Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 seigneur du chaos sur disque

Aller en bas 
+2
nobb le scintillant
Borkil le boucher
6 participants
AuteurMessage
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

seigneur du chaos sur disque Empty
MessageSujet: seigneur du chaos sur disque   seigneur du chaos sur disque EmptyLun 25 Déc - 6:12

voila je viens de me procurer la béte Gob Amoureux et j'ai des difficultés pour le gars dessus je voudrait avoir des conseils mais j'ai deja peint le disque donc sa serait plutot pour le gars sachant que je vous mettrez des photos étapes par étapes et aussi des photos d'une exos armure XV8crisis des tau que je suis en train d'assembler Gob Clin d'oeil merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

seigneur du chaos sur disque Empty
MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur disque   seigneur du chaos sur disque EmptyJeu 28 Déc - 13:13

donc je voit que personne n'est intéresser par le sujet mais j'éspére que les commentaires vont venir donc je vous met les photos :

le disque : (il y a encore un trait qui ressort a l'arriére qui n'est pas terminé Gob Triste )
seigneur du chaos sur disque Photo_11

seigneur du chaos sur disque Photo_12

seigneur du chaos sur disque Photo_13

voila le gars enfin le bouclier Gob Langue
seigneur du chaos sur disque Photo_14

les prochaines images bientot j'ai encore a faire tout les encrages sur le disque Gob Fête
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

seigneur du chaos sur disque Empty
MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur disque   seigneur du chaos sur disque EmptyJeu 28 Déc - 13:42

on dirait une soucoupe volante,ou un machin préhistorique la ,un trillobitte,mais je sait pas comment ça s'écris Gob Neutre
sinon,c'est très beau,et j'adore les couleurs Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

seigneur du chaos sur disque Empty
MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur disque   seigneur du chaos sur disque EmptyJeu 28 Déc - 14:45

Bon, ce sont pas les couleurs habituelle. Mais ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

seigneur du chaos sur disque Empty
MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur disque   seigneur du chaos sur disque EmptyVen 29 Déc - 3:34

merci Gob Clin d'oeil sinon c'est quoi une trillobite Gob Langue je vait vous mettre les photo du socle très prochainement Gob Fête
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

seigneur du chaos sur disque Empty
MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur disque   seigneur du chaos sur disque EmptyVen 29 Déc - 3:58

Pour être bien franc, ce n'est pas que l'on était pas intéressé, c'est plutôt parce que, pour ma part du moins, je n'avais aucun conseil à te prodigué...

De toute manière, en toute sincérité, je vos que tu t'en est sorti fort aise seul Gob Content Bon bout! J'adore, les falmmes rendent vraiment bien...

J'attend hâtivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

seigneur du chaos sur disque Empty
MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur disque   seigneur du chaos sur disque EmptyVen 29 Déc - 7:01

ouah j' adore Gob Incroyable! trop beau et trop stylé les flammes derriere!

c' est au cas ou une unité veut te charger par derriere?? Gob Rire Démoniaque lol

sinon ba il n' y pas la figurine qui va avec??
Gob Confus

a+ Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

seigneur du chaos sur disque Empty
MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur disque   seigneur du chaos sur disque EmptyVen 29 Déc - 9:45

meuh si qu'il y a la fig qui va avec c'est la dérniére photos Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

seigneur du chaos sur disque Empty
MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur disque   seigneur du chaos sur disque EmptyVen 29 Déc - 10:15

oui je viens de voir sa, mais je voulais demandé si il n' avait pas la photos de sa fig entierement peinte!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seigneur du chaos sur disque Empty
MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur disque   seigneur du chaos sur disque EmptyVen 29 Déc - 11:30

Fiuuuuuuuuuuuuuuuuu! Gob Incroyable! Pas mal du tout,j'aime bien les flammes,et le bouclier qui va avec.^^
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



seigneur du chaos sur disque Empty
MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur disque   seigneur du chaos sur disque EmptySam 30 Déc - 14:45

Très jolis ces degradés,tu a du talent pourquoi ne participes tu pas a nos concours (tu peus continuer comme cela ca nous arrangerait) Gob Langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

seigneur du chaos sur disque Empty
MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur disque   seigneur du chaos sur disque EmptySam 30 Déc - 15:18

Pour ton mage dessus, te coneillerai de faire comme le disque : le dégradé flamboyant en bas ! Et puis aprèsn tu continues dans des trucs clairs pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneur du chaos sur disque Empty
MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur disque   seigneur du chaos sur disque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur du chaos sur disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur des Anneaux
» seigneur des anneaux
» [2000- breto] pas de seigneur!
» Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit
» Montages Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser