Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am Empty
MessageSujet: Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am   Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am EmptyJeu 14 Juin - 10:09

Coucou tout le monde,
Alors j'ai encore une petite question sur la peinture naine (désolé si ça vous soule ^^" :p).

Alors, je m'explique:
http://fr.games-workshop.com/warhammer/nains/jeu/collectionner/img/popup.htm?warriors_lg.jpg

Sur cette photo, tout à droite, il y a un nain avec une tunque grise claire...
Or, je n'arrive pas à deviner comment "Oncle Ken" (c'est lui qui l'a peint Gob Amoureux ) a fait pour parvenir à un gris aussi beau Gob Confus Gob Amoureux Gob Amoureux

Bref, donc si vous avez déja réussi à faire un gris plus ou moins de cette couleur, j'aimerai savoir comment vous y êts parvenu.
Je me doute qu'il n'y a pas qu'une seule couche de base, hein? ^^, il a du passer plusieurs couche d'éclaircissement...


Merci d'avance, a+
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am   Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am EmptyJeu 14 Juin - 11:52

ça ressemble à du codex grey éclairci progressivement jusqu'au fortress grey... mais je peux me tromper, n'étant pas (et de loin) la personne la plus qualifiée pour te répondre sur une question de peinture^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am   Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am EmptyVen 15 Juin - 1:37

Ok merci Gob Clin d'oeil
j'avais déja essayer de faire ce que tu m'a dit, mais je crois que j'avais pas éclaircis assez au Fortress Grey Gob Clin d'oeil

a+, ce soir, j'essaye Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am   Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am EmptyDim 17 Juin - 9:30

ah oui, c'est bien du codex grey, que l'on éclarcit plus ou moins avec du fortress grey, merci Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am   Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite question encore sur la peinture naine ^^&am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1500 pts
» Petite question qui me trote dans la tete.
» baliste naine
» artillerie volante naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser