Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quelque figs a moi

Aller en bas 
+23
zook388
egor
Goltor
Khazral
praese
Grincheux
BlacKTootH
lydhrynn
grumf
Maximus
Yeurl
sissou
ThyrIon
b3l3t
Kroakkroqgar
Aenur
Jurassik-Gar
Ah ça var Cool?
Big Bubba
worba
nobb le scintillant
Theris
Borkil le boucher
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptyMar 14 Avr - 6:25

Moi j'aime bien la peau Gob Cool , sachant que les allemands ne sont pas (ou presque pas) bronzés.. Manque peut etre quelques assombrissement...

Sinon, comme, theris je trouve la peinture tres réaliste, une tres belle figurine quoi! Gob Timide
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 8:26

salut à tous !

j'ai enfin reçu mon aérographe, c'est un évolution solo !

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00310

après divers test je suis vraiment enchanté, il est maniable, précis (pointe d'un stylo) et facile à nettoyer, le godet à gravitation est beaucoup plus pratique, enfin un bonheur Gob Content

voilà ce que j'ai commis avec, en 1 heure (oui c'est un peut long mais c'est la 1ère fois que je l'utilise) , juste la veste est faite (sauf les détails bien sur) reste à reprendre tout ça au pinceau et ce sera cool !

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00311

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00312

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 8:31

Tu as fait ça à l'aérographe ?! Gob Surpris
C'est géant ! c'est propre, beau, bien réalisé, j'aime beaucoup.
Comme à chaque fois, j'attend avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Homme d'armes
Pakacuti


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part,la tête en arriére,à rire et défier sa propre Raison
Date d'inscription : 01/04/2009

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 11:01

need voir la suite de ton travail avec ton pisto laser au look digne d'un film de science fiction (quoi ca tus pas des gens? *déçus* é__è)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 11:34

Tout de nos jours, je dis bien tout, à un aspect aérodynamique... Les bouteille de parfum, les rafraîchisseur d'air, les automobiles, et maintenant, les aérotruc...

Si vous voulez mon avis, c'est une conspiration du mouvement féministe qui ainsi, permet aux demoiselle de saisir pratiquement n'importe quel objet de la maisonnée pour nous les lancer par la tête lorsque nous faisons les idiots...

Quoi? Hors sujet? Euuuh oui bon... Sinon, je répète la seule phrase que j'écris sur ce topic: "Wow c'est à tomber! Ça me fait apprécier autre chose que des tout vert tellement c'est beau... Je suis sure que tu pourrais rendre un elfe intéressant (C'est pas peu dire!) Gob Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Homme d'armes
Pakacuti


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part,la tête en arriére,à rire et défier sa propre Raison
Date d'inscription : 01/04/2009

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 12:23

Big Bubba a écrit:
Tout de nos jours, je dis bien tout, à un aspect aérodynamique... Les bouteille de parfum, les rafraîchisseur d'air, les automobiles, et maintenant, les aérotruc...

Si vous voulez mon avis, c'est une conspiration du mouvement féministe qui ainsi, permet aux demoiselle de saisir pratiquement n'importe quel objet de la maisonnée pour nous les lancer par la tête lorsque nous faisons les idiots...

Quoi? Hors sujet? Euuuh oui bon... Sinon, je répète la seule phrase que j'écris sur ce topic: "Wow c'est à tomber! Ça me fait apprécier autre chose que des tout vert tellement c'est beau... Je suis sure que tu pourrais rendre un elfe intéressant (C'est pas peu dire!) Gob Incroyable!

je suis d'accord avec ce que tu dis sur l'aerodynamisme grandissant dans le look des objets de nos jours,je mettrai aussi peut etre les femme en cause,mais pas pour les raison que tu cite,mais je suis non seulement hors sujet mais en plus je suis hors charte j'imagine,sur ce je me tais,avant que j'ai a m'éditer moi meme

Voilà j'ai encore flood ....arf
Gob Studieux
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 13:54

salut à tous !

effectivement je crois que vous avez raison, les aérographes sont aussi utilisés dans le monde féminin pour les ongles et autres trucs de genres...

alors j'ai avancé sur le fantassin anglais, pour l'instant c'est du full aéro. Les ombres sont faites avec du bleu sali PA et les éclaircissements avec du blanc Gob Roll Eyes quelques voiles de vert ont été appliquer pour faire plus kaki Gob Clin d'oeil

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00313

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00314

voilà commentaires (et même flood Gob Siffle ) autorisés
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Bavard
Samoth


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : La Vallée d'Orbuz
Date d'inscription : 24/04/2009

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 14:02

WWWaaaaah, j'ai vu les figs que tu as faites à l'aérographe, elle sont superbes ! J'ai l'impression que c'est vachement pratique ce truc !!!

Mais j'y pense, je ferais bien de me faire ma petite galerie de fig aussi !!! J'y penserais...

Par contre j'avoue que ça doit être pas mal chiant à peindre, cette fig du soldat britannique...elle est vraiment pas très bien sculptée, enfin, elle est datée, quoi Gob Roll Eyes

Voila, il faut que tu nous montres la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 15:26

Ça me gêne de poster dans ce topic... Mais puisque tu as autorisé le flood, je poste que pour redire Gob Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptySam 2 Mai - 10:11

salu à tous !

voilà le soldat allemand presque fini :

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00410

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00411

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00412

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00413

ensuite Rommel, reste encore du boulot Gob Roll Eyes

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00322

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00414


et le soldat anglais, le problème est que je vais devoir changé la couleur car ce n'est pas vraiment la bonne:

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00415

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00416

voilà commentaires bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptySam 2 Mai - 10:57

Damned ! Gob Surpris
Tu es le dieu du tissu. Et je parle pas de l'arme du soldat allemand, terrible.
Les effet de traces de salissures sur le bas des jambes du soldat, vraiment c'est super bien réussi.
Il y a un très beau panel de nuances dans tes figurines, ça me tue. Gob Clin d'oeil
Very Good Job.
Au fait, tu ne peinds plus de figurines warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptyDim 3 Mai - 10:59

non au fait je n'en peint plus, à part si une vraiment bien m'intéresse je la prend mais c'est rare Gob Clin d'oeil c'est surement dut à l'échelle que j'affectionne moins que les plus grande !

voilà le début du plat d'étain, full aéro, j'ai merdé sur le dos avec trop d'éclairage :

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00419

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00420

voilà aussi le WIP du dessin pour le concour !

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00421

commentaires bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptyDim 3 Mai - 17:33

Tu te débrouille bien en deesin aussi... la pose du nabot est interessante Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptyMer 13 Mai - 13:47

salut à tous !

voici le WIP d'une des dernières pièces (magnifique) warlord saga (54mm) chez andrea !
La qualité du métal est pas du tout bonne, il est un peut mou et la dremel se coince tout le temps lors du contre perçage (peut être à cause du made in china) le bras qui tenais l'épée à même tournoyer autour de la mèche et la lame s'est cassée ! quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème là ?

enfin j'ai monté le balour et réparé tout ça ! voilà l'état d'avancement, pour les interstices c'est du milliput.

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00427

quelque figs a moi - Page 17 Dsc00428


voilà ! la suite bientôt Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Bavard
Samoth


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : La Vallée d'Orbuz
Date d'inscription : 24/04/2009

quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 EmptySam 16 Mai - 9:51

Trop cool tes fig Ca donne vachement bien la boue sur le soldat... il faut être courageux pour faire ca : les éclaircissement étaient parfaits et tu te lance dans une simulation de boue ( ce qui doit être aléatoire niveau rendu ) !
Bref, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque figs a moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quelque figs a moi   quelque figs a moi - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque figs a moi
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Mes figs'
» voili voilou mes figs hauts elfes
» Mes figs peintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser