Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite question qui me trote dans la tete.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joule63
Invité
Anonymous



Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Petite question qui me trote dans la tete.   Petite question qui me trote dans la tete. EmptyLun 9 Avr - 3:47

YoP',
Une question qui va surment vous paraitre un peu débil ...^^
J'ai cru comprendre que warhammer battle et warhammer 40k et de la meme époque,enfin que ce n'est pas 2 jeux différent, donc sa voudrais dire qu'on pourrai faire par exemple une bataille entre les elfes de warhammer battle et les space marine de 40k??
je supose que non mais sa serai d'une petite logique...
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me trote dans la tete.   Petite question qui me trote dans la tete. EmptyLun 9 Avr - 3:53

Ouch !
C'est effectivement une question TRES débile ...

Les 2 jeux se passe à la même époque mais il n'y a pas de "chemin" entre Warhammer Battle et Wahrhammer 40k ...
Cette situation est donc impossible ...

Sauf dans une nouvelle comme la fait JG ...
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me trote dans la tete.   Petite question qui me trote dans la tete. EmptyLun 9 Avr - 3:55

ce n'est pas vraiment sa car warhammer et warhammer 40k on des regles diferente comme le blindage pour warhammer 40k et les malus pour le tir dans warhammer mais on peut faire une partie warhammer vs warhammer 40k mais ce sera tres compliquer ( jen ai fai une c'es hyper chiant d tout changer les profils et pour blindage mettre en endurance ect...)
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me trote dans la tete.   Petite question qui me trote dans la tete. EmptyLun 9 Avr - 3:56

ce serait un peu déséquilibré... imagine 10 space marines en armure énergétique en train de se battre contre des gobelins...
mais bon, comme dit je ne sais plus qui, aucune question n'est débile^^
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me trote dans la tete.   Petite question qui me trote dans la tete. EmptyLun 9 Avr - 4:07

la moi cetait des orcs de warhammer 40k vs mes gars de khorne cetat enormement desequilibrer(imagine les orcs avec 6+ de svg darmure annuller par mes gars rouges)
Revenir en haut Aller en bas
joule63
Invité
Anonymous



Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me trote dans la tete.   Petite question qui me trote dans la tete. EmptyLun 9 Avr - 4:35

oui c'est bien ce que je pencez, mais je voulais quand meme une confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me trote dans la tete.   Petite question qui me trote dans la tete. EmptyLun 9 Avr - 11:04

tu peux fire une partie mais mieux vaut etres du cotes warhammer sinon tu te fait pulveriser Gob Acclamation (croit en mon experience c'est mauvais detres 40k contre warhammer)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me trote dans la tete.   Petite question qui me trote dans la tete. EmptyLun 9 Avr - 11:16

Gob Vieux
j'avoue ne jamais avoir fait ce genre de partie Gob Langue
mais cela doit être très drôle Gob Acclamation
imaginons une charge de sangliers contre un multifuseur dark angel Gob Effrayé
par contre si on utilise le codex orcs sauvages sorti dans un WD
le profil des orcs de base (avec kikoup)reste le même que pour battle Gob Idée
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me trote dans la tete.   Petite question qui me trote dans la tete. EmptyLun 9 Avr - 11:20

la je dirais: lanihilation du dark angel avec multi fuseur Gob lol les space marines sont des lopettes (pas les marines du chaos)
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me trote dans la tete.   Petite question qui me trote dans la tete. EmptyMar 10 Avr - 2:21

moi j'imagine surtout le joueur impérial tout fier de son tank à vapeur qui se retrouve avec un Baneblade en face^^ je pense que ce serait assez intéressant à voir Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Oui   Petite question qui me trote dans la tete. EmptyMar 10 Avr - 9:48

Oui c'est vrai ce doit etre tres interessant Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me trote dans la tete.   Petite question qui me trote dans la tete. EmptyMar 10 Avr - 10:32

bof moi plutot un geant vs 1 titant du chaos universel
Revenir en haut Aller en bas
imrik
Invité
Anonymous



Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me trote dans la tete.   Petite question qui me trote dans la tete. EmptySam 23 Juin - 0:39

vous dites que c'est les 40 k qui se font exploser ? Gob Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question qui me trote dans la tete. Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me trote dans la tete.   Petite question qui me trote dans la tete. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question qui me trote dans la tete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Grand'Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser