Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptySam 10 Déc - 1:15

Comme le titre le dit si bien, j'ai converti un Seigneur gob de la nuit, par manque de choix dans la gamme de GW (0 choix pour dire vrai...) et je suis, ma foi, assez fier du résultat... et le tout n'est pas trop compliqué...

Les images de références:

Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Front8lp

Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Right4wn

Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Back2ei

Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Left7sm

Pour débuter, les Porteurs... de simple gob de la nuit tout simple, plastoc... avec les tête décapuchonnée pour laisser la roue bien s'installer... Seul petit travail ici: les main et les bras, 3 bras on été légèrement modifié, réorientation de la main, ou ajout de doigts d'archer... tout de meme assez facile à réaliser selon moi, alors je ne m'éterniserai pas la-dessus... Ils on été complèté par un bouclier orque décoré d'un signe gobelin de la nuit...

La roue, on va faire bref, une simple roue de char orque... collé sur les têtes et mains des porteure, tout s'emboite très facilement si on place bien les gobs...

Ensuite, le plus intéressant, le personnage, Badglum ici nommé, est composé d'une solide base plastique... Les plus beau habit de la grappe plastique donc, auxquels j'ai ajouté une bourse provenant des même grappe pour décorer sa ceinture (une tête comme celle que tiennent les champion gob commun aurait aussi été un bon choix...), surmonté d'une ancienne tête de champion en métal à laquelle j'ai ajouté les 2 plus petites cornes histoire de le différencier de mes champion de régiment... Le bras droit est un simple bras d'archer non modifié, alors que le gauche est un bras normal auquel j'ai amputé la main pour la réorienter après avoir taillé quelques doigts et en avoir ajouté de nouveau... maintenant il semble dire: " amenez-vous" ! ce qui me plait... (manquerait plus que les gob soit arrogant Gob Clin d'oeil ) Finalement, c'est la que la partie (la seul) un peu plus compliqué embarque... du greenstuff pour allonger les manches et pour sculpter les épaulette et la cape qui retombe sur la roue dans un multitude de plie dynamiques... (bon je sais, l'image perd quelques détails, mais je vous assure qu'elle est vachement bien...) J'allais oublier, l'épée! elle vient de la grappe d'accessoire de mordheim (très bonne grappe si vous voulez mon avis...) à laquelle j'ai coupé un petit bout pour la raccourcir...

Et voilà, un beau perso stylisé et unique...

Un lien pour ses caractéristiques et son fluff: https://warhammer-game.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=5433#5433
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyLun 12 Déc - 12:25

Oui, très joli conversion !
Bravo ! Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyMar 13 Déc - 1:28

La cape est magnifique...avec les reflet rouge de la robe c'est vraiment bien fait!!! Gob Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyMar 18 Avr - 2:23

chapeau
Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyMar 18 Avr - 2:26

Merveilleux Gob Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyVen 21 Avr - 3:39

tres bien j'adore la postion de la main gauche qui sembkle dire :
"viens chercher ta mort niark niark!"
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyVen 21 Avr - 4:31

C'est exactement l'effet que je cherchais!

Merchi de vos commentaires! Ça fait toujours plaisir à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyDim 23 Avr - 9:01

une question: coment tu a fait la dague kil a la main droite?
ou sinon kel pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyDim 23 Avr - 13:59

Un peu long pour une dague non? Sinon, disons que l'épée vient d'une grappe d'accessoire de Mordheim... Oh! Ben dit-donc! C'était écrit dans le premier message du topic, c'est qui faut lire, pas juste regarder les images Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Néquine
Invité
Anonymous



Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyMer 26 Avr - 11:13

c'est super, magnifique !!! Gob Amoureux
est ce que ta rencontré un probleme majeur ????
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyMer 26 Avr - 12:35

Merchi...

Le plus difficile à été de faire les deux cornes supplémentaire sur la capuche... La symétrie dans la petitesse n'est pas toujours évidente Gob Langue Pour le reste, il fallait seulement de la patience Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eze
Invité
Anonymous



Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyDim 21 Mai - 4:12

même si je joue oreilles pointu je trouve sa super bien réussi continu comme sa big buba Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyDim 21 Mai - 4:26

Merci! Les encouragements sont toujours les bienvenue!

J'ai quelques autres projets pour mes gobs de la nuit... projet, rien de commencé Gob Langue mais je vous les montrerai un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eze
Invité
Anonymous



Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyDim 21 Mai - 9:32

Curieu :va y big buba explique nous tes projet sur les Gob Content de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyDim 21 Mai - 16:12

Je préfère vous laisser nager dans le mystère pour le moment... Mouhahahaha! (euuuh... je sais pas si mon rire démoniaque est au point...)
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyLun 22 Mai - 1:08

non il faut que tu accentues sur les "mouha" et la tu vas tout de suite voir la difference
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyLun 22 Mai - 2:15

Mouais... je vois... je vais pratiquer, promis Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit EmptyLun 22 Mai - 2:16

c'est ça un rire démoniaque : mouhahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit   Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion d'un Seigneur Gob de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser