Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une liste tres sale de 3000 point comtes vampire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draco
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyDim 21 Aoû - 13:38

Cette liste d'armés a été faite avec les liste provisoire GW disponible sur ce lien :
http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/hordes_sauvages.pdf
et avec l'aide du tactica Conte Vampire et du lien suivant :
http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/cartesMagie/ComtesVampires.pdf
il se peut donc que des erreur de coute en point et de restriction et était faite

Seigneur et Héros :

1 Seigneur Nécromanciens (général) 180 point
-bracelet d’or noir +30 point
-manteau d’ombre et de brume +45 point
-1 PAM +25 point
-total 280 point

5* Nécromanciens 65 point
-1 PAM +25 point
-total 90 point chacun soit 450 point

je pense que vous avez compris mon objectif : crées des squelette
donc il faut que ses 6 petit magiciens disposent du sort invocation de nehek ainsi vous disposerait d'une armées (presque) inépuisable de squelette aucun d'entre eux surtout pas le Seigneur Nécromancien ne doit s'embourbés dans un corps a corps qui signerait immanquablement leur perte

Unités de Base :

5* 24 guerrier squelette 168 point
-1 champion +10 point
-1 bannière +10 point
-total 188 point chacune soit 940 point

2* 24 zombie 120 point
-1 champion +10 point
-1 bannière +10 point
-total 140 point chacune soit 280 point

15 zombie 75 point
-1 champion +10 point
-1 bannière +10 point
-total 95 point

la base de mon armés suffisamment nombreux pour représentés une vrai menace de plus il sont assez dur a détruire pour que la plupart arrive au Corps à Corps. Les champion servent a éviter que mon unités disparaissent d’un coup si jamais mon général meurt (ce qui normalement ne devrait pas arriver mais bon on est jamais trop sur).

Unités Spéciale :

20 garde des crypte avec armure lourde 240 point
-1 champion +10 point
-1 bannière +10 point
-bannière des tertre +45 point
-total 305 point

6 revenant montés avec lance de cavalerie, armure lourde et caparaçons 125 point
-1 champion +10 point
-1 bannière +10 point
-total 170 point

3 nuée d’esprit 240 point

3 unités super importante. leur force de frappe permet d'affaiblir l'ennemie et de servir d’aimant a tir (revenants montés), de soutenir les squelettes et les Zombies (gardes des crypte) ainsi que de protéger mon général des attaque magique qui pourrait en venir a bout (nuée d'esprit).


Unités Rare :

2* 4 chauve souris vampire 120 point chacune soit 240 point

Pour tuer les servant d’arme de siège et les personnages isolés (ces 2 petit régiment ont pour moi plus de chance d’arriver a leur objectif qu'un grand)
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyLun 22 Aoû - 3:34

Le seul truc qui me repousse chez les compte vampire c la gueule des figurine....
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyLun 22 Aoû - 5:27

ouais mais si tu c'est faire ben ça peu être de superbe figurine!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyMar 23 Aoû - 10:09

En 3000 points tu peux aussi jouer un autre seigneur necromancien
Tu peux aussi mettre des objets de sort a tes necro au lieu de mettre 6PAM dans ton armée
Ta liste est rigolote a jouer mais niveau eficacite je ne suis pas convaincu
C'est une liste d'armée speciale necromant n'est ce pas??
Une liste d'armée du clan eshin te met en piece
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyJeu 1 Sep - 13:35

il est vrai que le clan eshin meut metra en piece mais je ne crois pas qu'il soit officiel et puis meme met etherés me defendront (malgré que je ne joue pas cette liste je fais l'empire c'est plus amusent)
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyMar 6 Sep - 6:47

je rapelle que les lames empoisonné des coureurs d'égouts compte comme des attaque magique(vive la malepierre!!! Gob Acclamation )donc tes etheré ne servent pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
finael
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyMar 6 Sep - 8:34

Le koala a écrit:
Le seul truc qui me repousse chez les compte vampire c la gueule des figurine....
tout à fait d'accord

bondiou ça c'est une armée de porc
je peux te dire que l'adversaire doit avoir des éclaireurs ou des dés de dissipations pour t'ennuyer
àmon avis, tu as atteint un seuil assez irréprochable dans la mise en place d'une armée en CV

ps ,j'ai oublié de te dire, fait gaffe à pas les perdre tes seigneurs sinon tu sais ce qui arrive!
de plus l'environnement joue, fait une partie en forêt (3-4-5 forêts)
et là tu verras, tu voudras plus jamais faire des liste à gros régiments, lol
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyMer 7 Sep - 10:33

Je trouve les figurines des CV super classes!!!!!

et si un scorpion des tombes ou un TVNI(voir tactica HL)passe par la tu es fichu!!!
Revenir en haut Aller en bas
finael
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyMer 7 Sep - 10:56

Pakacuti a écrit:
Je trouve les figurines des CV super classes!!!!!

gné Gob Suspect
ah bon, je crois que t'es seul
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyJeu 8 Sep - 2:43

quand on voit les cauchemards ailés et les banshee et les gardes des cryptes et le carosse noir....ils sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Comte va
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptySam 24 Sep - 3:39

Je suis daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptySam 24 Sep - 3:44

et il y a des figs non games-workshop qui sont très belles aussi
par exemple:une liste tres sale de 3000 point comtes vampire MVMA03_2
Revenir en haut Aller en bas
Comte va
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptySam 24 Sep - 3:45

elles ont assez belles, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptySam 24 Sep - 4:15

C'est des figurines conf'.
Sinon c'est vrai qu'elle ont une meilleur tête que celle de GW ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptySam 24 Sep - 4:55

j'étais au courant Yeurl
mais par contre je sais pas comment avoir les regles de confrontation, pourrais-tu me répondre par MP svp?(tu peux même y adjoindre un résumé des regles, non la j'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptySam 24 Sep - 5:19

Ben en fait je ne sait pas y jouer a Conf' ...^^
Dommage ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptySam 24 Sep - 5:21

tant pis de toute façon, je trouverai bien quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyMar 27 Sep - 9:13

Tu peux avoir les regle de Conf' en achetant une simple figurine
Il offre un petit livret avec les regles dedans
Je le sais car moi j'ai acheté un tyran de VIL-TIS pour sa vouge double (que je vais mettre a ma fig de Pakacuti)
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyMer 28 Sep - 5:32

ok Pakacuti, mais on a toutes les regles d'un seul coup ou il faut acheter plusieurs figurines séparées?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyMer 5 Oct - 9:51

On a tout
Mais je crois qu'il existe un livre de regle plus détaillé mais il coute assez cher alors que le pitit livre que l'on a avec un blister suffit
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptyMer 5 Oct - 10:04

Moi j'aime bien les figurines Comtes Vampires, mais je ne connais pas du tout cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptySam 8 Oct - 2:49

Je vais te l'expliquer btrievement
Elle est trop bien!!!!!!!!
Une magie surbourrine,Un fluff super,un look hyper gothique trop cool,une armée puissante avec des points forts et un point faible,des troupes trop cool a jouer(Banshee,Banshee....c'est trop bien les banshee...)Et il y a moyen de trouver des strategies rigolotes et des famille de vampire toute totalement iferentes
Seul truc bete :Pas de tir mais on s'en fout Gob Rire ils en on pas besoin!!!

En fait j'ai enormément hésité entre eux et les Roi des tombes
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptySam 8 Oct - 8:42

En effet, vu comme ça, ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptySam 8 Oct - 9:47

Et puis quand tu vois la fig du spectre tu bave d'envie.....
Mais c'est pas facile de bien pindre des goules ou des zombies
La magie necromantique est mon domaine de magie préféré(aprés le domaine du vent bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire EmptySam 8 Oct - 10:13

Oui ça va de soi Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty
MessageSujet: Re: une liste tres sale de 3000 point comtes vampire   une liste tres sale de 3000 point comtes vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une liste tres sale de 3000 point comtes vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste comtes vampire full magie
» Liste 1500 pts Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Cimetière Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser