Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les Ogres du mont thug

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 2:38

Il faut que tu sache,THERIS, que la valeur de lancement maximal d'un sort est de 15+
Sinon du 20+ chez des ogres c'est pas possible(avec des mages a 200pts fig)
A la rigeur chez des HL ou des CV et encore plus chez les Skaven(vive les petit morceau de malepierre)Thanquol le prophete gris peut por un seul sort lancer 18 dés!!!!!!!!!!(avec 13 morceau de malepierre)
Et on ne peut lancer pour un meme sort que 5 dés max(pour un sorcier de niv.4^^)
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 8:13

Merci de me l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 8:52

Il n'existe aucun artefact qui permet de lancer un sort automatiquement?
Bon bah alors disons que le sort est lancé est lancé sur 15+, ne peut être dissipé mais il faut lancer EN PLUS un autre dé si le sort est réussi. sur un résultat de 2 ou 1, le sort echoue....
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 11:29

Oui, il y a toujours moyen de contourner les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 13:06

bon vous en pensez quoi de mon sort sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 3:53

Un peu trop bourrin mais on te l'a deja dit
Mon cerveau ne marche plus en ce moment je peut pas faire de remarque intelligentes
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 10:28

Voilà le sort de magie le plus puissant du domaine des glaces du grand glacier royal du roi des Yetis, Georges.

15+ Avalanche suprême de glace banan splitt glacé spécial roi Georges

Ce sort affecte la totalité des unités et des terrains. Toute la table devient un terrain difficile pendant 10 tours le temps que la glace fonde. Toutes les unités ogres et non-ogres excepté le général ogre, le grand glacier et les unités volantes ne peuvent effectuer d'actions pendant 2 tours. Pour chaque unité non-ogre et affectée, lancez 1D6, sur 6 et 5, l'unité meurt éttoufée sous la glace, sur 4 et 3, l'unité est composée d'estomacs sur pattes et écopent donc d'un tour supplémentaire de non-activité pour finir la glace. Sur 2, au boût des deux tours, les soldats ne sont pas de fin-gourmets et dédaigneux de l'excellente glace offerte, ils arrete de la manger. Sur 1, les soldats sont bien élevés et finissent leur repas, cependant, ils ont tellement mangé que leur capacité d combat et de mouvement tombe à 2. Par contre, pour les ogres qui sont de fins gourmets et de grands estomacs, au boût des deux tours d'immobilisation, ils sont tranquilles et peuvent se déplacer, attaquer, tirer, etc à leur guise, si ce n'est que chaque fois qu'une unité ogre ayant été affectée par le sort se trove à moins de 10 pas du grand glacier ou du général ogre, elle les charge. Le général et le glacier ne peuvent pas fuire. C'est vrai que les ogres sont gourmands et donc il est logique que s'ils voient le grand glacier ou le général ils veuillent les manger pour avoir leurs pouvoirs, dans le cas du général, contrôler le grand glacier, dans le cas du grand glacier pouvir lancer son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 11:26

Je sais que Furial est toujours dans son trip, mais on ne m'ôteras pas de l'idée que l'on fait ça rien que pour se moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 12:34

Citation :
15+ Avalanche suprême de glace banan splitt glacé spécial roi Georges

Ce sort affecte la totalité des unités et des terrains. Toute la table devient un terrain difficile pendant 10 tours le temps que la glace fonde. Toutes les unités ogres et non-ogres excepté le général ogre, le grand glacier et les unités volantes ne peuvent effectuer d'actions pendant 2 tours. Pour chaque unité non-ogre et affectée, lancez 1D6, sur 6 et 5, l'unité meurt éttoufée sous la glace, sur 4 et 3, l'unité est composée d'estomacs sur pattes et écopent donc d'un tour supplémentaire de non-activité pour finir la glace. Sur 2, au boût des deux tours, les soldats ne sont pas de fin-gourmets et dédaigneux de l'excellente glace offerte, ils arrete de la manger. Sur 1, les soldats sont bien élevés et finissent leur repas, cependant, ils ont tellement mangé que leur capacité d combat et de mouvement tombe à 2. Par contre, pour les ogres qui sont de fins gourmets et de grands estomacs, au boût des deux tours d'immobilisation, ils sont tranquilles et peuvent se déplacer, attaquer, tirer, etc à leur guise, si ce n'est que chaque fois qu'une unité ogre ayant été affectée par le sort se trove à moins de 10 pas du grand glacier ou du général ogre, elle les charge. Le général et le glacier ne peuvent pas fuire. C'est vrai que les ogres sont gourmands et donc il est logique que s'ils voient le grand glacier ou le général ils veuillent les manger pour avoir leurs pouvoirs, dans le cas du général, contrôler le grand glacier, dans le cas du grand glacier pouvir lancer son sort.
Un peu débile comme sort non ?^^
Et puis Georges ce n'est pas ogre ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 13:27

Tu remarquera que tout ce qui a trait à Gorge est stupide.De plus, George n'estb pas ogre, mais il est yeti
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 1:42

J'adore!!!!!!!
Maintenant Furial tu attaque le terrible sort du cornet multi-boule!!!
lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 4:45

Moi j'adore! Ça me donne presque envie de partir une armée ogre!

Pour la puissance des ogres!
Pour la puissance de Georges!
Pour la puissance des cornets de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptySam 22 Oct - 7:18

Je commence à avoir faim moi... Et puis, les Yétis sont selon une étude extrèmement sérieuse que je viens d'effectuer à l'instant, des ogres poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptySam 22 Oct - 8:50

nous n'avons pas le même sens de sérieux furial.... cependant précise que les yétis sont géneralement bien plus maigres que les ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptySam 22 Oct - 9:07

Citation :
nous n'avons pas le même sens de sérieux furial.... cependant précise que les yétis sont géneralement bien plus maigres que les ogres.
Mais ils sont tout aussi dangereux voir pire !, ils sont beaucoup plus rapides, on des meilleures stats, des regles spéciales assez bien ...

Citation :
Tu remarquera que tout ce qui a trait à Gorge est stupide
Oui, malheuresement ...^^

Citation :
De plus, George n'estb pas ogre, mais il est yeti
Les yétis sont de meme ascendance que les ogres. Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptySam 22 Oct - 10:20

Citation :
nous n'avons pas le même sens de sérieux furial....
Si on ne peut plus plaisanter... D'habitude dans la vie, on me dit que je suis moraliste et même austère...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptySam 22 Oct - 10:42

avec moi, tu risque peu d'avoir le loisir de plaisanter, moi, je prends tout au premier degré, même quand on me dit que c'est au second.
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptySam 22 Oct - 15:45

Je suis assez caractériel et suceptible moi aussi, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 10:26

Boarf allez marrez vous un peu les mecs,
faut profiter de la vie apres tout! Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 9:33

C'est bien ce que je fais, ne t'en fais pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 4:36

Lol, bien sur Gob Content , sauf que comme beaucoup de gens ta personnalité sur Internet est presque l'opposé de celle que tu as dans la vie, comme tu disais "moraliste et meme austere"...
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 7:09

Opposé, pas tout à fait, j'ai réussi à faire un peu de morale dans un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 1:58

Faut pas croire mais depuis que je suis sur ce fofo eh ben furial il fait rien que m'embeter et me gronder^^
Gob lol Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 3:46

Pas bien Pacakuti, au lit sans manger! Allez tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 4:25

Oui c'est bon j'y vais......
Mais t'as vu l'heure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Ogres du mont thug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Ogres du mont thug
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogres
» inspirations ogres
» Histoire d'une tribu Ogre ...
» ogres du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Boucherie Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser