Duc du Changement :
Niveau de Sorcellerie : 4
Vortex de Puissance (+1 dé de pouvoir)
Destructeur de Sort (PAM > 4+, plus de sort)
Total : 615pts
Héraut de Tzeentch
Briseur de Sort (PAM)
Maître Sorcier (Domaine en foction de l'adversaire...)
Rejoint les Horreurs
Total : 165pts
Héraut de Nurgle :
Flot de Bile (Souffle F4)
Traînée de Bave (pas de flanc, ni d'arrière)
Rejoint les Porte-Pestes
Total : 150
Héraut de Khorne
Armure de Khorne (Save 3+)
Lame de Fournaise (F7 Enflammées)
Total : 140
19 Horreurs
Porte-Etendard avec l'Icône de Sorcellerie (+1 pour lancer des sorts de l'unité)
Total : 258
Stratégie : En grand nombre afin de mettre au maximum le potentiel magique de l'unité, le Héraut les booste bien avec l'invu
14 Porte-Pestes
Porte-Etendard
Icône de Décrépitude Virulente (relance les jets pour blesser (au 1er round il me semble)
Total : 205 pts
Stratégie : Utilisée de concert avec les Sanguinaires, elle les écrante (avec l'E4) et tiens un pâté le temps que les Sanguinaires contrent-charge
14 Sanguinaires
Porte-Etendard
Total : 180
Stratégie : CF Porte-Pestes
3 Incendiaires
Pyrobole
Total : 155
Stratégie : Buteurs de Cavalerie Légère, Tirailleurs Eclaireurs et tout ce qui a pas beaucoup de figs.
4 Nurglings
Total : 140
Les éclaireurs/tirailleurs bloqueurs de machines de siège (en espérant qu'il n'y en ai qu'une...)
1 Massacreur sur Jugger
Total : 90
Stratégie : Comme le Rhinox tonnerre, il enfonce tout ce qui se trouve à sa portée (attention quand même à la cav lourde)
Je pense avoir tout mis, vos avis ?