flot de Bile (Souffle F4)
Traînée de Bave (pas de flanc, ni d'arrière)
Rejoint les Porte-Pestes

Total : 150

Héraut de Khorne
Armure de Khorne (Save 3+)
Lame de Fournaise (F7 Enflammées)

Total : 140

19 Horreurs
Porte-Etendard avec l'Icône de Sorcellerie (+1 pour lancer des sorts de l'unité)

Total : 258

Stratégie : En grand nombre afin de mettre au maximum le potentiel magique de l'unité, le Héraut les booste bien avec l'invu

14 Porte-Pestes
Porte-Etendard
Icône de Décrépitude Virulente (relance les jets pour blesser (au 1er round il me semble)

Total : 205 pts

Stratégie : Utilisée de concert avec les Sanguinaires, elle les écrante (avec l'E4) et tiens un pâté le temps que les Sanguinaires contrent-charge

14 Sanguinaires
Porte-Etendard

Total : 180

Stratégie : CF Porte-Pestes

3 Incendiaires
Pyrobole

Total : 155

Stratégie : Buteurs de Cavalerie Légère, Tirailleurs Eclaireurs et tout ce qui a pas beaucoup de figs.

4 Nurglings

Total : 140

Les éclaireurs/tirailleurs bloqueurs de machines de siège (en espérant qu'il n'y en ai qu'une...)

1 Massacreur sur Jugger

Total : 90

Stratégie : Comme le Rhinox tonnerre, il enfonce tout ce qui se trouve à sa portée (attention quand même à la cav lourde)

Je pense avoir tout mis, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
skarbrand
Serviteur
skarbrand


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Ma liste (quel nom original...) [2.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma liste (quel nom original...) [2.000pts]   Ma liste (quel nom original...) [2.000pts] EmptySam 21 Juin - 15:37

pas mal , mais tes unitée de sanguinaire et de portepeste seront plus efficase a 15 ou 20 , sinon le reste est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma liste (quel nom original...) [2.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma liste (quel nom original...) [2.000pts]   Ma liste (quel nom original...) [2.000pts] EmptyJeu 10 Juil - 11:45

Par expérience : il ne faut surtout pas surestimer les sanguinaires !!! ---> AMHA je pense qu'il faut enlever la bannière de ceux-ci


Je pense qu'il faudrait ton héros d'un juggernaut qui est toujours pratique pour faire par exemple une charge combinée avec l'equarisseur ...



Ensuite : le massacreur sur juggernaut : tu te fait défier et engluer donc je ne pense pas que sa soit très efficace.



Après : Le destructeur de sort sur le duc du changement : c'est bien mais je mettrais plutôt une volonté de tzeentch qui me semble plus efficace.



Enfin : enlève la pirobole et essaye de "gratter des points" pour mettre un nouveau incendiaire.




En espérant avoir été utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste (quel nom original...) [2.000pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma liste (quel nom original...) [2.000pts]   Ma liste (quel nom original...) [2.000pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste (quel nom original...) [2.000pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: L'Arche des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser