Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ewins (comme c'est original)

Aller en bas 
+4
b3l3t
Big Bubba
Theris
Borkil le boucher
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ewins
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 10:38

- Bonjour mesdames et messieurs... et aussi à toute les créatures plus ou moins pustuleuses qui hante ces forums. Je me présente : Ewins, guerrier nain solitaire, je suis guidé par une entitée puissante qui vit de l'autre côté de cet écran. Elle se nomme Jan (prononçez Yann), elle ou plutôt il est de sexe masculin et n'est, en vérité, pas un nain mais un humain qui a vu passer 13 hiver, plutôt petit et chétif avec des notes satisfaisante pour un 4°. Il vit en Aquitaine (ouaiiiis) à Bordeaux (ouaiiiis) et a des tendances mégalomanes, il..

-BON T'AS PAS FINI DE NOUS Gob Censuré A PARLER EN "IL"

- Je suis un naincompris Gob Pleure . Donc je vais être obligé de m'en remettre à une présentation plus banal et moins digne de moi (je prendrais pas la porte avant la fin n'insistez pas). Donc je joue assez fréquement au JDR (jeux de rôles) j'aime les jeux vidéos et casimment exclusivement les RPG (surtout les final fantasy et les elder scroll). De plus j'aime lire me balader au hasard sur le web.

-Oui mais bon ici c'est forum warhammer

- Ouais bon ça va hein ! Donc côté warhammer on m'avait deja offert des SDA il y a 3 ans, mais j'étais vraiment trop jeune pour ça et je me suis vite arréter au bout de 3 soldats elfes. Aujourd'hui je suis a peine plus vieux mais en retrouvant c'est petit soldat l'envie d'en refaire m'a pris, mais je trouvais que les SDA n'étaient pas géniaux et après en avoir peins une quinzaine, je décidais de prendre plutôt des nains. je suis donc plus que débutant, je ne connais rien au monde warhammer et je peins pas très bien. J'espere vite m'améliorer.

Voila je vous ai bien saoulé, maintenant comme promis je prend la porte

----> [-]
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 10:46

salut a toi ewin et amuse toi bien ici (enfin 1 qui dit son niveau de peinture...)
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 10:50

Salut à toi, Ewin.
Tout d'abord, sache qu'ici on est pas aussi grossier que tu ne le laisse entendre dans tes commentaires. Si tu veux parler à la troisième personne, c'est ton choix (mais ça fait prétentieux, quand même...).
Sache aussi que moi aussi (zut répétition) j'aime faire des JDR (j'en ai fait quatre en tout, et je suis encore sur un -d'ailleurs, faudra que je termine mon histoire, moi!)
Nous avons sur ce forum de très bons peintres (bien que je n'en fasse pas parti) qui ne seront que trop ravis de te donner pléthore (j'adore ce mot) de conseils -parfois sévères -pour que tu t'améliores en peinture.
Je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 10:54

Merci bien, mais je ne voulais pas vous accuser de grossierté, c'était juste pour souligner le fait que je suis très em...bétant.

Et c'est EwinS s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 10:56

D'accord ewins.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 11:30

Salut à toi jeune Nain ! je suis aussi un joueur nain(nouveau sur ce forum), alors je te souhaite la Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 11:40

Par Gork! Il commence à avoir du nabot par ici!

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi Ewins au pluriel.... Pour les débutant, il n'y a pas de meilleur endroit, règles ou art, tu trouveras une panoplie de joyeux lurons (bah, pas si joyeux que ça... Meme que, je suis même pas certain que ce soit des lurons... M'enfin...) pour t'aider à évoluer dans ce plus que vaste univers qu'est warhammer!

J'espère que l'on saura te motiver, même si, avec une telle présentation, la motivation ne sembe pas être un problème Gob Langue

En un mot: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 11:45

JE NE SUIS PAS UN NABOT (désolé c'est une private joke de JDR mais c'était trop tentant)

EH bien c'est en grande partie pour m'améliorer que je suis ici c'est vrai, je suis d'ailleur entrain de prendre des photos (minables) de mes quelques nains.
Revenir en haut Aller en bas
merepiss
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 11:53

Bienvenu nain.
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 11:58

Je viens de remarquer que j'ai oublié de préciser que je suis un maniac de saga mp3. Mea culpa Gob Timide

Donc je suis un maniac des sagas mp3, principalement reflet d'acide et naheulbeuk, mais aussi, la III° légion, La taverne de kadelfek, l'épervier et bien d'autres moins connuent
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 12:04

mais tu vas la fermer oui? quel chiant ce nain^^
nous aussi on est cultivés sur ce forum (surtout naheulbeuk)
bienvenue à toi, éclate toi bien ici, chose-naine!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 12:49

Bienvenue à toi, va y avoir du nain au diner ! Gob Rire Démoniaque
Amuse toi bien et tu progresseras, pas de soucis la dessus ! Gob Clin d'oeil

Va voir dans la section peinture pour t'inspirer, il y a qq modèles très jolis mais peint pour la plupart par Borkil (grrr ...).^^
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: salut   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 12:58

Salut ewins bienvenue et amuse toi bien
(desolé je naime pas faire de longs discours ) Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 13:00

Je ne suis pas comestible désolé Gob Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 13:15

Le principal problème avec les nains, c'est les poils... Ça reste toujours pris entre les dents... Faut dire qu'une fois que l'on à enlevé le gras, il ne reste plus beaucoup de viande à faire cuire non plus... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 13:15

Bienvenue Ewins !!!

Par la barbe des Anciens ! Tu voudrais progresser dans ton art ? Tu est entré dans la bonne mine. Ici, conseils et encouragement te donnerons sakamins, rats géants et autres barbares qui cotoit ce fier carrefour sympathique. Des nouvelles du front et autres beuveries tu partageras. Les ...

Bon bon ... J'arrête ...
J'ai oublié de lire le paragraphe où tu disais être un VRAI humain ...
(Depuis que BB m'a avoué que lui aussi était un humain, plus rien de m'étonne ...)

Comme ça, tu est fan de Saga MP3 ?
Alors va écouter "Adoprixtoxis" qui selon moi et beaucoup plus adapter à notre âge (L'humour y est plus ... Enfin ... Il est ... Plus con quoi !!!)
Essaie aussi La Quète de Nuiath ... C'est dans le même style mais les "Faiseurs" rament un peu ...

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptyVen 13 Avr - 13:20

ehe... j'avais oublié adoprixtoxis... maintenant que j'y pense, c'est vrai que personne ne s'est encore fait traiter de kévin sur ce forum Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Oleg
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptySam 14 Avr - 4:47

ewins a écrit:
JE NE SUIS PAS UN NABOT (désolé c'est une private joke de JDR mais c'était trop tentant)

EH bien c'est en grande partie pour m'améliorer que je suis ici c'est vrai, je suis d'ailleur entrain de prendre des photos (minables) de mes quelques nains.

Un Nain n'est jamais minable ! Ils sont toujours d'une grandeur naturelle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptySam 14 Avr - 5:57

Oleg a écrit:
Un Nain n'est jamais minable ! Ils sont toujours d'une grandeur naturelle!^^

Grandeur naturelle à côté de leur tonneau (Suis d'humeur drôle aujourd'hui >_>)

Salut à lui, le tit nabot qui vient d'arriver (sortie sous les lancers de tomates)
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptySam 14 Avr - 6:01

Les tomates c'est pas droles, je préfére les bonne grosse hache de lancé (si possible à 2 mains) Gob Rire Démoniaque

Kroakkroqgar a écrit:
*

Comme ça, tu est fan de Saga MP3 ?
Alors va écouter "Adoprixtoxis" qui selon moi et beaucoup plus adapter à notre âge (L'humour y est plus ... Enfin ... Il est ... Plus con quoi !!!)
Essaie aussi La Quète de Nuiath ... C'est dans le même style mais les "Faiseurs" rament un peu ...

J'ai dit que j'avais pas parlé de toute les sagas que j'écoute, je connais Adoprixtoxis naturellement (teddy !!), par contre Nuiath j'ai moins accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: d   ewins (comme c'est original) EmptySam 14 Avr - 6:07

Ok ...
Moi j'accroche grave au contraire !!!

Failli m'acheter le T-Shirt Adoprixtoxis !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptySam 14 Avr - 8:07

Et on peut télécharger les trucs comme ça ?
J'ai jamais écouter, je vais peut-être essayer ...^^
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptySam 14 Avr - 10:22

Bah le principe c'est que c'est en libre téléchargement, alors en principe on peut le télécharger oui Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptySam 14 Avr - 10:26

Oki !
Bon je vais aller voir ça. Gob Clin d'oeil

Edit :
J'ai charger Nahalbeux, j'adoooooooore !!!! Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Invité
Anonymous



ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) EmptySam 14 Avr - 13:04

Un nouveau dans la secte des sagas mp3, un jour nous serons les maîtres du mooooondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ewins (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: ewins (comme c'est original)   ewins (comme c'est original) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ewins (comme c'est original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma liste (quel nom original...) [2.000pts]
» Batailles comme le col du crane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser