Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pleins de questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Benj1669
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2015

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyVen 29 Mai - 7:25

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je me remets à jouer à Warhammer battle, et que je ressors mes guerriers du chaos.

J'ai bien évidemment actualisé le livre d'armée, et je me suis aperçu qu'il y avait eu quelques petites améliorations (ou pas) et je m'interroge sur pas mal de points, alors si vous avez le temps et que vous pouvez me donner votre avis n'hésitez pas, bien au contraire.

Pour commencer j'ai vue que le Prince Démon avait été réactualisé et qu'il était beaucoup mieux, qu'en pensez vous? Très sincèrement quand je joue un démon c'est toujours avec la marque de Tzeentch c'est pour moi le plus intéressant.

Les Maraudeurs.. toujours une énigme, les jouer pas les jouer? Très souvent réputés pour les jouer avec le fléau et la marque de Khorne ou Slaanesh pour les immuniser à la psychologie.. Mais quel intérêt quand on voit la grande capacité des guerriers du chaos.. (Meilleur unité de base à mes yeux dans Warharmmer battle).
Comment jouez vous vos GDC? Surtout en terme de rang, range de 5 6? Je les joue généralement en paver de 20, sachant pertinemment qu'ils n'arrivent jamais au corps à corps au complet ciblé par la magie et le tir..

Les Massacreurs de Khorne, à priori c'est un gros boost, j'ai remarqué que c'était des GDC sur Jurggenaut, petite question, ils ont deux attaques de base, mais c'est sans compter la marque de Khorne je suppose? puisque eux, de base sont khorneux ce qui parait logique.. N'hésitez pas si vous le souhaiter à me faire part de vos suggestions concernant cette unité.

La Carnabrute? je la trouve tout simplement géniale sur le Papier, vous confirmez? Pour moi c'est LE monstre de référence.

Chimère et Manticore.. j'accroche pas vraiment ni la muthalite à Vortex si jamais la aussi vous pouvez me donner votre avis.

L'autel de guerre, je le trouve beaucoup mieux, l'idée de lancer 3d6 cela permet un plus grand nombre de choix dans l'oeil des dieux.

J'aurais tellement de questions que je ne vais pas pouvoir tout poster mais, l'oeil des dieux permet il toujours de relancer ses test de panique ratés avec la V8, car je ne le vois pas.. et cela m'embête un peu..

Merci à tous d'avance qui auront pris le temps de me lire et de me répondre.


Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions !? =)
» Quelques questions...
» questions magic
» Les questions sur le nouveau LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Portail des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser