Alors en temps que je joueur hommes lézards, je penses pouvoir t'aider:
Premièrement: comment compte tu tuer les figs adverses?
J'adore les skinks mais ils ne peuvent pas faire le boulot tout seul, surtout contre des MV (comte vampire ou roi des tombes).
Deuxièment: la taille des unités.
Les unités de 15 skinks et de 5 téradons...bof, bof. En les jouant comme ça, tu perd un de leurs plus gros avantage: la mobilité. Les téradons c'est quatre max et les skinks 12.
Est ce que tu es obligé de garder une liste fixe pour la campagne (où jusqu'à ce que tu te fasse massacrer) ou est ce que tu peux changer à chaque bataille? Si oui je te propose cette liste:
Speedy kuraq:
arme lourde, armure, bouclier, marque de Sotek et de Quetzl, amulette du guerrier jaguar et aura de quetzl.
178
Pretre skink niv1 2 parchos.
115
2*10 skinks javelots éclaireur
140
2*3 kroxigors
174
3 téradons
105
2 salamandres
130
Total: 1016pts
Après à toi de voir si vous acceptez une marge sur les listes ou ce que tu enléves: une marque ou un objet.
Utilise le speedy, une unité de skinks et les téradons pour chasser les balistes et les persos isolés. Utilise une unité de skink pour écranter ou sert toi du décor.
Cette liste est, je pense, équilibrée mais aussi s'adapte parfaitement à une armée O&G: met les kroxigors entres ses régiments, les salamandres sur un flanc pour couvrir l'avance puis pour charger, les téradons/skinks/speedy agissent en électrons libre pour aider le noyau de l'armée.
En éspérant t'avoir aidé.