Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un vent sanglant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



Un vent sanglant Empty
MessageSujet: Un vent sanglant   Un vent sanglant EmptyMar 13 Sep - 8:47

Voici une assez longue histoire(7 pages1/2) relatant la montée en puissance de Pakacuti


L'expédition elfe noir avaient établi son camp dans une clairiere d'ou on pouvait voir les étoiles la nuit.
Mais la nuit n'était pas encore tombée et les Druchii ne vivraient pas assez longtemps pour pouvoir contempler le ciel nocturne.....

Pakacuti écoutait attentivement les rapports de ces éclaireurs skinks.Les elfes sombres étaient menés par un noble nommé Shael.Ils étaient a la recherche d'un artefact sacré mais on ne savait pas lequel.toujours est il que les elfes noirs avaient l'avantage du nombre mais Pakacuti avait confiance dans les capacités martiale de ses sauriens : Une cinquantaine de saurus , 12 kroxigors et une centaine de skinks. Toute ses troupe portait des écailles viollette et montraient une resistance a la magie exceptionnelle : un ost de Tepok

Pakacuti donna l'ordre de préparer l'attaque , c'est a dire d'encercler discrétement le camp ennemi avec les skinks accompagnés des kroxigors tandis que les saurus se préparaient pour un assault frontal.Ceux ci devraient enfoncer la defence adverse sans difficulté et ca deviendra un carnage lorsque les kroxigors chargeront de dos sous le feu nourri des skinks.
D'autant plus que Pakacuti et ses troupes avaient l'avantage de la surprise : les ombres elfes noirs chargées d'avertir les leurs en cas d'approche ennemie avaient été éliminer plus tôt par les skinks.

Tout allait pour le mieux , Pakacuti savourait déja sa victoire.
Pakacuti n'était qu'un kuraq mais doté de capacitées martiales extraordinaire nottament lorsqu'il fit l'aquisition de la vouge double ensorcelée de Tepok.En tant que favoris de L'Insondable Tepok Pakacuti avait devant lui un destin hors du commun.
Lorsqu'il a acquis son arme magique Pakacuti a jurer de défendre les temples sacrés et ce qu'ils contenaient des pillards et ces druchii étaient venu piller!!!!!
Ils allaient payer cher leurs intentions sacrilèges!!!!!!

La suite plus tard....^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Un vent sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un vent sanglant   Un vent sanglant EmptyMar 13 Sep - 12:13

Bonne introduction Gob Content J'ai bien hâte à la suite Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Un vent sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un vent sanglant   Un vent sanglant EmptyMar 13 Sep - 13:07

Hum, hum, je peux censurer? Gob lol Mouais, je laisse Yeurl découvrire le texte. J'espère qu'il nous donnera sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Un vent sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un vent sanglant   Un vent sanglant EmptyMer 14 Sep - 6:10

Lol^^ Gob Langue
Mais va y mon cher ! (j'ai le doigt sur le bouton "bannissement ! niark niark ! Gob Rire Démoniaque )
Je n'ai pas mis de copyright, fait ton histoire je ne suis pas non plus un tyran ...
Simplement sur l'histoire en elle même les ombres se faisant tuer par les skinks ... Gob Incroyable! ensuite je m'en fout j'ai des balistes ! Gob Grimace
Essaye quand même de pas tuer Shael dès le début.^^
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Un vent sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un vent sanglant   Un vent sanglant EmptyMer 14 Sep - 8:43

Allons Yeurl on veut ta verion.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Un vent sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un vent sanglant   Un vent sanglant EmptyMer 14 Sep - 9:35

Shael appuya sur la détente de l'arbaléte, fauchant 87 skinks, il sortit son canon a plasma et grilla les petit sacs a main restant, il lanca un duel au sac a main en chef, avec son cure dent et l'y l'empala, voyant leur chef mort, les survivants fuirent comme des pleutres ! Les leman russ mener par une reine norne les poursuivirent et les annilhèrent ! Gob Acclamation
Youpi !
Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Un vent sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un vent sanglant   Un vent sanglant EmptyMer 14 Sep - 9:54

Les ombres ne sont pas habituées a la jungle et ne ce sont pas assez mefiez de la flaque d'eau derriere eux.... Gob lol
Shael est censée mourir a la fin mais je peux le faire fuir pour une vengeance ultérieur si vous voulez(j'imagine deja une suite a cette histoire...) :Execut 1:

la suite donc :

Pakacuti ramenerait lui même la tête de ce shael et la ramenera a sa cité temple comme il a ramené celle de ce pyromancien de l'empire un siecle plus tôt!!!!

Ses troupes étaient placées . Il était temps de lancer l'attaque...
Pakacuti leva sa vouge vers les cieux et hurla d'un cri abominable ,ses yeux passèrent du rouge au violet alors que son arme dégageait a present un halo pourpre.La canopée se mit alors a remuer : Une tempête tropical se levait,Pakacuti part au combat et tous ceux qui se trouveront sur son chemin subiront la colère des vents!!!!

Pakacuti lanca l'ordre d'attaquer. Les saurus se ruèrent en hurlant vers le campement elfe, ceux ci ,surprit , n'eurent le temps que de tirer que quelques carreaux d'arbalète , et celles ci n'atteingnirent jamais son but ,détournées par les rafales qui entouraient Pakacuti et ses sauriens.Les saurus atteignaient à présent les premiers rangs elfes noirs et le combat s'engagea.....

Les skinks aussi avaient lancés l'assault , harcelant l'ennemi avec leurs javelots et leurs sarbacanes pendant que les kroxigors réduisaient en charpie les arbalétriés druchii.

La bataille fesaient rage mais tout se déroulait bien por les hommes lézards.Pakacuti éventraient les lanciers elfes les uns aprés les autres, parant leurs coups puis frappant avec une force telle que ses coups tranchaient les boucliers aussi bien que les corps.Un lanciers plus agiles que les autres commencait a l'énerver a éviter ses coup de la sorte ,agacé de jouer avec lui,Pakacuti fendit de sa lame l'air entre lui et l'elfe.Un bruit strident se fit entendre alors qu'une lame de vent coupa en deux ainsi que deux autres druchii plus loin.Un lancier tenta alors de le frapper dans le dos mais sa lance ne fit que frapper une armure d'écailles,le kuraq le coupa en deux lui aussi ,Pakacuti pataugeait a présent dans une mare de sang et d'intestin elfique .
Soudain le kuraq entendit des rugissement de sang froids : des chevaliers ennemies chargaient a présent les flancs de son unités et les kroxigors n'étaient pas encore là!!!!
Pakacuti entendis derriere lui le rugissement d'un sang froids,il tourna la tête mais il était trop tard pour éviter la charge : le chevalier pointait déja sa lance de cavalerie vers lui ,la lance allait lui transpercer le cràne ,broyant le cerveau et laissant son corps en paturage aux sangs froids druchii...
Alors que la lance allait le toucher,les yeux du kuraq se mirent a briller d'un éclat violet éblouissant et une puissante bourrasque projeta le chevalier et sa monture voler dans les airs avant de s'écraser une dizaine de mètre plus loin,fauchant au passage quelque lanciers.Pakacuti lanca une lame de vent qui trancha le sang froid et son cavalier alors qu'ils étaient au sol.

Pakacuti ne maîtrisait pas ses pouvoirs,ceux ci se montraient spontanément,par pulsion.Cela rendaient perplexe les slaans,pourquoi Tepok n'avait-il pas choisi un pretre skinks comme favoris?Celui ci aurait appris a controler les vents a sa guise.Mais comme son nom l'indique les intentions du grand Tepok l'Insondable resteront un mystere...

Je ferais surement la suite demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Un vent sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un vent sanglant   Un vent sanglant EmptyMer 14 Sep - 10:07

Bravo, c'est très bien écrit. Je parle de Yeurl bien entendu Gob lol Non, c'est très bien ton histoire. Packacuti cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Un vent sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un vent sanglant   Un vent sanglant EmptyJeu 15 Sep - 3:01

J'ai décidé de faire fuir Shael....
La suite de nouveau :

Pakacuti s'était débarasser du chevalier mais il n'était pas tiré d'affaire : La charge reptilienne druchii avait anéantie quasiment tous ses saurus.
Mais il fallait continuer...
Pakacuti venait d'abattre un autre chevalier lorsqu'il ressentit une terrible douleur a l'épaule : une fléche!!!!Aucun projectile ne pouvaient l'atteindre!!
Cette flèche devaient etre tirée par une arme magique...
Pakacuti fut tirés de ses réflexions lorsqu'il reçut une nouvelle fléche dans l'abdomen.Le kuraq alla se réfugier des tirs ennemi en se réfugiant dans la mélée a présent inégale : les saurus étaient submergés.
Pakacuti se trouvait a présent devant trois corsaire vetus de cape écaillées,le kuraq ne fit qu'un geste et une lame de vent les coupa en deux .Pakacuti avait du mal a se battre a présent ,les flèches devaient etre enduite de poison noir.Une autre lame de vent trancha une dizaine de lanciers bien alignés,leurs corps coupés en deux vomissaient leurs entrailles.

Soudain un druchii majestueux se dressa devant Pakacuti,il était armé d'une arbalète d'un noir de jais et d'une hallebarde.Il lança :

__Je suis Shael,viens te battre je te défie immonde sac a main,tes troupes sont anéanties tu n'as plus aucune chance .Nous récupérerons cet objet magique et tu ne nous en empêcheras pas.
Pakacuti poussa un rugissement en guise de réponse , tous ses sauriens avaient été tués par sa faute,il n'avait pas prévu de troupes pour protéger ses flancs.Cet elfe vaniteux allait payer!!!!!

Les soldats druchii ,encore nombreux, formèrent un cercle autour d'eux.Le combat commenca...

Shael s'élanca,armé de sa hallebarde, et frappa le premier.Pakacuti para et riposta mais trop lentement : le poison le paralysait partiellement.
__Peuh!!Trop facile!dit l'elfe en esquivant avec une addresse remarquable.
Le noble enchaina avec un coup vertical mais celui ci fut repousser par une bourrasque qui mit de la distance entre les deux guerrier.
Pakacuti fendit l'air de sa vouge et une lame de vent fendit l'air en direction de Shael .Celui ci n'eut pas le temps d'esquiver mais ne fut pas couper en deux.Pakacuti eut le temps de remarquer une broche au cou de l'elfe qui avait projeter un éclat de lumiére dorée lorsque Shael allait etre couper en deux.Une protection magique....
__Bien essayer,mais c'est la fin de ta pitoyable existance reptillienne.
L'elfe se rapprocha de Pakacuti ,maintenant a genoux paralysé par le poison.Les spectateurs acclamaient leurs chefs.
Shael leva sa hallebarde au dessus de la tête de Pakacuti...
__Meurs !!! siffla Shael en abbatant sa lame vers le kuraq.

Alors que Pakacuti n'y croyait plus il se passa quelque chose : Le saurus fut entouré d'un halo de lumière viollette et alors que la lame du druchii n'était plus qu'à quelque centimètre de son cou,une immense vague de pouvoir s'échappa de son corps sous la forme de centaines de lames de vents surpuissantes qui partirent dans toutes les directions,hachants les spectateurs druchii aussi bien que les rochers et les arbres dans un rayon de près de cinq cents mètres.
Seul Shael avait survécut grâce a sa broche maritime mais il avait été projeté a plus de cent mètre du kuraq et ,malgré ses os brisés par son atterissages forcé, il fuit vers la côte d'où il repartira vers ses contrées natales....

Pakacuti se releva près d'une heure aprés le cataclysme ,Il n'était plus le même :Ses yeux brillait d'une lueur viollette en permanence et il était aussi entouré d'une aura pourpre,ses épaules étaient hérissées de pointes mais surtout il remarqua ,enfoncée dans la paume de sa main gauche,un morceau d'ambre de forme ovale dans lequel était emprisonnée une tornade violette.
Il rentra dans sa cité temple et les slanns remarquèrent qu'il était devenu l'avatar de Tepok sur ce monde,il était devenu Pakacuti Imperator

Fini!!!!!!!!!
Vous remarquerez que seul Shael est douée de parole dans ce texte même si il ne dit que des âneries.
Dans la prochaine story je conterais la vengeance de Pakacuti sous sa nouvelle forme.
Je lui inventerais aussi des stats pour que je puisse le jouer(Une figurine a 750Pts!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Un vent sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un vent sanglant   Un vent sanglant EmptyJeu 15 Sep - 8:50

Bien mais quelle que petit défaults :

Citation :
Pakacuti venait d'abattre un autre chevalier lorsqu'il ressentit une terrible douleur a l'épaule : une fléche!!!!Aucun projectile ne pouvaient l'atteindre!!
Cette flèche devaient etre tirée par une arme magique...

Une arbalète tire des carreaux. Gob Clin d'oeil

Citation :
Alors que Pakacuti n'y croyait plus il se passa quelque chose : Le saurus fut entouré d'un halo de lumière viollette et alors que la lame du druchii n'était plus qu'à quelque centimètre de son cou,une immense vague de pouvoir s'échappa de son corps sous la forme de centaines de lames de vents surpuissantes qui partirent dans toutes les directions,hachants les spectateurs druchii aussi bien que les rochers et les arbres dans un rayon de près de cinq cents mètres.
Seul Shael avait survécut grâce a sa broche maritime mais il avait été projeté a plus de cent mètre du kuraq et ,malgré ses os brisés par son atterissages forcé, il fuit vers la côte d'où il repartira vers ses contrées natales....

Un petit peu puissant ces pouvoirs ! Gob Incroyable!

Bon là les 2 héros sont a égalités, aucun n'est mort et les deux veulent la veangeance !
Veux tu que je fasse la veangeance de Shael ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Un vent sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un vent sanglant   Un vent sanglant EmptyVen 16 Sep - 8:10

Je ne prefere pas.....(fais le si tu veux)
Si son pouvoir est aussi puissant c'est parceque Tepok a un peu investi son corps
Je mettrai bientôt les stats de Pakacuti Imperator dans la rubrique HL ou Recits et nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un vent sanglant   Un vent sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Place des Troubadours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser