Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conseil,pour liquifier une peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
le sangf
Invité
Anonymous



conseil,pour liquifier une peinture Empty
MessageSujet: conseil,pour liquifier une peinture   conseil,pour liquifier une peinture EmptyVen 15 Sep - 12:27

voila je vous explique mon probleme:
je ne peint pas très vite donc mes peinture peuvent rester la pendant 1 an mais quand je les ouvres tout...pateux et dans une inexperience total je leur est mit quelque goutes d'eau mais je ne vous cache pas que mon blood red a recu a peu trop d'eau donc il est foutus...

voila je voulais savoir si vous aviez une technique assez efficace merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

conseil,pour liquifier une peinture Empty
MessageSujet: Re: conseil,pour liquifier une peinture   conseil,pour liquifier une peinture EmptySam 16 Sep - 4:02

Il n'y a pas de solution miracle... Par contre, il existe quelques petits trucs qui peuvent aider...

1-Mettre un sous noir dans tes pots de peinture... Pourquoi, j'en ai aucune idée, mais la longévité de tes pots pas trop utilisés fréquemment s'en verra amélioré! De plus, lorsque l'on brasse notre pot, ça va mieu Gob Langue

2-Plutôt que de mettre tes pots debout normalement, mets-les à l'envers... (bon oui, bouchon bien fermé hein!) La peinture va "sceller" ton pot et empêcher l'assèchement de ta peinture...

3-Si tout est trop tard,ajouter un peu d'eau devrait te permettre d'allonger quelque peu la vie de ta peinture, mais faut y aller au goutte à goutte et basser à l'aide d'un cure-dent ou quelque chose du genre à chaque goutte ajoutée...Par contre, il ne faut pas ce le cacher, ce sera à refaire à chaque fois que tu auras besoin de cette couleur à nouveau... De plus, rendu à ce stade, la peinture rend souvent moins bien, laissant un aspect granuleux ou pâteux sur la figouz si on ne fait pas très attention...

Voilà, c'est tput ce que je peux faire pour t'aider... Juste pour pr.venir, ne mélange pas le truc un et deux ensemble, çs ne farait pas un bon ménage!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



conseil,pour liquifier une peinture Empty
MessageSujet: Re: conseil,pour liquifier une peinture   conseil,pour liquifier une peinture EmptySam 16 Sep - 5:45

d'accord merci je vais essayer tes techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil,pour liquifier une peinture Empty
MessageSujet: Re: conseil,pour liquifier une peinture   conseil,pour liquifier une peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil,pour liquifier une peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser