Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ewins (comme c'est original)

Aller en bas 
+4
b3l3t
Big Bubba
Theris
Borkil le boucher
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cormag l
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:10

salut a toi nabo (escuse moi mais comparer a 1 chaostique les nains sont des nains Gob Surpris je fait de l'humour debile argh nooooooooon pas comme mon pere Gob Pleure ) et plait toi bien dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:17

Bienvenue, dans notre communauté grandissante de jours en jours (et de mieux en mieux Gob Fête ),une Bugman? (je sais je profite de la situation...)
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:19

mon père n'est pas le seul à avoir un humour naze ça me rassure (je serais plus actif des que les vacances seront términés, là je suis assez occupé (oui je sais c'est débile)
Revenir en haut Aller en bas
petit'be
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 5:45

Salut, moi je trouve que nabot, c'est un bon sobriquet et puis peu nainporte, après tous. Gob Grimace
Bienvenu au jeune bordelaids, et un grand beurk au nain comme d'habitude!
Amuse toi bien sur ce forum et ne t'inquiète pas trop pour la peinture le plus nainportant c'est le jeu.
Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ewins (comme c'est original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ewins (comme c'est original)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma liste (quel nom original...) [2.000pts]
» Batailles comme le col du crane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser