Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déploiement de l'assassin elfe noir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neimad
Ecuyer
Neimad


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/09/2008

Déploiement de l'assassin elfe noir. Empty
MessageSujet: Déploiement de l'assassin elfe noir.   Déploiement de l'assassin elfe noir. EmptySam 1 Nov - 9:16

Voilà, lors de ma dernière partie, j'ai déployé mon assassin Elfe noir en éclaireur Solo...
Or on m'a fait remarqué sur le fofo Elfe noirs que c'était pas possible...(snif)

Mais aucune source officielle n'a put nous renseigner.
La tendance générale indique que la règle éclaireur ne permet que de le déployer dans des ombres elles-même en éclaireur, mais pas de le déployer tout seul

NOTE : La règle "déploiement caché" indique que "l'assassin se déploie dans une des unité suivantes au début de la partie..."
Ni les mots "DOIT ÊTRE" ni les mots "PEUX ÊTRE" ne sont écrit, ce qui aurais simplifiés les choses.

Quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Déploiement de l'assassin elfe noir. Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de l'assassin elfe noir.   Déploiement de l'assassin elfe noir. EmptySam 1 Nov - 11:19

Je vois ne vois pas ou est le problème... "L'assassin SE déploie dans l'une des unités suivante..." Ça veut dire qu'il ne se déploie pas ailleurs que dans ces unités...
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Déploiement de l'assassin elfe noir. Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de l'assassin elfe noir.   Déploiement de l'assassin elfe noir. EmptySam 1 Nov - 13:15

Je confirme, de source sûr, il ne peut se déployer que caché dans une unité, dont c’est un genre (très large) d’amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Ecuyer
Neimad


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/09/2008

Déploiement de l'assassin elfe noir. Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de l'assassin elfe noir.   Déploiement de l'assassin elfe noir. EmptySam 1 Nov - 17:08

Bon, mes derniers espoirs s'éfondrent...
Tant pis, merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déploiement de l'assassin elfe noir. Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de l'assassin elfe noir.   Déploiement de l'assassin elfe noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déploiement de l'assassin elfe noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corsaire elfe noir
» Shael l'elfe noir
» 2000pts- elfe noir
» le courage d un elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser