Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelque figs a moi

Aller en bas 
+23
zook388
egor
Goltor
Khazral
praese
Grincheux
BlacKTootH
lydhrynn
grumf
Maximus
Yeurl
sissou
ThyrIon
b3l3t
Kroakkroqgar
Aenur
Jurassik-Gar
Ah ça var Cool?
Big Bubba
worba
nobb le scintillant
Theris
Borkil le boucher
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 6:59

bon ben j'avoue que je n'avance pas beaucoup en peinture en ce moment mais je vous montre des photos du socle de bel'akor et du magicien de tzeentch que j'ai encré mais il n'est toujours pas fini Gob Clin d'oeil : les photos sont sans flash:

quelque figs a moi - Page 3 Photo_47

quelque figs a moi - Page 3 Photo_48

quelque figs a moi - Page 3 Photo_49

commentaires et critiques bienvenue Gob Fête
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 7:08

Moi je voudrais savoir plusieurs choses, comment tu fais pour avoir un tel Gob Amoureux Gob Incroyable! :

-Tu les achetes sur le web?
-Tu as un oncle chez GW il t'en offre des fois?
-Tu as entrainé un singe,robot pour les faire?
-Tu as demandé a un maitre en peinture?
-Ou tu as un vrai talent?


En tout cas si tu nous poste ca c'est pour nous faire baver sur l'ordi (slaaneshi va Gob Grimace ), j'ai rien a redire c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 7:17

Mamamiya ! Quel beau style , on aurait du attendre que tu la finisses pour la mettre dans le concours Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 10:51

merci pour vos commentaires sinon le sangfroid je ne suis pas de ce que tu as mentionné, je suis seulement un bon peintre et a la demande de tehenhauin je vien de le finir donc je mets mon sorcier de tzeentch qui a pas de socle vu qu'il sera surement sur un dioramas :

quelque figs a moi - Page 3 Photo_50

quelque figs a moi - Page 3 Photo_51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 11:20

Mmmmmmmh...j'aime les couleurs...Je trouve que c'est une des plus belle fig du chaos , je l'adore surtout bien peinte Gob Cool .
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 12:44

On devrait enfermé des gens qui peigne aussi bien Gob Pleure ...Ton perso est super impecable pas une tache magnifique Gob Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:28

Mouais, en effet, c'est du grand art! J'adore aussi! Rien à redire si ce n'est que j'ai bien hâte de pouvoir admirer ce dit diorama! Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:29

Tu nous pr"senteras le diorama pour le prochain concours portail? Tu auras toutes tes chances à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptySam 17 Fév - 4:24

je suis en train de peindre un chevalier du chaos et j'ai fini le cheval donc photos ce soir sinon pour le dioramas je mettrait un porte étendard de l'empire avec une tête nue de la grappe des chaotique et des mutations sur le corps avec de la green stuff. l'étendard sera en train de muté sous l'effet du magicien, l'étendard aura une moitié corrompue et l'autre normal je pense que sa sera bien Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 1:29

le chevalier, sans flash et je précise mon appareil photos n'avait plus de battrie donc je ne pouvait pas prévisualiser donc photos pourries n'oublié pas de mettre des commentaires pour améliorez ces figs, le socle n'est pas du tout fait Gob Roll Eyes

quelque figs a moi - Page 3 Photo_52

quelque figs a moi - Page 3 Photo_53

quelque figs a moi - Page 3 Photo_54

quelque figs a moi - Page 3 Photo_55

PS: j'ai fait des pointillés sur le brassard droit et des éclaircissements très dilués sur la genouillère droite +++
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 1:52

La figurine est très bien peinte mais j'ai trouver un defaut, UN DEFAUT!

LE SOCLE!!!! Eh oui il n'est presque pas travailler. Je suppose que tu a oublier de le faire mais dans l'exitation...Aller va le faire de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 1:54

Pour améliorer la figouz c'est très simple... Il suffirait de... euuh... bah... mouais... m'enfin... de... de...

Bon ouais, c'est du bon boulot! Je trouve rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 2:28

Bravo Borkil! C'est vraiment beau!
Pour le sorcier, pratiquement iren à redire, il est très très bien peint, mais un un poil de cul plus clair, il serait encore plus beau!
Quant au chevalier, il est superbe! Dommage qu'on ne voit pas assez les éclaircissements, mais n'empêche: il en jette! Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 7:51

merci pour vos commentaires Gob Content et c'est vrai que le socle du chevalier est a refaire et pour te répondre Ah ça var Cool? c'est vrai que le magicien est trop sombre et je vient de mettre une couche de vernis mat donc il est est moins brillant de ce fait les éclaircissements ce voit plus Gob Cool .
Hop un nelfe au passage j'ai juste peint la cape et la peinture est toute fraîche Gob Clin d'oeil la suite bientot !

quelque figs a moi - Page 3 Photo_56

+++
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 7:55

ton elfe est très bien pour un elfe ça change des sempiternelles capes vertes^^
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 11:37

Ton elfe est bien peint mais tu as peints un elfe ,UN ELFE tu ne te rend pas compte, le deshonneur est sur toi et sur ta famille pour 20 generations Gob Pleure .

Bon j'arrete de delirer tout seul...C'est quoi le theme automne?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 12:45

Pour le sorcier : Gob Surpris magnifique, le shéma rend honneur à Tzeench.
Le chevalier, que dire... superbe! peut-être améliorer un peu le socle.
Et l'Asrai, j'adore. Pourrait-on avoir d'autre photos de l'elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 13:19

Pas mal la tafiol n'oreille pointue lavette pédale l'elf , j'aime le shéma de couleur de sa cape de tafiol. Gob lol
EDIT : Ce n'est pas parce que les elfes ne sont pas des plus virils, qu'il faut les insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 10:30

ya du bon! tout d'abord merci pour vos commentaires. ensuite je viens de terminer le socle du sorcier de tzeentch (finalement je n'ait pas fait de dioramas faute d'envies Gob Grimace) le géant que j'avait arrêter de peindre s'est vu affliger quelques grosses cicatrice a l'aide de green stuff et des mutations grace au branche de la grappe des elfes sylvains Gob Langue , la peau est fini (le plus dure) mais je ne l'aurait fini qu'à la fin des vacance, car je suis très long Gob Clin d'oeil donc photos de l'avancement du géant et sorcier fini très bientôt Gob Content (reste plus qu'à retrouver l'appareil photo numérique dans les cartons de déménagement Gob Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:02

bon bah je vous met mon sorcier de tzeentch soclé. je suis fier du rendu de l'or mais je ne peux pas faire des photos plus près que ca Gob Pleure :

quelque figs a moi - Page 3 Photo_58

quelque figs a moi - Page 3 Photo_59

quelque figs a moi - Page 3 Photo_60

mon sorcier de l'empire que j'ai peint à mes tout débuts, je vient d'essayer une technique qu'est la lasure et c'est vraiment super Gob Idée

quelque figs a moi - Page 3 Photo_57
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:09

Gob Incroyable! je pense que je me répète mais tu as un niveau incroyable !
Superbes figurines, rien à redire ! Tu as passé combien de temps sur le champion de Tzeentch ?
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:31

c'est super bien peint! le seul défaut que je trouve à ton sorcier de tzeentch; c'est qu'il est un poil trop sombre et qu'il manque de contraste... mais il est assurément hyper bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:51

merci mais c'est vrai que le sorcier est très sombre car j'ai merdé lors de l'encrage (pas assez dilué) sinon il m'a pris environ 5 heures de travail Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:55

ah, les encrages qui merdent... je connais ça! pour 5 heures, c'est un boulot très rentable! quand on voit que mon porteur de la grande bannière m'a pris presque autant, je me dis que j'ai encore du boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 EmptySam 3 Mar - 11:41

Encore une fois une super fig super bien peinte , vive tzeentch! le sorcier est super aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque figs a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque figs a moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes figs'
» voili voilou mes figs hauts elfes
» Mes figs peintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser