Bonjour à tous (et à toutes
) !
Alors, comme vous le savez (ou si vous le savez pas, vous allez le savoir
), jusqu'à présent, je jouais avec les nains
J'ai ensuite découvert un peu plus profondément le style ES, et je suis tombé sous son charme
J'ai acheté le LA, et j'ai monté une armée de 1500 points (c'est ma premiere :p, avant c'était minimum 2000 points).
J'ai voulu donner un thème à mon armée: L'hiver !!
Donc, ma liste ne comprend pas d'esprit des bois
...
Liste d'armée elfes sylvains "ES d'ihver" : 1494 points
- héros
- 1 noble (84pts) :
- coût : 1x75pts = 75pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- équipement/options : arme lourde(4pts); clan éternels (style de combat de la garde éternelle)(5pts);
1 noble (140pts) : coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : clan danseurs de guerre (armes de danseurs de guerre + tatouages magiques + imm. psycho + danses)(30pts);
objets magiques : lame de loec (35pts); 1 enchanteur (175pts) : coût : 1x90pts = 90pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base12 gardes sylvains (144pts) : coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;12 gardes sylvains (144pts) : coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;5 chevaliers sylvains (129pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : musicien(9pts); unité spéciale19 garde éternelle (sans seigneur) (246pts) : coût : 19x12pts = 228pts
règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); 7 troupe de danseurs de guerre (147pts) : coût : 7x18pts = 126pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts); 8 troupe de danseurs de guerre (165pts) : coût : 8x18pts = 144pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts); unité rare5 forestiers (120pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netBaaah, ma stratégie (eh oui, j'enai une :p) =>
Alors, mes gardes sylvains arrosent l'ennemi tout en se déplaçant.
Mes forestiers/chevaliers sylvains titillent les flancs ennemis.
mes seules forces de frappe au CàC, ce sont: Mes Gardes éternels et mes DDG...
Une fois que mon adversaire est affaibli par mes volée de flèches et que ses troupes sont plus ou moins"dispersées", mes DDGet mes gardes éternels, foncent au CàC ^^
.
Voili voilou, toutes les critiques sont les bien venues
a+