Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une petite liste a 1.000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une petite liste a 1.000pts Empty
MessageSujet: une petite liste a 1.000pts   une petite liste a 1.000pts EmptyMar 6 Nov - 12:04

Tupac skink (103 pts):
Arme: arme de base, javelots, Lame piranha

Armure: Armure légère, bouclier
Objet magique: Tête funeste


Prêtre skink (135pts):
Arme: arme de base
Magie: niv.2
Objet magique: Diadème de puissance


Prêtre skink (135pts):
Arme: arme de base
Magie: niv.2
Objet magique: Bâton des tempêtes


10 tirailleurs skinks éclaireurs (75pts):
Arme: arme de base et sarbacane



10 tirailleurs skinks éclaireurs (75pts):
Arme: de base, javelots


15 Tirailleurs skinks (95 pts):
Arme: armes de bases et sarbacane


3 Salamandres (195 pts):
Arme: armes de base

5 téradons (220 pts):
Arme:armes de base et javelots


998pts
dite moi se que vous en penssez, c'est pour une campagne et j'ai perdu touts mon armée fasse a une armée de khorn( bon il faut dir que je me suis autodétruit avec une cométe de cassendora)
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

une petite liste a 1.000pts Empty
MessageSujet: Re: une petite liste a 1.000pts   une petite liste a 1.000pts EmptyMar 6 Nov - 14:29

Qu'est ce qu'il y aurait dans la campagne comme ennemis?

Ca me parait bon, à vue de nez, peut être un peu beaucoup de sorciers à 1000points?

Ensuite, sur les OM j'y connais rien, donc je dirais rien.

Peut être un manque d'unités pour le CaC, mais s'il y a du Khorne, ça peut se comprendre pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite liste a 1.000pts Empty
MessageSujet: Re: une petite liste a 1.000pts   une petite liste a 1.000pts EmptyMer 7 Nov - 3:18

éfectivemen il y a du khorn
la prochaine bataille je me bats avec des orques contre des elfes aliers a des morts vivants
il y a aussi des nains de l'empire et voila
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

une petite liste a 1.000pts Empty
MessageSujet: Re: une petite liste a 1.000pts   une petite liste a 1.000pts EmptyMer 7 Nov - 3:24

Contre du MV, sans haut commandement, et même avec le flegme, ça risque d'être difficile Gob Surpris quels morts vivants au fait?


Des parchemins manquent, surtout pour la première bataille. Quels Elfes au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

une petite liste a 1.000pts Empty
MessageSujet: Re: une petite liste a 1.000pts   une petite liste a 1.000pts EmptyMer 7 Nov - 3:27

moi non plus j'y connais pas grand chose, mais 5 terradons ça fais un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

une petite liste a 1.000pts Empty
MessageSujet: Re: une petite liste a 1.000pts   une petite liste a 1.000pts EmptyMer 7 Nov - 7:54

Alors en temps que je joueur hommes lézards, je penses pouvoir t'aider:

Premièrement: comment compte tu tuer les figs adverses?
J'adore les skinks mais ils ne peuvent pas faire le boulot tout seul, surtout contre des MV (comte vampire ou roi des tombes).

Deuxièment: la taille des unités.
Les unités de 15 skinks et de 5 téradons...bof, bof. En les jouant comme ça, tu perd un de leurs plus gros avantage: la mobilité. Les téradons c'est quatre max et les skinks 12.


Est ce que tu es obligé de garder une liste fixe pour la campagne (où jusqu'à ce que tu te fasse massacrer) ou est ce que tu peux changer à chaque bataille? Si oui je te propose cette liste:

Speedy kuraq:
arme lourde, armure, bouclier, marque de Sotek et de Quetzl, amulette du guerrier jaguar et aura de quetzl.
178

Pretre skink niv1 2 parchos.
115

2*10 skinks javelots éclaireur
140

2*3 kroxigors
174

3 téradons
105

2 salamandres
130

Total: 1016pts

Après à toi de voir si vous acceptez une marge sur les listes ou ce que tu enléves: une marque ou un objet.

Utilise le speedy, une unité de skinks et les téradons pour chasser les balistes et les persos isolés. Utilise une unité de skink pour écranter ou sert toi du décor.
Cette liste est, je pense, équilibrée mais aussi s'adapte parfaitement à une armée O&G: met les kroxigors entres ses régiments, les salamandres sur un flanc pour couvrir l'avance puis pour charger, les téradons/skinks/speedy agissent en électrons libre pour aider le noyau de l'armée.

En éspérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite liste a 1.000pts Empty
MessageSujet: Re: une petite liste a 1.000pts   une petite liste a 1.000pts EmptyJeu 8 Nov - 12:17

efectivemen on peut changer de liste, et c'est de contes vempires les morts vivants
les elfes son des hauts élfes
oué je vais tester cette liste, je te remercie
mais en faite au départ je pensser me retrouver contre des nains et je voulé avoir un maximum de troupe rapide mais assez puissante pour neutralisé les canons et les tireur, se qui aurait était si je ne me serait pas batut contre de chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite liste a 1.000pts Empty
MessageSujet: Re: une petite liste a 1.000pts   une petite liste a 1.000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite liste a 1.000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "petite" liste ES [2000 pts]
» Bataille navale en alliances, 12 000pts besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Jungle des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser