Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un nouveau... buuuurp...

Aller en bas 
+2
lydhrynn
Aenur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 4:08

Bonjour a tous.
Alors je me presente mon pseudo est Haelmatrel (j'imagine que vous l'avez remarqué ^^). J'ai 17 ans et je suis dans les warhammer depuis que j'ai 12 ans. Mais disons que je n'etait pas aussi accroc qu'aujourd'hui, du simple fait que je ne connaissai personne qui faisait aussi des warhammer.
Mais depuis quelque temps un groupe de pote s'est lancer dans ce jeu il y a de cela... 3 semaines ^^.
Je commence actuellement une armé de nains nordique a l'allure de bon gros barbare (tres inspirée de l'armé Kadrin Drakk peinte par Sander Tijssen presentée dans le white dwarf de septembre 2004).
Pour ce qui est du jeu a proprement dit... je n'ai pour le moment fait aucune partie mais ca ne saurait tarder bounce et je compte bien ecraser plein de peau verte avec mes bon gros canon (CF image suivante: Gob Boulet ).
Sinon pour ce qui est de la peinture, j'ai, il y a peu de temps decouvert que j'etait capable de faire autre chose que du brossage a sec et mon premier nain est maintenant surnomé "benie des dieux", car on va dire qu'il est vraiment pas trop mal peint contrairement a mes autre saloperie du chaos ^^.
Bon j'espere m'etre sufisament presenté, il me reste plus qu'a vous souhaiter de bien massacrer ces tout vert qui s'apelle des ork Gob Exclamation ... buuurp
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 4:11

Bienvenu a toi!!!

t habite dans quel coin?
tu peux te deplacer facilement?
(questions banales ^^)

bah ecoute si t habite pas loin de paris on pourrait se rencontrer pour une ptite partie (parce que je ne suis pas tres fort non plus ^^ j ai arreté pendant pas mal et j ai repris pendant les vacs, je parle des batailles biensur!)

eclate toi bien Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 4:14

salut!
Même si tu es un Nain ça passe, nous partageons au moins l'amour des ces abrut... d'orques et gobs Non ne frappe BB Gob Grimace
Par conter fais gaffe les gobs sont je crois majoritaires ici.. Eh oui le seul défaut du fofo Gob Rire
Puisse tu te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 4:17

moi j'suis PiCaRd! (traditionnellement parlant... je suis en picardie Gob Rire )
je dois etre a 70 km de paris environ et j'aurais mon permis vers decembre/janvier. donc question deplacement ca ira dans quelque temps, de toute maniere vu el temps qu'il me faut pour faire rien qu'un guerrier nain ca sera pas trop long d'attendre ^^.
ah oui sinon on est pour le moment un groupe de 4 a commencer ou a deja avoir une armer de prete donc je pense que ca va donner lieu a de grosse tres grosse partie... de toute maniere plus il y a d'ork plus y'a d'ork a tabasser! ^^

pour te repondre s'pece d'elf ^^ je sens que la guerre de la barbe va pouvoir recommencer de nouveau dans de nombreux post, sauf si biensur il y a des ork a taper avant... l'ork est toujours prioritaire.
Mais merci pour votre acceuil ^^.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 4:18

Sois le bienvenu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 4:21

Bon je vais noter les nom des injurieux sur ma liste des membres à bannir Gob Rire Démoniaque

Meuuuh non Gob Langue Je rigole bien sure! Nabot ou pas, ton dynamisme me plait! Bienvenue à toi et amuses-toi bien! Tu verras, il est facile de fraterniser avec les peaux-vertes Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 4:22

Gob Rire La guerre de la barbe? pour quoi faire vous les nains vous êtes déjà pas nombreux si en plus tu t'approches de moi ils vont vraiment être en voie de disparission... Une flèche entre les 2 yeux ça part si vite... :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 5:20

oui mais euh... euh... le caillou sur ma catapulte entre les deux yeux d'un elfe et euh... ben splash sur lui hein... euh... VIVE LES NAINS... euh c'est tout ce que j'ai a dire pour me defendre ^^.
Sinon au sujet des orks, mon status de nains m'oblige a vouloir jouer a "qui-qui-va-recevoir-la-hache-dans-la-tronche?". Mais sinon je trouve que les orks sont geniaux, une armé tres rigolote a voir, par exemple avec les chaman pas foutu de lancer un sort juste parceque leur tete a exploser durant l'incantation... RHA J'VOUS JURE COMME-CI IL POUVAIT PLUS COMBATTRE SANS SA TETE... ou bien encore les gob qui se battent pour savoir qui va tirer avec la catapulte et bilan personne ne tire ^^.
Ah.... je ne n'etait pas aussi fan des nains depuis tant d'annés je serai surement entrain de faire des gob et a vouloir exploser du nab' Gob Surpris .
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 8:11

Salut a toi petit etre amuse toi bien sur ce forum Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 10:10

bienvenue a toi haelmatrel tu n'as rien a craindre de ces freles oreilles pointues je te rassure hihihihi et pour t'aider a repondre a lydh les nains ont remporté la guerre de la barbe il me semble non Gob Confus Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 10:42

Oui il l'on remporté car le HE ne voulais pas se battre il voulaient garder une amitié avec les nains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 11:23

une amitié??? boarfboarfboarf... des vrai gonzesse ceux la ^^... et pour rajouter au palmares des nains... on a gagner la campagne de la couronne du destin aussi mouahahhahaha, vive les nains et gloire a eux... tien vais aller peindre mon nain moi Gob Idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 12:37

Salut,

La campagne était truquée de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 13:37

salut a toi frère nain j'espère que tu vas éclater la tronche a beaucoup d'ork et a c'est creva... d'oreille pointu
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... EmptyMer 29 Aoû - 14:08

Bon daccord en V6 cetait des taff...le


mais plus maintenant va faloir trouver d'autres souffre douleurs les mecs Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau... buuuurp... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau... buuuurp...   un nouveau... buuuurp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau... buuuurp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus!
» Un nouveau de plus
» un nouveau, un
» pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser