Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Historique des Elfes Sylvains

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorgba l
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 9:40

Code:
euh, ça part un peu en flod là!!
en tant que Modo de cette section, on se calme s'il vous plait!!

arf tes p'tete les modo mais le gars en face c'est l'admin Gob lol [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:14

C'est vrai que c'est pas mal d'être administrateur :D
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:27

ce n'est pas la question!!!s'il vous plait ne pourrissez aps se forum, je peut déjà pas mettre grand chose dessus pour une chose: le Livre d'armée vient juste de sortir, alors il n'y as pas encore grand chose sur les ES!!! merci bien de votre compréhension!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:33

Bravo Krycha !
Altazar stop il en vaut pas la peine ! Gob lol
Je pense savoir ce que c'est ...

PS : Ne déviez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:43

Qui n'en vaut pas la peine???
et que pensez vous de cette parti d'histoire qui se passe après la guerre de la Barbe???
la prochaien ariveras après quelque remarque!!

ps: merci Yeurl!!
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:45

Ouai desoler krycha j'efface tou mes message ki on rien a foutre la.

merde je peu pas ba fai le si tu le peu.
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:49

non je les laisse pas grave, mais dites moi ce que vous pensez de l'Historique des ES pour le moment (vous avez encore rien vus!!)???
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:11

bon, voila, j'ai imaginé ce qui c'est passé lors de la "fuite" d'Ariel et d'Orion dans la forêt lors du grand conseil avant que les Nains ne se fassent déchiqueter par les Elfe Sylvains (comme ça je ne ferais pas de "Plagia"!!!!)!!

ça commence pendant leur rencontre au conseil!!

" Pendant que les dévots du Dieu trompeur Loec dansaient leur danses rituelles, la sorcière Ariel se senti attiré par Orion, Seigneur du clan des chasseur.

Orion était le plus beau, le plus musclé et le plus intelligent des chasseurs, Ariel était la plus belle, la plus doué et la plus sage des enchanteresses de son clan.

Alors que les chefs de clans palabraient sur la façon de "dissuader" les Nains et que l'Homme-Arbre Adanhu leur donner des moyens pour les détruires, Orion et Ariel continuaient leur propre discussion. Quand Adanhu termina son discours, Ariel et Orion disparurent, quittant la clairière sans que quiconque ne les voient et disparurent dans la forêt.

Ils savaient bien qu'un elfe d'un certain clan n'avais pas le droit de "vivre une histoire d'amour" avec un elfe d'un autre clan, mais ils s'en foutaient car ils savaient que les autres elfes ne les retrouveraient pas.

Mais Ariel sentait que c'était une force invisible qui les amenait en un lieu, mais elle ne savait pas lequel, ni où celui-ci était. Peut être était-ce Athel-Loren qui les poussaient vers cette endroit, car elle et Orion surprenaient des farfadets et des Dryades qui passaient devant eux, s'agenouillant au passage, pour une raison qu'ils ignoraient encore mais qu’il n'allaient pas tarder a savoir, car ils arrivèrent enfin dans une clairière qu'ils connaissaient bien, non loin du Chênes des Ages.

A la clairière Royale, comme elle est appellé aujourd'hui, les attendait tous les Hommes-Arbres de la forêt. Ils s'agenouillèrent tant bien que mal devant les deux elfes. Soudain, un Homme-Arbre leur parlas:

-Vous voila enfin, Majestés!!
-Majesté?? répondit Orion, Qu'est-ce que cela veut dire??
-Vous devez vous trompez, repris Ariel, qui tenait toujours la main d'Orion, Nous ne sommes pas des Rois!!
-Pas pour le moment, mais nous allons attendre Adanhu qui vas tous vous expliquez!! En attendant, dormez un peu contre notre écorce, nous vous protégeront!!

Et c’est ce qu’ils firent.

Ils se réveillèrent le lendemain, les Hommes-Arbres n’avaient pas bougés mais Adanhu venait d’arriver, et il resta devant eux en attendant que ceux-ci veulent bien se lever.

Orion avait l’air de n’avoir pas dormis, ce qui n’était pas faux, et il sembla s’adresser à Adanhu avec colère :
- Pourquoi sommes nous ici, et pourquoi vous appelez nous « Majesté » ??
- Doucement jeunes elfes !!! La forêt vous a choisi pour devenir les roi et reines de ce territoire !!
- Mais pourquoi nous, répondit Ariel, nous ne sommes même pas chef de clans !!
- Cela n’as aucune importance !! »
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:15

C'est très bien fait, continue comme ça!!!! Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 6:49

la suite ariveras bientôt!!!
(étant Dimanche, m'as tête et mon imagination se repose un peu!!!) Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:02

Bon reprenons (même si on est Dimanche !!^^)

« Orion en avait le souffle coupé, alors qu’Ariel restait calme.

- Pourquoi nous ? repris Ariel après quelque minutes de silence.
- Tout simplement parce qu’Athel-Loren la décidé, répondit Adanhu, Mais il vas d’abord falloir que vous alliez au centre de cette clairière. D’ailleur je doit vous avouer que vous avez été recherché par vos…compatriotes !!!


Sur ces mots, il les poussas vers le centre de la clairière puis les Hommes-Arbres commencèrent une sorte de Danse très lente et qui faisait trembler le sol alors que les Dryades passaient entre leurs jambes en faisant des gestes assez bizarres.

Puis ils les virent, des choses dorées qui se balader à travers les arbres. Ces choses s’approchèrent d’eux puis rentrèrent dans leur corps avant que les deux amoureux ne tombent, assommé sous le choc.

Quand ils se réveillèrent, ils ne pensaient plus pareil et avait changés. Ariel était devenus encore plus belle et pensé comme la forêt, alors que Orion été devenus plus grand et plus fort. Il avait aussi découvert a ses côté un lance, un arc et deux chiens.

Ils étaient devenus Isha la déesse mère des Elfes et Kurnous le chasseur !!!

Mais comme le temps peu passer très vite en Athel-Loren, ils crurent avoir passé une journée dans cette clairière mais ils y avaient passé l’Automne !!

Et ils ressortirent et partirent vers le Chênes des Ages, au moment de l’histoire que les Elfes sylvains appellent l’Hiver du Malheur et qui vous seras comptés plus loin !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:13

alors personne dit quelque chose??ouin!! Gob Triste Gob Pleure
je rigole..mais venez donc mettre quelque commantaire sur..ben en dessous!!! Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:17

J'ai vu l'ancienne fig de kurnous : il a des jambe de bouc!!!!
comme un satyre!!!!!
et Isha avait des ailes de papillon!!!!!
Trop fun les elfes sylvains lol Gob Rire !!
Revenir en haut Aller en bas
max.grim
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:04

trés bien l'historique , il est parfait sauf quelque mot pas trés elfes sylvains mais bon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 3:31

tu sais Max.Grimgor, je me débrouille avec ce que j'ai mais je te remerci de tes encouragement!!!

oui, j'ai vus ausi les anciennes fig, mais perso, je préfère la nouvelle fig de Orion!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 8:14

Je l'ai pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:12

Très bien ton récit, il y a une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 2:28

Il en met du temps pour pondre son histoire krycha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 3:41

Du moment qu'il la fait, nous serons patient.
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 8:11

ben c'est surtout ,que vous voyez, étant encore Lycéen, ben, c'est les études avant tout!!!

mais bon, voila un petit moment de libre où je peut reprendre l'historique!!
donc on en était a l'hiver des malheurs, c'est ça hein??

let's go:

"Pendant qu'Athel-Lorën s'endormait de son sommeil hivernal habituel, une horde d'Orc et Gobelin affamé se déversèrent des montagnes, brûlant tous les arbres qui étaient devant leur chemin et massacrant les animaux et autres bête de la forêt.

Les Elfes Sylvains se battirent avec courage, mais se ne fut pas assez pour arrèter la horde, qui arrivèrent jusqu'au Chênes des Ages (c'est a dire loin dans Athel-Lorën)!Conscient de ne pas être assez nombreux pour arrèter la horde, les Elfes Sylvaisn, se raassemnblèrent pour ce qu'il croyaient être leur dernier combat.

seulement, en plein millieu de la bataille, alors que l'Hiver aurait dût finir plus tard, le sol devint mou, la neige fondu et des fleurs rouge sang apparaissairent!

soudain des bruit de pas sourd se firent entendre, puis un cor de chasse et enfin, il apparut: Kurnous vint a la rencontre des Elfe et ceux-ci vinquirent la horde!

Kurnous s'assit au côté d'une femme sur deux trône apparut a cet effet:
Il n'étaient en fait que Ariel et Orion, devenu Isha et Kurnous!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 10:56

Bravo!!! Pas mal ça un gars qui fait fondre la neige quand ils arrivent. J'en connais qui vont pas être content
Gob Noël :rendeer: :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 6:58

Moi aussi je suis lycéen krycha et pourtant je suis la a peu prés tout les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 8:53

pareil tous les deux jours a peu près (dans quelle Lycée et où??)
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 8:57

1ere SSI du lycée Louis Armands a Nogent sur marne dans le Val de marne en Ille de france
Et vu que j'ai mis mon prénom dans présentation tu peux savoir mon nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:09

moi aussi je suis lycéen et je suis la toutes les demi heures au moins quand il n'y a pas cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des Elfes Sylvains   Historique des Elfes Sylvains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des Elfes Sylvains
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» O&G vs Bretonnien vs Elfes Sylvains
» Runes Elfes Sylvains
» Tactica Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser