Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le courage d un elfe noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wartrash
Invité
Anonymous



le courage d un elfe noir Empty
MessageSujet: le courage d un elfe noir   le courage d un elfe noir EmptyJeu 22 Fév - 11:07

coesisse était un jeune guérrier sous l'ordre du grand sorcier. Il était dans la section des éxecuteurs et il partait a la guerre car un groupe de hauts elfes etaient venus sur leur terre. Arrivé prèt du quand des hauts elfes les druchiis les encerclèrent,le commandant de l'operation sonna l'ordre aux arbaletriers de vider leur carraux sur ces infames créatures. Une fois cela fait il donna l'ordre a la troupe d'éxecuteur de charger le reste des forces ennemies. Coesisse était en 1ere ligne quand il fut soudain atteint d'une douleur au torse, il venait de resevoir une flèche.Il tomba face contre terre en regardant ses compagnons se battre.La bataille ne se passait pas bien .Tous les amis de coesisse étaient morts.Prit de fureur il se leva ensenglanter prit son epée et chargea les hauts elfes. IL etait tellement prit par la rage qu'il ne sentait pa la douleur de la flèche ou des coups qu'il lui etaient portés. Coesisse tua une trentaine de soldats dont un généraux. Après la bataille on le retrouva entre des centaines de cadavres morts. Il fut inumé avec une gloire éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

le courage d un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: le courage d un elfe noir   le courage d un elfe noir EmptyJeu 22 Fév - 11:34

bah c'est bien mais fait attention a l'orthographe, le style est banal, c'est court et il n'y aura pas de suite apparement Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
wartrash
Invité
Anonymous



le courage d un elfe noir Empty
MessageSujet: reponse   le courage d un elfe noir EmptyVen 23 Fév - 12:28

je sait mais bon je suis pas bon en orthographe et je sait que personne aime sa mais je fais des efforts

et oui mon histoire et banal mais j avais envi de l'ecrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

le courage d un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: le courage d un elfe noir   le courage d un elfe noir EmptyVen 23 Fév - 21:08

Certes ce n'est pas la plus originale... Certes il y a des fautes... Mais c'est en pratiquant que l'on s'améliore, et puis, moi j'aime toujours ça lire vos histoire, courte ou pas Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
wartrash
Invité
Anonymous



le courage d un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: le courage d un elfe noir   le courage d un elfe noir EmptySam 24 Fév - 7:28

merci c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



le courage d un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: le courage d un elfe noir   le courage d un elfe noir EmptySam 24 Fév - 9:05

Pour ma part c'est pas mauvais, c'est pas un chef d'oeuvre mais ca se tient Gob Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Xcalibur
Invité
Anonymous



le courage d un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: le courage d un elfe noir   le courage d un elfe noir EmptySam 24 Fév - 12:21

moi j'applaudis l'effort d'avoir créer une histoire. en revanche c'est clair que l'orthographe c'est pas ton truc Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



le courage d un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: le courage d un elfe noir   le courage d un elfe noir EmptyVen 16 Mar - 10:16

c'est marrant Gob Acclamation moi jaime bien les truc gores c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

le courage d un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: le courage d un elfe noir   le courage d un elfe noir EmptyVen 16 Mar - 10:31

effectivement, cormag, t'es bien un khorneux alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



le courage d un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: le courage d un elfe noir   le courage d un elfe noir EmptySam 17 Mar - 2:04

je tue tou ce ki ose se mettre sr mon chemin












DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

le courage d un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: le courage d un elfe noir   le courage d un elfe noir EmptySam 17 Mar - 5:23

Citation :
je tue tou ce ki ose se mettre sr mon chemin
quel raffinement,tant au niveau de la philosophie que de l'orthographe Gob Acclamation
au fait,en parlant de nelfes noirs,personne n'a vue yeurl ? ça fait un moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



le courage d un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: le courage d un elfe noir   le courage d un elfe noir EmptySam 17 Mar - 6:13

je lai pas vu non












DU SANG POUR LE DIUE DU SANG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le courage d un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: le courage d un elfe noir   le courage d un elfe noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le courage d un elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Citée des Mille-et-Uns cris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser