Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shael l'elfe noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeurl
Invité
Anonymous



Shael l'elfe noir Empty
MessageSujet: Shael l'elfe noir   Shael l'elfe noir EmptySam 20 Aoû - 2:25

"Shael savait que cette journée allait être longue. Ce matin, alors qu'il marchait en direction du palais du Seigneur de Karond Kar, le froid lui semblait encore plus intense. Sa légère blessure au bras lui faisait toujours mal. Bien que revenu depuis deux jours d'une expédition dans les désolations du Chaos, le noble ne s'était pas encore totalement remis de sa confrontation avec un dragon-ogre. En effet Shael fut envoyé avec comme mission d'intercepter une horde de maraudeurs qui s'approchait au nord des tours de guet. La bataille fut âpre et l'elfe remercia Khaine de posséder cette armure des ténèbres qui le protégea des nombreux coups du monstre. Cela le protégea uniquement des blessures occasionnées par la gigantesque hache de la bête car à chaque assaut, ses os semblaient éclater sous la force des impacts. Mais la vivacité de l'elfe triompha de la puissance et de la lenteur du dragon-ogre. Le monstre fut abattu sans pitié d'un coup d'hallebarde derrière la tête. Le noble se remémora le plaisir qu'il prit à entendre le cou de la bête éclaté sous ses attaques.
La douleur le lança à nouveau et le sortit de sa rêverie. Il approcha du palais de Maroth. La peur au ventre, il continua d'avancer. Il ne savait pas encore ce que le Seigneur lui voulait. Le messager lui avait seulement fait savoir que le Maître de Karond Kar voulait le voir. Le noble se demanda si on allait lui reprocher le fait d'avoir perdu de nombreux hommes lors de cette bataille dans les désolations ou bien le récompenser pour ces faits d'armes et de sa victoire. Les battements de son coeur accéléraient à mesure qu'il approchait. Il passa les gardes lourdement armés puis passa sous un gigantesque porche noir où semblait être incrustés des visages d'esclaves hurlant de douleur. Alors que d'habitude ce spectacle de massacre l'aurait amusé, à cet instant il pria Khaine et franchit le seuil du palais.
Un jeune Druchii, habillé de fins tissus noirs et pourpres, couleurs de Karond Kar, l'annonça au Seigneur. Il pensait qu'il serait mieux en face du même dragon-ogre qu'en face de Maroth. Cette pensée le fît sourire intérieurement. La salle de réception était immense, chacun de ses pas semblait résonner. Alors qu'il s'approchait du trône, il crût même entendre et apercevoir en levant la tête une harpie. Il savait qu'au moindre ordre de son maître, cette créature viendrait le lacérer et le déchiqueter.
- "Shael", gronda le Seigneur. Le noble s'agenouilla, il fut impressionné par cet être d'une cruauté quasi sans égale. Le dynaste se tenait devant lui, il était vêtu d'une armure plus sombre que la nuit, à côté de son trône était posé une gigantesque épée à deux mains qui semblait versée du sang en continu. La voix de Maroth résonnai encore dans le palais. Shael voulut prendre les devants.
- "Seigneur, la bataille fût sanglante et l'ennemi était venus en nombre. Mais je vous est ..."
- "Silence", ordonna Maroth d'un ton puissant. " Ta victoire a été apprécié par Malékith, il a d'ailleurs une autre mission pour toi. Vous prendrez l'arche noire 'La mort pourpre' pour vous rendre en Lustrie dans le nord-est. Vous devrez rentrer dans la cité appelé Inxi-Pox et vous vous emparez d'une puissante gemme noire. Artefact qui permettra à notre Roi-Sorcier de détruire par la suite ces maudits hauts-elfes.", dit-il en se penchant vers Shael.
- "Je vais de ce pas préparer mes troupes, mon Seigneur", acquiesça Shael en saluant et en se retirant de la salle.

Le noble Druchii quitta cette pièce d'un pas rapide et déterminé. Il était fier d'avoir satisfait son Roi et d'être toujours en vie.
Une seconde pensée lui vint à l'esprit, son Ost avait beaucoup souffert durant la bataille contre les maraudeurs. Il s'en voulut de s'être fait prendre à ce piège aussi bêtement qu'un humain. En effet, il ne s'aperçut pas que pendant que les maraudeurs attaquaient en masse les ligne de front des elfes noirs, un fort contingent de chiens du chaos tentait de les prendre par le flanc droit. Il envoya en précipitation ces cavaliers noirs pour tenter d'arrêter cet assaut ou du moins le retarder pendant que les lanciers manoeuvraient pour faire face à ce nouveau danger. Les cavaliers noirs furent massacré et les quelques survivants fuirent face à ce flots de créatures mutagènes. Les lanciers réceptionnèrent la charge et résistèrent aux prix de nombreux morts mais il tinrent position. Les chiens étaient enragés et arrachaient des membres et les projetaient en l'air, les lances perforaient les carcasses immondes. Une puanteur se dégageait des corps de ces chiens, des vers sortaient des blessures. Shael se dit que ces maraudeurs devaient vénérer Nurgle, le dieu de la maladie. Il ordonna à ces cavaliers noirs de se rallier pour aller prêter main forte aux lanciers, qui étaient sur le point de céder. Cet assaut fit basculer ce combat. Les morts tombaient par dizaines dans chaque camp. Les chiens, encerclés, finir finalement par paniquer et fuirent le champ de bataille. Mais les cavaliers avaient vus leur effectif diminuer des deux tiers de même que l'unité de lanciers qui ne comptaient plus ces morts. L'ost avait payer un lourd tribut de cet erreur même si le massacre fut sublime ..."
A mesure que Shael s'éloignai du palais, son esprit s'apaisa. Et ses pensées étaient à nouveau positives, il commença à se diriger vers sa demeure. Il marcha durant plusieurs dizaines de minutes à travers les rues de Karond Kar. Il croisa un convoi d'esclaves orques escortés par de solides gardes. Ces peaux-vertes étaient une insulte à la beauté et à la splendeur des Druchii. Il fixa un des orques enchaînés dans la carriole, ce dernier le regarda à son tour. Soudain l'elfe tira son épée de son fourreau en creva un des yeux de la bête. La créature fut trop lente pour esquiver l'attaque du noble, elle hurla de douleur au moment où son oeil éclata. Elle posa sa main sur son orbite désormais vide, et le sang commença à couler le long de son visage. Les babines retroussées, elle grogna à l'encontre de l'elfe. Shael dit à l'orque :
- "Si tu tiens ne serait-ce qu'un peu à ta misérable vie, ne fixe jamais plus un elfe, sinon ce sera pas un ton oeil que je viserai, chien."
L'orque grogna une nouvelle fois et abaissa le regard. Shael continua sa route, il traversa de nombreuses rues et au détour de chacune d'entres elles, il apercevait de la vapeur s'échapper de certaines demeures, c'était le signe distinctif des forges. Là étaient construites de nombreuses armes et armures car les Druchii étaient un peuple de guerriers toujours en quête de guerres au nom de leur Roi-Sorcier. Dans ces établissements étaient construites les célèbres arbalètes à répétition, ces armes à projectiles barbelés étaient les armes de prédilection des elfes noirs. En effet, la rapidité avec laquelle elles peuvent apporter la mort n'a d'égal que le plaisir que l'on éprouve lorsque les adversaires tentent de retirer un de ces carreaux barbelés de ses blessures.
Après quelques minutes de marche, il finit par arriver devant sa demeure. Il leva les yeux pour la contempler. Shael appela l'elfe le plus proche et lui somma d'aller lui chercher son fidèle second. Puis pénétra dans sa demeure. Il se dirigea directement dans sa chambre, enleva sa sombre armure et la posa au pied de son lit et s'allongea. Il tendit un bras pour se saisir d'une bouteille des meilleures vins Druchii, remplit une coupe et la porta à ses lèvres. Il adorait cette couleur sang. Il laissa chaque gorgée disparaître au tréfonds de sa gorge, tandis que chacun de ses muscles endoloris se détendaient.

L'homme qui se présenta à lui était un elfe à l'allure inquiétante, vêtu d'habits en soie noirs et pourpres. Son visage était aussi dur et aussi froid que peut être cette terre de Naggaroth. Ses yeux reflétaient le vice. Lorsqu'il prit la parole, sa voie semblait chanter, sa parole était fluide et agréable ce qui fut étonnant de la part d'une personne aussi brutale.
- "Vous m'avez fait demander, mon Général", dit-il en s'agenouillant.
- "Relève-toi, Khalid. Maroth m'a ordonné de nous rendre le plus rapidement possible dans la terre des lézards. Notre objectif est de nous emparer d'un artefact pour Malékith"
- "Mais les hommes sont fatigués et peu disponibles ..."
- "Il suffit, Khalid, promettons leur un superbe massacre. De toute façon, cet ordre est indiscutable. Va les prévenir et que chacun se tienne prêt pour le départ.", lança Shael, heureux de couper son second comme Maroth l'interrompit tout à l'heure.
L'elfe le salua une dernière fois et s'en alla en direction des baraquements des soldats.

Le lendemain matin, Shael revêtit son armure, celle que son père lui offrit lorsqu'il finit son apprentissage de l'art de la guerre. Ce morceau de métal lui avait sauver la vie un nombre incalculable de fois, que ce soit face aux médiocres nains de Kar Ghrondi ou face aux solides dragon-ogres du chaos. Il prit la direction du lieu d'ammarage où l'attendait la célèbre "mort pourpre". Le gigantesque bâtiment semblait avoir été arraché des océans. Son pic central où tournoyaient d'innombrables créatures culminait à environ une centaine de mètre au-dessus de la mer. A ces pieds se tenait l'Ost de Shael, une grande fierté toucha le noble à la vue de ces terribles combattants. En s'approchant, il pouvait distinguer l'élite du royaume Druchii : Les chevaliers sur Sang-froid. Protégés par de solides armures, ces combattants formaient le fer de lance de l'attaque elfes. A leur droite, un fort contingent de corsaires était en attente prêt à embarquer. Ces guerriers seraient très utiles en cas d'attaques maritimes. Il pouvait voir que l'embarquement avait débuté car quelques balistes étaient entrain d'être monté à bord. Bien que peu utile dans la jungle de la Lustrie, ces redoutables armes de guerres seront affectées à la protection du camp basé sur la plage du débarquement ainsi qu'à la couverture des troupes jusqu'à l'orée de la forêt tropicale. Bien que diminuée l'armée du noble était encore impressionnante ce qui rassura Shael ..."
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Shael l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Shael l'elfe noir   Shael l'elfe noir EmptySam 12 Nov - 11:32

Bravo !!!!
et t'a mis combien de temps à faire tout ça ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Shael l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Shael l'elfe noir   Shael l'elfe noir EmptySam 12 Nov - 11:48

Une semaine à peu près. Gob Clin d'oeil
Si cela t'intérresse j'ai fait d'autres nouvelles, elles sont dans "Récits et nouvelles".

PS : Arghaab ; Souhait exaucé !
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Shael l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Shael l'elfe noir   Shael l'elfe noir EmptyDim 13 Nov - 23:48

C'est arghaab qui t'a demandé de ressuciter ce texte????
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



Shael l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Shael l'elfe noir   Shael l'elfe noir EmptyLun 14 Nov - 8:49

Pakacuti a écrit:
C'est arghaab qui t'a demandé de ressuciter ce texte????
Non, je lui ai demandé de le déplacer dans la section "récits et nouvelles"
En plus, il ne l'a pas ressuciter, Skead s'en était déjà chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Shael l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Shael l'elfe noir   Shael l'elfe noir EmptyLun 14 Nov - 9:10

Citation :
C'est arghaab qui t'a demandé de ressuciter ce texte????
Non, c'est Skead qui l'as fait tout seul (comme un grand !^^) Il m'as simplement demandé de le changer d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shael l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Shael l'elfe noir   Shael l'elfe noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shael l'elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Place des Troubadours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser