Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 Empty
MessageSujet: Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7   Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 EmptyMer 6 Aoû - 7:29

Je ne sais pas si il y en a qui sont comme moi sur ce forum : lorsque vous faites une partie, débordant d'entousiasme que vous êtes, vous avez régulièrement tendance a oublié des règles, ou même carrément a sauté la phase de magie et de tir, pour passer directement au corps à corps (sisi, ça m'est arrivé ! Gob Boulet ). C'est pourquoi j'ai écrit un petit document présentant les séquences d'un tour, avec toutes les actions a réalisée, quelques points de règle utiles, et les pages auquelle il faut se référer pour plus de précision.
Seulement ca va bien pour moi parce que je suis en V6, mais pour ceux qui jouent en V7, c'est pas top. C'est pourquoi, si quelqu'un qui s'y connait voulait bien me corriger le document au niveau des quelques points de règle ou ça ne va pas, et en échangeant les numéros des pages avec celui du gros bouquin de règle V7, je lui serait très reconnaissant. Donc, dites moi si vous voulez bien m'aider, et j'enverrais le texte a l'adresse e-mail du premier qui se présenteras.

Merci d'avance !!!

PS : pour ceux qui veulent la version V6, envoyez moi votre adresse e-mail et je vous enverrais le doc en pièce jointe ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7   Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 EmptyMer 6 Aoû - 10:51

Ça met arrivé aussi ^^Des fois dans le feu de l'action Gob Langue

Il existe déjà une feuille de référence GW pour les séquence de tour il me semble, téléchargeable sur leur site même... M'enfin, je crois Gob Langue

Sinon, bah, est-ce que c'est énorme ton truc ou bien seulement 2-3 pages?
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7   Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 EmptyMer 6 Aoû - 11:57

Il fait à peine 1 page et demi. Celui de GW (http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/jeu/reference_warhammer.pdf) fait 2 pages et inclus les tableaux. Je t'envarrais le mien et tu n'auras qu'a comparer si tu veux. Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7   Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 EmptyMer 6 Aoû - 13:27

Parfait, envoie-le moi, je ferai les correctif puisque c'est pas trop long ^^(boulot boulot boult c'est temps-ci Gob Mort )
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7   Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 EmptyMer 6 Aoû - 13:43

Merci, je t'envois ça ! Dis moi ce que tu en pense en passant ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7   Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 EmptyJeu 7 Aoû - 4:42

C'est complet... En suivant cette feuille, il n'y a pas de doute, on ne peut rien oublier...

Pour les débutants ou têtes folles comme moi, c'est parfait!

Je te ferai la petite MàJ ce weekend si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7   Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 EmptyVen 15 Aoû - 7:08

Voila ! Grâce a Big Bubba, la version V7 est disponible ! Si vous la voulez, contactez moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7   Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 EmptyVen 15 Aoû - 11:27

Je plussoie que, c'est un aide-mémoire très intéressant... C'est mathématiquement impossible d'oublier un truc en suivant ce document ^^ Gob Studieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7   Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer : Séquences de Jeu - V6/V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle
» Warhammer / Warhammer 40000
» Warhammer Fun-Fan
» Warhammer RP
» Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser