Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les Ogres du mont thug

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
max_34_4
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyVen 26 Aoû - 5:18

bon voila j'ajoute 1 complément pour l'armée ogres quand elle sera abouti avec votre aide j'enverrai a GW.

Donc voila :

Escalades : tout les ogres de cette armée traverse tout les terrains comme étant dégagés.

massue des glaces: fonctionne comme la massue ogres mais en mieux (-1 a la svg et -1 a la svg inv)

héros de base :

congneur des glaces: pts/fig : 135 pts

M CC CT F E PV I A CD
6 5 3 5 4 4 3 5 8

armes et armures: massue ogre et armure légère

options :

* peut remplacer sa massue ogre par 1 massue des glaces (+4 pts), peut porter 1 arme lourde ( 8 pts), soit des armes des glaces (+8 pts).

* peut etre accompagné etre accompagné d'un gnoblars surgelée (+5pts), et par jusqu'a 2 gnoblars porte-épée (+5 pts) et d'un gnobalrs porte bonheur (+5 pts)

* peut remplacer son armure légere légère par 1 fourrure de rhinox ( svg (4+) (+ 17 pts)

* peut choisir un grand nom et des objets magiques ( de la liste magiques ogres et communs), et des objets magiques des neiges ( a venir), jusqu'a 1 valeur de 50 pts maximum.

regles spéciales, peur charge buffle, escalade, peur du feu.

Peur du feu : toute attaque porté avec 1 attaque en enflamée contre la fig possédant la peur du feu touche automatiquement . Et confere 1 malus de -2 a la svg.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyVen 26 Aoû - 5:28

sympa!!! :D
C'est quoi des gnoblard surgelé?????:
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyVen 26 Aoû - 6:45

bé en fait cela annule la peur du feu pendant 1 tour juste avant la charge on peut dire je vais mangé 1 gnoblars surgelée comme ca je serai si froid que tes attaques enflamée ca me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyVen 26 Aoû - 8:58

C'est pas super utile vu le nombre d'attaque de feu dans le jeu...
ta ka dire que ca fait aussi un des de dissipation une fois par partie mais que contre un projectile magique dirigé vers le porteur(en fait il lance le gnoblard congelé vers le projectile et attenu ainsi sa puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyVen 26 Aoû - 9:06

Ce serait bien dans leur esprit ça ! Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyVen 26 Aoû - 9:29

Hum... pour cette histoire de pouvoir traverser tous les terrains comme dégagés, tu veux parler de pouvoir grimper aux montagnes,c'est ca? je doute qu'ils puissent traverser les rivières et les forêts aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyVen 26 Aoû - 9:32

Citation :
Hum... pour cette histoire de pouvoir traverser tous les terrains comme dégagés, tu veux parler de pouvoir grimper aux montagnes,c'est ca? je doute qu'ils puissent traverser les rivières et les forêts aussi facilement.

Evidament tu voit des Ogres se baladait dans des marais :D

Zorgbla le traverseur de marais Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyVen 26 Aoû - 9:48

MDR j'imagine trop un ogre en train de nager:

"Suite a la decouverte de la nage par les ogres ils inventerent un tas de sport aquatique: le 4x100 metre tirer par un gnoblards, la nage syndro avec son gnogno (gnoblards)... Et ils experimenterent également la peche a la baleine et au wyrm des mer, grace au lance harpon du chasseur il n'y avait rien de plus simple... AH les bienfait de la mer, mais aussi les bienfait de la plage, le gnoblards-volley, le concour de la plus belle hutte de sable, la bronzette entre copine et la lecture dans les entraille pour detendre les boucher allonger sur le sable... Sa serait le bohneur!!"

Tous sa pour dire qu'un ogre c'est con alors sa pense pas a aller ailleur que ou il est, et il est dans la montagne, donc il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyVen 26 Aoû - 11:54

Voila quelqu'un qui sait parler!!!Et qui partage mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyVen 26 Aoû - 13:48

C'est pour ça que tu lui a coupé la tete ???!!! Gob Roll Eyes
Un ogre qui nage ... bah voyons ...
Citation :
un ogre c'est con alors sa pense pas a aller ailleur que ou il est, et il est dans la montagne, donc il y reste.
Il est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptySam 27 Aoû - 16:24

Bah s'il parle mieux sans tête (je ne sais pas comment il fait) il n'y a pas de problème si? Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyDim 28 Aoû - 2:36

Non il se déplace dans tout les terrains comme découvert comme les yétis.

Ca va mon supplément pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyMar 6 Sep - 6:58

c'est sympa mais ils arrivent quand les OM des neiges???
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyVen 9 Sep - 1:24

bientot je réfléchis au niveau du nouveau héros ....... le père noël ogre lol Gob Noël

pere noel ogre pts/fig: 165


M/CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd

pere noel: 6 / 5/ 3 /5/5/4 /4 / 4/ 9

Armes et armures : massue ogre et armure des neiges et des cadeaux surprise

Options:

Peut remplacer sa massue ogres par 1 massue des glaces (+8pts)
peut etre accompagné jusqu'a 2 gnoblars surgelés
peut porter 1 armure lourde en plus de son armure des neiges

regles spéciales:
peur, charge buffle, cadeaux explosifs, escalade ,peur du feu

cadeaux explosif: les incidents de tir:
1-2 explose a la face du pere noel
3-4 le cadeaux par dans 1 direction aléatoire
5-6 le cadeaux est si puissant qu'il genere 1 explosion pour représenter ca utiliser le gros gabarit avec de la F8

portée 24 ps F4
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptySam 10 Sep - 6:28

Ce sont les enfants ogres qui vont etre content!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptySam 10 Sep - 11:39

Et pour les objets magiques t'as pensé à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptySam 10 Sep - 20:26

Est-ce que tu as l'intention de convertir une figurine pour représenter le père noel? Si oui, j'ai bien hâte de voir ça Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyDim 11 Sep - 2:36

Ca doit être bien marrant !^^ Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyDim 11 Sep - 6:18

sa devien n importe koi ton histoire la!
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyDim 11 Sep - 9:07

bon voila le pere noël a est déja fait et ensuite je l'ai crée pour remplacer le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyMar 13 Sep - 8:57

Balance la photo alors!!!!(si tu peux bien sur....)
Invente une cavalerie sur rhinox(je crois que la fig existe dans une autre collection de fig style rackam....)
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyMar 13 Sep - 10:29

Je voudrais bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyMer 14 Sep - 6:02

Donc pour le papa noel je n'ai pas d' APN et la cavalerie ogres est déja sortie depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyMer 14 Sep - 6:03

Chez FW.
Yeurl qui passait par là ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug EmptyJeu 15 Sep - 3:01

Merci yeurl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Ogres du mont thug Empty
MessageSujet: Re: les Ogres du mont thug   les Ogres du mont thug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Ogres du mont thug
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogres
» inspirations ogres
» Histoire d'une tribu Ogre ...
» ogres du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Boucherie Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser