Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Autre concours... Peinture!

Aller en bas 
+5
Theris
lydhrynn
Aenur
ThyrIon
Big Bubba
9 participants
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyMar 21 Aoû - 11:27

Bon, sous une idée original d'Aenur, je tente un autre concours, bien que je suis conscient d'être un peu à la dernière minute puisqu'il y a le concours du portail à peu près en même temps...

Bref, voici quand même l'idée, dites-moi si ça vous intéresse!

Dans le même ordre d'idée que le concours du portail, figouz assez libre, mais avec une thématique (bien qu'aussi effrayante) assez différente, c'est-à-dire, la rentré des classes...

Il se tiendrait d'aujourd'hui à la fin septembre...

Donc?
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyMar 21 Aoû - 11:30

wouah ca pourrait etre interresent Gob Content mais va me faloir des idées et la...... j'en ai pas trop trop
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyMar 21 Aoû - 15:21

merci en tout cas d avoir relevé mon idée de concours!

en attendant je sais pas si j aurais le temps ^^ javais une bonne idée mais pour la realisée c est toujours pareil... le temps manque ^^ et vu que je suis assaili par tous mes amis Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyMer 22 Aoû - 1:56

Le thème de la rentrée des classes? Mais comment on peut faire? Avec des warhammer je vois pas trop... Gob Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyMer 22 Aoû - 2:33

Moi je vais représenter mes rois des tombes en train de déchirer et de foutre le feu à mes bouquins de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyMer 22 Aoû - 2:51

Sérieusement Théris... Où t'est aller chercher une idée aussi GENIALE !!! Gob Fête Gob Acclamation

Non, plus sérieusement je ne pense pas participer c'est trop compliquer pour moi ( Gob Grimace ) et je ne me sens pas de déja penser a la rentrée ( Gob lol )
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyMer 22 Aoû - 3:11

Bon bah moi jai une idee pour celui de haloween mais pour la rentrée .....
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Gobelin Charitable
sissou


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : kek'par dan une forêt avec mon n'areigné ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyVen 24 Aoû - 7:33

Bon, étant en plein déménagement, je pense pas réussire a particper, mais j'ai quand meme une question ... Au cas ou ^^

Peut on faire un mini diorama, pas digne de GD, mais une scenette ?

Voila,

Sissou
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyVen 24 Aoû - 10:39

C'est même fortement recommendé Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyLun 24 Sep - 4:39

Je vais essayer de participer, je bosse sur des nains avec cartable dans un amphithéatre pour suivre les cours d'un prof. Je promets rien mais j'essaye !
Euhh...y a que ca comme participants ???
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyLun 24 Sep - 15:16

Gob Rire J'en ai bien l'impression... Si une personne participe, elle gagne par défaut Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyMer 26 Sep - 3:27

Bon j'ai les figurines avec leurs zolis cartables mais je pourrais pas finir le décors à temps (j'ai une dizaine de projets en paralelle, dont une armée nain All Black à finir de peindre pour la semaine prochaine). Pas gérable donc, dommage. Mais j'espère qu'on aura au moins un participant. Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyMar 2 Oct - 7:47

Alors là, je suis estomaqué...aucun participant, pas même le plus petit diorama peind en trente secondes avec une photo super flou.
Je ne sais pas si c'est le thème de la rentrée des classes qui a géné, ou le manque de temps. C'est historique !
M'en vais grommeler dans mon coin tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyMar 2 Oct - 10:59

Mouaip... Je suis un peu exaspéré moi aussi...

Les concours dorment au gaz, même le OWCW qui attire normalement plus de 10 participants se voit endormi...
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyMer 3 Oct - 7:32

Cest vrai que question concours sa stagne un peu mais pour un prochain couconrs d peinture comptez sur moi et mon heaume dargent Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! EmptyMer 3 Oct - 8:14

salut, tien j' avais pas vu ce sujet moi Gob Grimace lol, m' enfin le theme de la rentrés... chaud... xd

xinon moi je compte me faire une petite scene de... secret, m' enfin le truc c' est que pour le moment mon projet de ferme est en stagne, faut que je m' y mettent avec kraft....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre concours... Peinture! Empty
MessageSujet: Re: Autre concours... Peinture!   Autre concours... Peinture! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre concours... Peinture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la peinture
» Peinture Peinture Peinture!
» Service de Peinture
» service de peinture
» Concours de peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser