Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle

Aller en bas 
+5
ThyrIon
Yeurl
Malfurion
Big Bubba
Jurassik-Gar
9 participants
AuteurMessage
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptyVen 30 Mai - 4:22

En farfouillant dans les rayons de mon fournisseur de comics je suis tombé sur ceci :

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Warham10

Scénario : Dan Abnett. Actuellement l'un des auteurs les plus talentueux de la Bibliothèque Interdite (si ce n'est le meilleur) et signe également le scénario de l'arc Marvel :Annilation : Conquest mais ca on s'en fou un peu (moi non mais vous je pense que oui).
Et Ian Edginton.

Dessin :Greg Boychuk et Lui Antonio. Les dessins sont agréables et retranscrivent bien l'univers apocalytique de 40000. D'autant que certaine pleines pages sont carrément impressionantes.


L'histoire : On suis le parcourt de trois membres des Blacks Templars dans leur croisade sans fin (Ils affrontent du xénos et du cultistes à volonté).
Dans les points négatifs, l'on peut regretter que les différentes cultures ne soient pas mieux présentées et exploitées (encore que, cela se sera mieux dans les prochains tomes). Il n'est pas toujours évident non plus de s'identifier aux personnages (à la personnalité très sommaire pour l'instant) ni de s'y retrouver dans les lieux ou les batailles, mais, c'est presque secondaire tant l'ambiance semble primer sur l'intrigue. Et l'essentiel de ce que l'on pouvait attendre d'un Warhammer 40,000 est là : le côté rugueux, violent, sale, les machines surpuissantes, les guerriers fanatiques, les étendards qui claquent au vent et les flaques de sang qui s'agrandissent sous les pieds des soldats. Si l'on ajoute à cela des lieux, et des angles de vue, parfois impressionnants, l'on peut affirmer que le titre tient ses promesses (on ne s'attendait pas à quelque chose d'extrêmement cérébral de toute façon).


Sinon prochaine sortie en francais :

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Whforg10

Scénario : Les même ! A savoir Dan Abnett & Ian Edginton.
Dessin : Rahsan Ekedal

Histoire : Là je connais pas trop, je n'ai que survolé la VO.
On suis les tribulations d'un groupe de soldat de l'Empire, d'un sorcier du domaine des cieux, et d'un nain. Le tout contre du chaos, du chaos du chaos... mais aussi contre des morts vivants (avec une Lahmiane).
Comme pour 40000, c'est sombre et violent, mais là encore on ne s'attarde pas sur la personnalité des personnages.
Petit point négatif : Le look des guerriers du chaos, digne des figurines V5 !

Ensuite le prix : En VO, c'est 14$ le tôme, en VF 12€ (ca fait cher la traduction).
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptyVen 30 Mai - 4:31

Super nouvelle ça! Mi qui adore la BD! Je vais surement me procurer celle-ci lorsqu'elle sortira au Québec Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptyVen 30 Mai - 10:08

Hum!!! pour la BD de warhammer 40.000 je l'ai lu il y a déja 1 mois m'enfin bref , je ne suis pas trop d'accords avec une partie de ta description, la BD est composé de plusieurs héros black templar; entre autre on voit celui qui sera surement le héros principal par ses prouesses martial, héroiques et son évolution pour devenir Space marine (personnalité conquérante^^), on remarque aussi leur fanatisme absolu voué a l'empereur. perso j'ai pas remarqué de cultiste, mais plutot des nécron et orks^^"

PS: voila c'est juste ça qui me déplaisait dans ta description. Maintenant c'est ton avis et voila le mien^^

G s'up Gob Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptyVen 30 Mai - 11:27

Les cultistes se sera pour le tome 4, pas avant.
J'ai dis ca, parceque j'ai lu les 6 tomes, je confirme il y a 3 personnages principaux (Gerhart, Tankred et Raclaw). même si dans le 1° tome on voit principalement Raclaw.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptyVen 30 Mai - 11:41

ah d'acc tu as expliqué un ensemble, j'ai cru que le tome 1 désolé alors! man^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptyVen 30 Mai - 13:36

Celle sur les spaces marines me semble sympa ...
On va commander ça!
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptyJeu 5 Juin - 9:58

des comics warhammer?!! le reve Gob Amoureux

vraiment hate que le "forge of war" sorte Gob Cool


PS: J'espere que la distribution est vaste et que je pourrait men procurer Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptyJeu 5 Juin - 10:14

J'ai feuilleté celui de 40k et j'ai pas trop aimé le graphisme, celui de Battle est comment par rapport à celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptyVen 18 Juil - 1:36

Désolé de pas avoir répondu avant, oui le style est sensiblement le même pour les deux séries.


Autre nouvelle : La sortie outre atlantique d'un comics basé sur ce qui est peut être le jeu le plus prenant et le plus barré de sa génération : Blood Bowl !!!
Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Bloodb10

Xavier Fournier a écrit:
Dans les premières pages, il faut surtout composer avec une narration à part, l’histoire étant surtout racontée par des commentateurs sportifs (l’un d’eux est un vampire). Le but de la maneuvre est de distiller un certain nombre de gags culturels sur les marques et les coutumes en usage dans ce monde assez curieux. Clairement nous sommes dans un univers qui singe les US, avec des marques de bières comme la Bloodweiser en lieu et place de la “Bud”… Après vient le match en lui-même. Lui aussi destabilisant au début: les deux équipes s’affrontent (je devrais dire se démembrent) en poursuivant un ballon. L’une est composée de rejetons de dieux nordiques ou de guerriers barbares. L’autre est l’équipe officielle de Orcland. Comprenez qu’elle est composée de colosses verts qui, sous leur tenue sportive, pourrait aussi bien être des échappés de l’armée de Sauron dans le Seigneur des Anneaux. En prime Orcland a signé un contrat de “placement de produit” avec un sponsor: un constructeur de tronçonneuses monstrueuses! L’équipe de monstres peut donc à loisir tronçonner, trancher ou dépecer la concurrence…

En clair une série que j'attend de pied ferme ! Je vous montrerai mon équipe orque un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptyVen 18 Juil - 4:54

Intéressant celle-là aussi! Je vais essayer de la trouver Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
blacks templars 40k
Nouveau
blacks templars 40k


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/08/2008

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptySam 2 Aoû - 9:51

Jurassik-Gar a écrit:
En farfouillant dans les rayons de mon fournisseur de comics je suis tombé sur ceci :

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Warham10


GA!! Gob Incroyable! vdsdf....
hrem pardon Gob Rire l'émotion sans doute.
je fonce chez mon libraire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptySam 2 Aoû - 14:04

Le deuxième est sortit aussi il me semble, je crois me rappeler l'avoir vu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptyVen 22 Aoû - 4:37

Je vais surveiller la serie Blood bowl de pres moi... Skaven Machiavélique

La traduction francaise est en projet?
Revenir en haut Aller en bas
yunn13
Chevalier
yunn13


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Bretagne terre des CON
Date d'inscription : 04/09/2007

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptyVen 22 Aoû - 7:40

Bon, voila le vrai problème pour l'instant c'es le fait qu'ils soient en englais ou englais (je sais jamais), mais je pense que rien ne vaut la magie du jeu, un comics/BD/Roamn risque de nous influencer sur nos équipes/tactiques et envie, voila pourquoi je suis pas trop fans des truc comme ca. Gob Idée

Bon sinon ca a l'air d'être sympa. Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptyVen 22 Aoû - 10:07

La traduction francaise est prévue pour la fin d'année au mieux, on a toujours un train de retard en france en ce qui concerne les comics... Gob Roll Eyes
J'ai commandé en VO, je vous dirai ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle EmptySam 23 Aoû - 8:07

Citation :
on a toujours un train de retard en france en ce qui concerne les comics...

Et pour tout ce qui touche les jeux videos aussi...

en tout cas merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle   Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics Warhammer 40000 et Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTS Battle
» Warhammer / Warhammer 40000
» quizz warhammer battle
» Warhammer : Battle March
» Association reconstitution Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser