Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC

Aller en bas 
+6
Khazral
Theris
b3l3t
Aenur
Jurassik-Gar
Big Bubba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:21

et bah je ne peut pas poster mon régiment car j'ai oublié de faire les cape Gob Non c'est dommage mais j'aimerait bien faire juge Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:39

Comme juge, je crois que nous avions Pakacuti... mais bon, il est peut-être redisparu Gob Langue

M'enfin, je nommerai le juge demain Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 4:47

Bon, puisque Paka ne s'est pas connecté depuis le 15 février, j'opte pour Borkil en tant que juge! De toute manère, il nous à brillement prouvé qu'il sait ce qu'il en retourne lorsque l'on parle de peinture Gob Content

Donc, les votes sont ouvert pour tous les membres... Les résultats le 28 (ouais bon, j'ai bienm failli dire le 30 mais on les aurait attendu bien longtemps n'est-ce pas!)

Bonne chance à tous, et surtout, merci de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 5:33

J'aime beaucoup la couleur et le rendu des HL de Jurassik Gar, je vote donc pour ses saurus!
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 6:29

j'avais dit que je participerai mais j'ai totalement oublié ce concours..honte sur ma personne...

Je vote pour Jurassik-Gar, pour ses saurus que j'ai souvent l'occasion de rencontrer et qui sont superbesmais les autres figurines sont elles aussi très belles! Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 6:55

arrêtez !!! je crois que les votes se font par email pour BB il ne faut pas les révélés ! c'est pour ca qu'il y a un juge (je croit Gob Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 9:20

Non ... Seul la note du juge est secrète ... Les autres membres peuvent dire leur vote ...
Alors moi je vote pour BB car ces orques sont bien peints, bien assemblé, bref, rien redire ...

Pour les Saurus de Jurassik-Gar, quelques petits commentaires :
- Il y a parfois des petites traces de peinture sur les mains de tes soldats ...
- Le porte étendar-t aurait pu être plus sympa si tu avais laissé les "creux" noirs ...

Idem pour Théris :
- On ne voit pas grand chose
- Les socles sont étranges ... ^^

Valà !
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 9:26

Faux Kroak.... en réalité il faut envoyer un message par MP à Big Bubba avec une note pour chacun (7/10, 5/10...) avec un petit commentaire explicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 11:42

Comme Theris à dit, par message privé, avec une note pour chaque participant s'il vous plait Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:47

dommage que je n'était pas la j'aurais bien aimé participer.
petite question,on aurais put présenter un géant (question règles,c'est une unité a part entière) ? Gob Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:12

Non... Gob Content

Les règles du concours spécifiait un régiment avec EMC, les géants ne peuvent avoir d'état major...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 4:43

Wow! ce sera le concours avec la plus forte particiation côté votes! Vous m'en voyez ravis!

Manque plus que les résulats du juge (Borkil) et je posterais les résultats... Mais il est en déménagement, donc faudra pas être trop impatient Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:52

je viens de t'envoyer les votes par MP Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 4:19

Parfait! Je les mettrsai en ligne vendredi ou samedi, j'ai pas le temps avant Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:33

Je dois dire que je n'ai pas apprècié le commentaire de borkil.
"Choix de couleur douteux" point de vue personnel quand tu nous tiens... "Différent style entre les membres de la même unité," oui la bon j'allais quand même pas gâcher le travail de ma soeur... mais je dois admettre qu'il a raison. "socle qui débordent" ca veut dire quoi ça? "manque certains membres de l'EMC..." il en manque un, pas "certains"...." Pourrais facilement faire mieux avec un peu de volonté!" raté, j'ai fait de mon mieux.


Mais on va pas jouer le râleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC   Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2007 - Concours de Peinture d'un Régiment avec EMC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concour de peinture
» L'art de la peinture
» Peinture Peinture Peinture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser