Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Warhammer / Warhammer 40000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Nain
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMar 27 Déc - 18:56

Ben voila, je compte commencer des nains mais depuis qq jours j'me dis que quitte a recommencer une armée j'pourrais peut etre en faire une pour le 40000 histoire de varier. Je connais pas du tout a part qq figurines (j'aime bien les space marines Gob Content) Donc je sais pas trop, si vous avez des commentaires sur cette hésitations, sur warhammer 40000, ou d'autres trucs qui vous viendrez a l'esprit pour m'aiguiller un peu...

voili voilou, merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMer 28 Déc - 3:00

Tu appelle ca une hesitation !!!!!
C'est une enorme hesitation !!
Mais bon tu est la pour ca je te conseil d'acheter codex ou livre d'armée
des race que tu aime et de choisir a partir de ca
C'est vrai que pour 17.50 le bouquin c'est cher mais sinon tu va devoir attendre lontemps avant d'avoir ton armée peinte et bien rodée !!!
Mais bon comme je dit toujours patience et longueur de temps ne font ni que force ni que rage Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMer 28 Déc - 5:07

Les Warhammer 40k sont quand meme assez different au niveau de jeu, et des figurines aussi !

Personnelement j'ai une petite armee de 40K et ça permet de varier les
plaisirs. Gob Clin d'oeil

Tu serais interressé par quelle armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMer 28 Déc - 7:30

Bah oui, je sais que c'est une enorme hésitation... Mais ça fait un peu ch... d'acheter des codex et LA du 40000 si je joue finalement une autre race de Warhammer.

Sinon ben comme j'ai dis avant, j'aime bien les space marines, et de ce que j'ai pu voir sur le site du GW j'aime bien les chapitres Dark Angels et Black templars.

J'ai vu deja que les figs se déplacent par par plateau mais ttes individuellements, donc les armées ont l'air plus petites que ds Warhammer... Mais qd j'ai commencé Warhammer j'hésitais deja entre les deux et le vendeur m'avait dis que les regles W40000 etaient plus simples que celle de Warhammer (c'est pour ça que j'ai joué a Warhammer parce qu'il m'avait dis que par le fait la moyenne d'age des joueurs était plus elevé a Warhammer, (j'ai rien contre les jeunes lol, mais j'ai 25 ans alors c'est pas tjs les meme délires))

Enfin voila quoi...sinon les machines de guerre sont qd meme plus impressionnante a W40000 ! Tanks et robots obligent...
J'hésite, j'hésite...
(t'as quoi comme armée du 40000 yeurl ?)
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMer 28 Déc - 10:44

T'a 25 ans !!!!!!!
Je savais pas !Jen ai 13
Sinon acheter plein de codex est cher mais si tu change d'armée tu aura
deja le codex et en + moi j'adore voir les autre codex remplie de nouvellle et de dessins !
( Tu devrais faire un club des vieux avec BB
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMer 28 Déc - 20:43

lol, ouais j'ai le meme age que lui et je joue aussi O&G.
On va faire le club des vieux orques.

Bah sinon j'vais passer ds pas longtps au GW j'ai besoin de qq trus, je vais feuilleter les codex, y'a tjs des exemplaires de démonstration.

Je suis peut etre vieux mais prends garde a mon :Fana:
Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
baraz
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: warhammer 40.000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptySam 24 Juin - 6:33

franchement moi j'ai une armée ork 40k et j'aime bin le fait k'ils mélange passé avec futur(ache et flingues) j'aime aussi leur coté barbare. Sit u préfère un coté noble et imposant tu as les Eldars ou les Spaces Marines dans les warhammers 40k ou les hauts elfes et la bretonnie dans les warhammers...
a toi de choisir Gob Exclamation Je te conseille d'acheter le catalogue warhammer car tu y verra toutes les armées et donc pas besoin d'acheter plusieurs codex... Gob Grimace Gob Studieux


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eze
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyLun 26 Juin - 3:49

pour trouver l'armée qui te convient tu devrais essayer les site de games-workshop :
_ http://fr.games-workshop.com
tu clic sur 40.000 et tu regarde les armée (c'est comme ça que je decider de faire les dark angel)
et au moins tu n'est pa obligé d'acheter les codex
Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyLun 26 Juin - 8:56

oui mais les codex sa aide
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyLun 26 Juin - 10:45

Ça dépend des personnes je crois... moi par exemple, je me base en premier lieu sur l'apparence des figurines et la culture qui tourne autour...


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baraz
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: ork   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyLun 26 Juin - 14:51

un peu comme moi,j'ai choisis les orks 40k non pas à cause de leurs caractéristique mais à cause de l'allure des figurines Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyLun 26 Juin - 22:19

Mouais... dans un futur éloigné, une armée d'ork du culte de la vitesse me plairait bien je crois... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
baraz
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMar 27 Juin - 2:22

je te les conseille meme si je connais pas leurs caractéristiques complètes... Gob Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMar 27 Juin - 2:47

Bah! les stats c'est pas important! Des motos, buggy, tank et missile ork qui explose un peu partout doit être dès plus divertissant Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
baraz
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMar 27 Juin - 4:57

ses vachement drole de les imaginer faire tout peter...j'aime bien les grotz dans ce role... Gob Fête :joker:
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMar 27 Juin - 8:43

mouai moi aussi ça me tente
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMar 27 Juin - 11:12

Je ne sais pas trop si tu as vu les grot bomb justement, de Forgeworld... elle son géniales Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
baraz
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMar 27 Juin - 14:53

non je ne les ais pas vu ils ressemblent à koi?
Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMar 27 Juin - 15:19

Warhammer / Warhammer 40000 Grot-bomb

Avec rampe de lancement:
Warhammer / Warhammer 40000 Grotbomb-upgrade

Monté sur véhicule:
Warhammer / Warhammer 40000 Grotbomblauncher

Sympa hein Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMar 27 Juin - 15:21

C'est super Gob Rire Gob Acclamation
Vive les gobs et les grot
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMar 27 Juin - 15:22

Mouais, moi vouloir être un grot, c'est sure que je voudrais piloter un missile Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMer 28 Juin - 12:40

On dévie de la conversation...
[*mode méchant activé*]

Perso,cela dépend du style de jeu...
Moi,joueur Skavens,j'ai fais les G.I...et joueur nains prendra (si il veut continuer dans sa lancer du carré qui veut être noble et qui fuy jamais) les Space Marines...

C'est une question de gout...
Perso,je conseil de collectionner pour la beauté des figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMer 28 Juin - 12:47

moi je trouve les nouveaux kommandos ork magnifiques ! surtout le boss HB Langue
Revenir en haut Aller en bas
baraz
Invité
Anonymous



Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 EmptyMer 28 Juin - 14:14

ouais ils sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer / Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer / Warhammer 40000   Warhammer / Warhammer 40000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer / Warhammer 40000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Grand'Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser