Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 monstre epineux forge pour le concours peinture monstre GW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

monstre epineux forge pour le concours peinture monstre GW Empty
MessageSujet: monstre epineux forge pour le concours peinture monstre GW   monstre epineux forge pour le concours peinture monstre GW EmptyJeu 1 Sep - 11:36

Allez soyons fous et postons ici,dernier coup de palette pour un massage cardiaque du site

Et bien je pense que tout est dans le titre et qu'il ne manque plus que les photos Gob Clin d'oeil

monstre epineux forge pour le concours peinture monstre GW 62049350

monstre epineux forge pour le concours peinture monstre GW 15632517

monstre epineux forge pour le concours peinture monstre GW 25551782

monstre epineux forge pour le concours peinture monstre GW 90870521

concours maintenant terminé et m'ayant donné la victoire,ce qui m'a paru étonnant au vu d'une figurine de dragon zombi sublime.

A vous de juger(au moins ma pièce,je n'ai pas réussit à avoir de photos du dragon)

(ps pour Aenur:oui les pièces forge world sont une véritable misère ne serais ce que pour l'ébavurage de la bestiole,et je dois avoué en avoir laisser certaines totalement inaccessibles et qui ont été traité comme des "bosses" sur la peau)
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

monstre epineux forge pour le concours peinture monstre GW Empty
MessageSujet: Re: monstre epineux forge pour le concours peinture monstre GW   monstre epineux forge pour le concours peinture monstre GW EmptyJeu 1 Sep - 16:55

Et bien pour cette taille là je le trouve vraiment sympa !! D'ailleurs j'adore la fig

Je trouve le rouge moins réussit par contre, tu devrais lui donner plus de profondeur et de nuance, le rendre plus sanguinolant, suintant en quelque sorte ^^ Disons qu'il est bien réussit techniquement mais qu'il manque quelque chose pour lui donner vie. J'y reflechis mais je ne vois pas quoi

Si des nuances, une lumière plus ciblée et moins générale, des yeux plus présents aussi.

Le socle est bien fait mais je ne sait pas s'il se marie avec la fig. Je trouve qu'il rappelle trop les couleurs de la fig et la masque plus qu'il ne la met en valeur.

Enfin quoiqu'il en soit tu t'en es franchement bien sorti. Les figs de cette taille sont un vrai casse tete !

Pour les lignes de moulage c'est pire que l'enfer. J'avoue en avoir moi aussi laissé.... hum
Revenir en haut Aller en bas
 
monstre epineux forge pour le concours peinture monstre GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil,pour liquifier une peinture
» Nouvelle Peinture GW
» Peinture Peinture Peinture!
» L'art de la peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser