Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Domaine] Le domaine du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Domaine] Le domaine du vent Empty
MessageSujet: [Domaine] Le domaine du vent   [Domaine] Le domaine du vent EmptySam 17 Sep - 14:43

Section Règles

Le domaine du vent:
L'éolomancie se caractérise par sa capacité a être de puissance trés variable,entre les main d'un puissant mage cet art qu'est celui de maîtriser les vents deviens rapidement destructeur.

Brise phantôme 5+/7+/9+
Les victimes de ce sortilége se mettent a entendre des voix terrifiante.De nature magique ,ces gémissements peuvent ébranler les plus braves
Portée : 24 pas
L'unité ennemi éffectue un test de panique
5+:test sans malus
7+:Malus de -1 au Cd
9+:Malus de -2 au Cd
Ce sort est innéficace contre les créatures immunisées a la psycholgie

Systeme haute pression 6+/8+/10+
L'éolomancien décuple la pression de l'air dans une zone ,la rendant impassable:même les boulets de canon se retrouve plaqué au sol et les boules de feu s'éteigne lorsqu'il traverse ce systeme
Ce sort crée une barriere(large de 1pas) qui bloque les projectiles(magique ou non) et compte comme un terrain infranchissable en matiere de mouvement mais on peut lancer des sorts au travers(sauf des projectiles magiques)
6+: 6 pas de large
8+: 8 pas de large
10+: 10 pas de large
Le sort reste en jeu jusqu'a ce que le sorcier l'annule(ce qu'il peut faire a tous moment),tente de lancer un autre sort ou meure

Lame de vent 7+/9+/11+
L'eolomancien envoie une lame de vent en direction de l'ennemi,ces destructices distorsions de l'air peuvent trancer la roche et projeter a terre ceux qui ne sont pas coupé en deux
Projectile magique ayant un portée de 18 pas
7+:1D6 touches de Force 4,si l'unitée ennemi subit une blessure elle se déplacera a demi vitesse lors de sa prochaine phase de mouvement
9+:2D6 touches de Force 4 et la moitié du mouvement en moins si blessure
11+:2D6 touches de Force 4 et pas de mouvement du tout au prochain tour si blessure

Pic éolien 9+/11+/13+
L'éolomancien invoque un trait de vent et l'envoi sur l'ennemi qui se retrouve empalé sur le projectile invisible
Projectile magique ayant une portée de 24pas et compte comme un trait de baliste en ce qui concerne l'empalement,la force,les svg et le nombre de point de vie perdu par la victime
8+:1 trait est invoqué
10+:2 traits sont invoqués
12+:3 traits sont invoqués

Matérialisation cyclonique 10+/12+/15+
Ce pouvoir invoque un vent sous la forme d'un coatl phantôme,en effet ses nobles bêtes deviennent des vents a leurs morts
Invoque un coatl phantôme dans un rayon de 10 pas autour du sorcier
9+:M2 CC4 F3 E4 PV2 I3 A2 Cd6 Volant,etheré,peur
11+:M2 CC4 F4 E5 PV3 I3 A2 Cd7 Volant,etheré,peur
13+:M2 CC4 F4 E5 PV3 I3 A2 Cd7 Volant,etheré,indemoralisable,peur
Cette creature est montée sur un socle de nuée et a une puissance d'unité de 3

Tornade 11+/13+/15+
Une tornade est invoquée et sa puissance est telle que tout est devasté aprés son passage
Fait apparaitre une tornade a 12 ou moins du sorcier placez le petit gabarit pour le representer.Au début de chaque tour déplacer la tornade avec un dé d'artillerie et un dé de dispertion, relancez le dé de dispersion si vous faites "TOUCHE" et si vous obtenez MISFIRE la tornade disparaît.
Lorsque la tornade entre en contact avec une unité celle ses voit certain de ces membres emportés avant qu'ils ne retome au beau milieu des leurs avec pertes et fracas.Les emportés subissent chacun une touches de Force dépendant du niveau de puissance du sort et ils infligent chacun un certain nombre de touches a leurs unité d'origine
10+:1D3 emportés qui subissent une touche de F4 et infligent 1D3 touches de force 3 a leurs unité
12+:1D3 emportés qui subissent une touche de F5 et infligent 1D6 touches de force 3 a leurs unité
14+:1D6 emportés qui subissent une touche de F6 et infligent 1D6 touches de force 3 a leurs unité

Voila!!!!!!!!J'attends avec impatience vos commentaires


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Domaine] Le domaine du vent Empty
MessageSujet: Re: [Domaine] Le domaine du vent   [Domaine] Le domaine du vent EmptySam 17 Sep - 20:08

Citation :
????????????(nom a trouver aidez moi SVP) 8+/10+/12+
L'éolomancien invoque un trait de vent et l'envoi sur l'ennemi qui se retrouve empalé sur le projectile invisible
Projectile magique ayant une portée de 24pas et compte comme un trait de baliste en ce qui concerne l'empalement,la force,les svg et le nombre de point de vie perdu par la victime
8+:1 trait est invoqué
10+:2 traits sont invoqués
12+:3 traits sont invoqués

Pic Éolien... l'Empaleur... Baliste d'Anemos... ou bien un mélange des précédents...

Sinon bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Domaine] Le domaine du vent Empty
MessageSujet: Re: [Domaine] Le domaine du vent   [Domaine] Le domaine du vent EmptyDim 18 Sep - 2:07

Je vais prendre le Pic eolien
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



[Domaine] Le domaine du vent Empty
MessageSujet: Re: Le domaine du vent   [Domaine] Le domaine du vent EmptyMer 21 Sep - 6:35

Pakacuti a écrit:

Matérialisation cyclonique 9+/11+/13+
Ce pouvoir invoque un vent sous la forme d'un coatl phantôme,en effet ses nobles bêtes deviennent des vents a leurs morts
Invoque un coatl phantôme dans un rayon de 10 pas autour du sorcier
9+:M2 CC4 F4 E4 PV2 I3 A3 Cd6 Volant,etheré,peur
11+:M2 CC4 F5 E5 PV3 I3 A4 Cd7 Volant,etheré,peur
13+:M2 CC4 F5 E5 PV3 I3 A4 Cd7 Volant,etheré,indemoralisable,peur
Cette creature est montée sur un socle de nuée et a une puissance d'unité de 3


Ton idée est bonne mais les coatls vivants ont seulement 1A F3. Rajoute leur la regle attaques magiques(peuvent blesser les éthérés)


Citation :
Tornade 10+/12+/14+
Une tornade est invoquée et sa puissance est telle que tout est devasté aprés son passage
Fait apparaitre une tornade a 12 ou moins du sorcier placez le petit gabarit pour le representer.Au début de chaque tour déplacer la tornade comme un fanatique gobelin, relancez le dé de dispersion si vous faites "TOUCHE" et si vous obtenez MISFIRE la tornade disparaît.

Les gobelins fanatiques se déplacent de 2D6 ps dans une direction aléatoire donc, plutôt que sur misfire, la tornade devrait disparaître sur un double.( ou alors enleve l'allusion aux fanatiques).

Je trouve les valeurs de lancement un peu faible pour les sorts n°2, 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Domaine] Le domaine du vent Empty
MessageSujet: Re: [Domaine] Le domaine du vent   [Domaine] Le domaine du vent EmptyMer 21 Sep - 6:41

Je pensais que les fanatiques se déplacaient comme ca.....
Je vais reduire les attaque des coatl fantome a 2
Je ne peux pas changer les valeurs de lancement mais je peux réduires leurs effet(nottament pour le n°2)
J'ai augmenté de 1 le lancement de pic éolien
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Domaine] Le domaine du vent Empty
MessageSujet: Re: [Domaine] Le domaine du vent   [Domaine] Le domaine du vent EmptyVen 4 Nov - 3:11

J'ai augmenté de 1 l'invocation de coatl,je vais baisser la force des coatl de 1,leurs mettre des attaques magique,leurs enlever la peur et j'ai rajouté des regles de "sort restant en jeu" pour le systeme haute préssion
J'ai augmenté de 1 la valeur de lancement de tornade et j'ai réduit de 1 la force des touches infligé aux projeté(parceque F7 c'etait un peu abusé)
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



[Domaine] Le domaine du vent Empty
MessageSujet: Re: [Domaine] Le domaine du vent   [Domaine] Le domaine du vent EmptyVen 4 Nov - 10:17

Moi AMHA j'aurai mis qu'une seule valeur de lancement par sort, la plupart du temps si il y a plusieurs valeur de lancement pour un sort il n'y en a qu'un dans le domaine.
De plus j'aurais mis au moins un sort qui ne sert pas beaucoup, dans quasiment tout les domaines il y en a un(genre epee ardente de rhuin, asservissement du bronze, loup en chasse)
Donc moi je te conseillerait de garder pour tout tes sorts une seule valeur de lancement et la plus faible des trois, ça restera tout de meme un domaine de VIEUX BOURRIN, n'oublie pas qu'il faut l'accord de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Domaine] Le domaine du vent Empty
MessageSujet: Re: [Domaine] Le domaine du vent   [Domaine] Le domaine du vent EmptyLun 7 Nov - 0:27

La brise fantome n'est pas super fort...c'estmeme plutot inutile
Mais c'est vrai que le domaine du vent est trop bourrin
Je le referais peut etre mais j'ai quelque story en cours ainsi que les perso spéciaux qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



[Domaine] Le domaine du vent Empty
MessageSujet: Re: [Domaine] Le domaine du vent   [Domaine] Le domaine du vent EmptyLun 7 Nov - 13:00

pour moi, brise fantome est tres utile, il suffit de le lancer contre les bonnes unités.
Un exemple de sort qui ne sert pas a grand chose:
-les sorts qui permettent au sorcier de taper plus fort
-les sorts qui n'affectent qu'un certain type de troupes, comme il s'agit du domaine du vent, on pourrait penser a un sort n'affectant que les volants...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Domaine] Le domaine du vent Empty
MessageSujet: Re: [Domaine] Le domaine du vent   [Domaine] Le domaine du vent EmptyMar 8 Nov - 7:31

J'avais penser a un sort qui n'affecte que les volant mais j'avais abandonné l'idée au profit du pic éolien
Je vais refaire ce domaine et remplacé tornade par un sort pour (ou contre^^)les volants
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



[Domaine] Le domaine du vent Empty
MessageSujet: Re: [Domaine] Le domaine du vent   [Domaine] Le domaine du vent EmptyMer 25 Jan - 0:16

Trop fort le domaine du vent(que tu as inventé) surtout contre l'empire avec le sort des projectil Gob Rire Démoniaque contre le Chaos bof :Géant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Domaine] Le domaine du vent Empty
MessageSujet: Re: [Domaine] Le domaine du vent   [Domaine] Le domaine du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Domaine] Le domaine du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O&G des Terres du Sud: Objet Magique et Domaine de Magie
» Un vent sanglant
» Craches-plombs: Projectile mortel ou vent innofensif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser