Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kaleidoscope de mes figouz

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:43

finallement je trouve que l'enchanted fait trop elfe noir sur le rendu global...
bon me reste soit directement l'ice blue ou alors le space wolf grey.les dernieres parties que je dois peindre etant principalement des vetements.
une autre idée mais que je n'ai jamais realisé pourrait rendre pas mal mais sur la technique j'ai peur de pecher par manque d'experience.
repartir sur une couleur noir et faire des reflets argentés,t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:46

Partir du noir et mettre du chainmail progressivement par ex?! Mmmmh jamais testé et d'apres moi cest une très mauvais idée :p

Et puis ça fera très métal ! Au pire si tu veux essayer, fais une base de metal, et n ombre qu au noir pur (plus ou moins dilué), jusqu au noir. Ca me parait plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:49

ouais comme tu dis,mauvaise idées....
je pense que la nuit porte conseil et on verra ca demain^^
apres tout cela va faire 20h que je suis debout et donc les neurones ne fonctionnent plus très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 1:37

Et sinon si tu gardes ta couleur, que tu fais une partie violette foncée (liche purple) et une partie bleue foncée en virant le bleached (pour le bleu foncé ou une couleur claire genre spacewolf grey ^^ ou "ivory" de chez model color)
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 5:02

bon avant ton post,j'avais deja essayé de placer le space wolf grey sur les parties de vetements restantes,voila ce que ca donne.bon l'interieur de la cape n'est pas travaillé,juste posé,mais ca donne une bonne idée du rendu déjà
il en ressort quelque chose,je pense savoir quoi, mais j'attend ton avis pour valider.



kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Img0355e

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Img0354p

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Img0356up
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptySam 21 Mai - 2:36

Très sympa tout ça !

J'aime beaucoup le socle de la figurine, ce n'est pas la gamme GW ? Ou alors j'ai loupé quelques épisodes dans les sorties Haut-Elfe... Gob Siffle
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:35

ca y est j'ai enfin trouvé mon schéma de couleur,et pour de bon cette fois...(photos dans la journée,car la je pense que je vais aller dormir un tchio peu^^)
@morbad: si si le socle est d'origine(sauf si tu parles du bouchon de pinard ,auquel cas,non je ne sais plus de quelle bouteille il vient ni en quelle occasion il a été bu^^)

pas mécontent quand même d'avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 10:01

Perso j aimais bien avec le space wolf en tout cas ^^

J attends les photos pour en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 11:27

voila choses promises ,choses dues,quelques photos,bon y'a des retouches à faire par ci par la et bien sure à finir,mais je pense avoir trouvé ce que je voulais


kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Wip1i

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Wip2jl
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:33

Aaaaah là cest tout de suite plus sympa !! Du coup ty gagnerais peut etre à faire une sous couche blanche non?

J attends de voir la piece montée, on a encore du mal à tout visualiser jtrouve, meme si jconnais la fig ^^

En tout cas les choix sont coherents, et le rose-rouge-violet est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:21

j'y ai pensé à la sous couche blanche,bien que je ne sois pas reelement fan,car elle ne permet aucune erreur,ni oublis dans les creux (oui fainéant je suis de temps en temps)...
je testerai quand même sur un autre héros.
pas réelement eu le temps d'avancer ces deux derniers jours mais bientot fini quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 6:02

Je confirme pour la sous couche blanche. Disons que pour l armée cest moins recommandé. Mais pour les persos pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:22

ça y est la figurine est maintenant totalement collé, j'ai finit de peindre la partie arriere de la dernière pièce pour pouvoir la coller,il ne me reste plus que les gemmes et quelques dorures à faire et finito^^
photo demain soir j'espere (tout dépendra de ma journée de travail et si je me couche ou pas cette nuit^^,ça m'apprendra à faire une sieste tiens).

j'essayerais la sous couche blanche sur un prochain héros,mais c'est sure que pour l'armée en elle même,ce sera noir.
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 6:06

et voila,bon ça à pris un peu plus de temps que prévu,trop de boulot et un leger manque de motivation...
mais la voici finie(sauf le socle, mais la il me faudra trouver une idée des que j'aurai quelques figurines de peintes,car je n'ai pas encore trouvé de background.

Trêves de blabla, les photos maintenant^^

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Img0369lp

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Img0370tb

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Img0371t

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Img0375n

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Img0376v

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Img0379gb


la suite ,une figurine finecast pour un concours de peinture GW
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:49

Les photos sont très jaunes mais ça ma l'air pas mal du tout !

Et le schéma de couleur est plutôt cohérent, meme très cohérent. J'aime beaucoup ^^

Tu vas t'amuser à peindre toutes les troupes aussi bien? haha
T'as utilisé quelles couleurs pour les dégradés etc?
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:12

oui les photos sont un peu sombres et un peu jaune, peut-être que ma lampe est trop puissante et donc trop lumineuse ou que j'ai mal ajusté l'ISO de l'appareil,j'en referais mais pas de suite...
et sinon oui je sens que je vais m'éclater à peindre une armée complète comme ça.

sinon pour les dégradé (tout dans la gamme GW):


cape,ou autres parties rouges violacées:
liche purple - red gore-blood red-warlock purple-blanc
et pour les ombres,liche purple et ajout de noir.

pour le bleu:

enchanted blue - ice blue-blanc
et les ombres:enchanted blue ,mordian blue

les autres parties sont donc du space wolf eclairci au blanc et assombri a l'enchanted blue

me reste à trouver une idée originale et pas trop prise de tête pour les socle (tout avis est bon à prendre).

sinon j'ai commencé à peindre une figurine finecast(pas celle du concours de peinture du magasin,mais une autre que j'ai gagné à une tombola organisé dans le mag pour feter la sortie du finecast....),je ne suis vraiment pas fan,mais alors à la limite pas du tout,je détaillerai dans un autre topic,mais GW se foutent de nous la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:49

Pour le finecast j'attends la review ! Enfin perso je vais quand meme en acheter une un de ces 4 pour voir ce que ça donne IRL.

Ok je vois, je me fais déjà une meilleure idée des couleurs ! Je suppose que ca fait une fig assez bien contrastée Gob Clin d'oeil entre l enchanted blue et le warlock purple ca doit faire des etincelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaleidoscope de mes figouz   kaleidoscope de mes figouz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaleidoscope de mes figouz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser