Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau de plus

Aller en bas 
+2
...
moloch
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyMer 29 Aoû - 14:46

Bonjour à tous !
Bon je me présente ; mon pseudo c'est Koane j'ai 16 ans et celà bientôt faire un an que je fais des warhammer....Mais je m'y suis vraiment remis il y a environ 3 semaines , nottament grace a mon couz ( hé oui c'est un nain du nom d'Haëlmatrel dailleur inscrit sur ce forum ) . Je me suis mis à faire du chaos , avec Khorne comme dieux ( hé oui les massacres y a que ca de vrai ) .
En ce qui concerne le jeu je n'ai fais que deux parties pour le moment contre des truc à écailles appelés Hommes lézards ( où y sont allé chercher ca? Gob Incroyable! )
Sinon dans mon entourage j'ai donc un nain et un orc comme voisin...ainsi qu'un lézard(si vous avez des conseil pour les éliminer je suis prenneur)

Bon voila ma présentation est simple , j'espère qu'elle vous conviendra Gob Clin d'oeil


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyMer 29 Aoû - 14:58

bienvenu cher cousin ... euh... inconnu de khorne. Sache que mes nains seront invincible surtout "beni des dieux" qui explosera tout tes petit rageux de ta bande du chaos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyMer 29 Aoû - 16:07

Sois le bienvenu parmi cher chaotique .


Le premier conseil que je peux te donner , c'est d'arreter de jouer Khorne .Avec ta frénésie , tu vas te faire balader.Ensuite , essaie d'équiper tes troupes avec des armes qui donnent une force de 4 ou idéalement 5 et pour finir utilise la peur et la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
...


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 24/08/2007

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyJeu 30 Aoû - 1:47

bonjour a toi espece de.... chaotique. Tu va voir c'est bien ici
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyJeu 30 Aoû - 2:03

salut!
Je vais te dire de jouer avec l'armée qui te plait le plus c'est important et pour les conseils il y a pas mal de chaotiques ici je crois..
Bienvenue et puisse-tu te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyJeu 30 Aoû - 2:09

Oui voila, de toute maniere le but est de s'amuser.
De toute maniere il me semble que koane avait preferer prendre Khorne pour leur style de combat tres violent ainsi que leur schema de couleur. Donc si son choix lui convien pourquoi ne pas continuer dedans. Biensur si Khorne s'avere difficil a jouer en bataille cela pourrait etre genant. Mais sincerement je trouve ca tres interressant de jouer une armé dure a manier et qui donne beaucoup de merite a un joueur qui arrive a arracher la victoire malgré les gros defaut de son armé, plutot qu'un joueur beneficiant d'un armé surboostée et dont la victoire est presque assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyJeu 30 Aoû - 2:50

Merci pour votre acceuil Gob Cool
Sinon au sujet des dieux du chaos , oui khorne est mon préfèré pour les raisons qu'Haëlmatrel a évoqué plus haut . Et ce faire balader va mettre une bonne dose de piquant dans les batailles à venir je pense ...
De toute manière ca ne m'empéchera pas de massacrer du nain ou des peaux vertes Gob Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyJeu 30 Aoû - 3:06

salut à toi adepte du baing de sang ce que je peut te dire c'est de pas laisser tombé khorne, c'est marrant contre les nains Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyJeu 30 Aoû - 4:00

Eh ben, bienvenue! Amuses-toi bien, il y a sur ce fofo tout plein de chaotique qui pourront t'épauler dans ton développement!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyJeu 30 Aoû - 5:18

salu a toi vil chaotique mai ne conte pas pour éclater du nain avec tes pouille... de mec du chao. Non tinkiete je rigole jespere que tu va bien te plaire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyDim 2 Sep - 2:20

bienvenue a toi vil chaotique assoifé de sang tu verras ce forum est très cool!!!! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti nouveau
» Du nouveau!
» un nouveau
» Re-Nouveau Hey hey!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser