Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseils pour mon armée.

Aller en bas 
+6
nobb le scintillant
Big Bubba
Borkil le boucher
Le Maitre
Kroakkroqgar
Ah ça var Cool?
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:05

les conseils de B3L3T sont excellent et les chiens du chaos c'est vrai qu'ils sont chères mais des loups gobs avec un peut de milliput et de green stuff devrait le faire sinon regarde chez hérésie miniature ou chez rackham Gob Clin d'oeil . les démonettes montées sont excellente ! j'utilise un harde d'hommes bêtes devant un pack de guerriers du chaos et de minotaures et ca marche super bien, au moment de la charge, fait pivoter ton unitée d'HB et fait les charger par le flanc tout en chargeant avec les guerriers et les minotaures Gob Clin d'oeil pour les maraudeurs, il sont nuls !
4 enfants du chaos me semblent pas rentable Gob Roll Eyes je n'en prend même pas un dans mon armée car il sont trop imprévisibles et les fig sont à vomir !
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:28

je suis tout a fait d'accord sur les figs des enfants du chaos, c'est pourquoi mes 2 bêtes de slaanesh sont converties à base de tyranides^^
mais sinon, je joue des enfants du chaos dans toute armée que je fais, et ils m'ont rarement déçu... le fait de leur mettre la marque de slaanesh compense pas mal leur irrégularité, et tout ce que je leur demande au corps à corps, c'est d'engluer un pack d'infanterie ou de tuer 2 pauvres elfes qui défendent une baliste...
donc quand on vise pas trop haut, c'est tout à fait convenable pour une bestiole à 75 points...
Ce qui est drôle quand on prend 4 enfants du chaos, c'est de les utiliser par paire... en bêtes de slaanesh ils sont très mobiles, donc on peut prendre les flancs des pavés... et à 2, ils ont une PU de 6, donc plus de bonus de rangs pour l'adversaire, ça peut faire basculer un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:56

Gob Surpris ben je vais devoir sacrement économiser Gob Rire
Pour les chiens, le coup des chevaucheurs de loup me plait énormement je prend!
Les enfants du Chaos, je vais m'en prendre déja un avec marque de Slaanesh, un autre sera de la partie le jour ou j'aurais les sous sous pour.
Ok, les hurleurs j'y avais jamais pensé mais d'après ce que j'ai vu, j'ai loupé quelque chose, alors je prend.
Quant aux démonettes montées, c'est combien leur taille d'unité? Dans tous les cas, je les prend, ça m'évitera de prendre des maraudeurs tout moches.
Une seconde harde, why not.

Ok, vais me marrer. Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 3:39

Hello les boys, donc d'ici peu, je me rendrai (enfin) dans un GW, et j'ai en ma possession 50€, auriez vous des idées d'unités tactiques( et ouai je me la joue tactique maintenant) pour 50€ donc.
J'avais pensé à un enfant du chaos+des guerriers maraudeurs ou un enfant du chaos+ cavaliers maraudeurs.
Peut-être avez-vous d'autres idées d'unités, qu'en dites vous? Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 3:55

sinon tu dois avoir assez pour te prendre un enfant et une deuxième harde, ou bien un enfant et trois hurleurs... dans tous les cas je te conseille de prendre un enfant du chaos en priorité c'est une vraie sécurité pour tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:52

Bref, dans tous les cas, un enfant du chaos est requis.
Pour la seconde harde, c'est vrai que c'est bien mais dommage qu'il est pas de bonus de rang.
Les hurleurs ça peut être pas mal du tout, je verrai s'ils en ont.
Merci @+ Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:55

Les hardes ont quand meme jusqu'à +2 de bonus de rangs, c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:53

et près de 21 attaques par tours si ton adversaire joue des socles moyens (socles d'orque) Gob Grimace

L'enfant de Tzeentch est intéressant aussi, et celui de Khorne si tu en as vraiment besoin (c'est à dire d'une grande force)
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:37

sinon, l'enfant de slaanesh est très bien également, avec 3D6 de mouvement, il se déplacera au moins aussi vite que tes pavés...
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:20

Gob Boulet je vais me brûler. Gob Acclamation
Donc avec les bonus de rang ça deviens plus vite intéressant.
Bon de toutes façons l'enfant du chaos sera de la partie.
Vous me faites hésiter, hurleurs ou seconde harde?? Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:21

ça dépend si tu es motivée pour peindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 8:58

J'ai finalement craqué pour la beauté d'un enfant du chaos Gob Amoureux , et je ne regrette pas, c'est chiant comme bestiole pour l'adversaire, niark niark.
J'hésitais ensuite entre maraudeurs ou harde et le gentil monsieurs du GW m'a finalement conseillé les maraudeurs.
Je referai sous peu une nouvelle liste à 2000 pts avec mes news fig.Vous m'en direz des nouvelles. Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:01

Citation :
J'hésitais ensuite entre maraudeurs ou harde et le gentil monsieurs du GW m'a finalement conseillé les maraudeurs.
Si les hardes avaient étés plus cher que les maraudeurs, y t'aurais conseillé autre chose !^^

Sinon, c'est vrai que c'est chiant les enfant du chaos ... Saleté d'indemoralisable !
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:07

C'est vrai qu'il est chiant, mais même avec une marque de slaanesh il avance que de 3 pas...j'ai une de ces chance!
En plus je sais pas si ca vous est arrivé, mais dans ma boîte d'enfant du chaos, il manquait la pièce du bras Gob Pleure peut-être le sort s'acharne t-il sur ma poire;..

Quand au conseil, la boîte d'une harde et celle d'un pack de guerriers maraudeurs est le même donc no soucy. Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 1:40

Hello les amis, j'ai une tiote question à propos d'une figurien de mon armée: le champion de Tzeentch.
Est-il d'abord considéré comme champion ou sorcier? Puis-je alors ou non lui attribuer un bouclier?

Et autre question: j'ai assez pour acheter soit un deuxième enfant, soit un deuxième char. Lequel est le plus intéressant niveau tactique de jeu?

@ bientôt Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 3:10

Le champion de tzeentch est un chaampion "guerrier", mais peu utiliser le domaine de Tzeentch et les objets cabalistiques, mais est toujours considéré comme "Guerrier".

Pour ce qui est du char et de l'enfant, je te conseille un 2ème enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 9:53

C'est ce que j'avais en tête aussi mais j'avais besoin d'un sage avis: un second enfant du chaos histoire de bien enquiquiner l'adversaire.
Merci Khazral Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 7:43

Une petite liste pour une bataille à 1500 points:

1496 points


  • héros

    • 1 Champion exalté du chaos (129pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : Arme lourde(4pts);
      • objets magiques : Heaume des yeux innombrables (25pts);

    • 1 Sorcier du Chaos (176pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Familier de sort (15pts);

  • unité de base

    • 12 Guerriers du Chaos (204pts) :

      • coût : 12x14pts = 168pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure Lourde ;
      • équipement/options : Boucliers(12pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);

    • 12 Guerriers du Chaos (261pts) :

      • coût : 12x14pts = 168pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure Lourde ;
      • équipement/options : Marque de Khorne(45pts); Armes de base additionnelles(36pts); Porte-étendard(12pts);

    • 16 Maraudeurs du Chaos (122pts) :

      • coût : 16x5pts = 80pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armures légères(16pts); Boucliers(16pts); Porte étendard(10pts);

    • 1 Char du Chaos (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Char;
      • équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonés;Faux;

    • 5 Chevaliers du Chaos Élus (290pts) :

      • coût : 5x45pts = 225pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné;
      • équipement/options : Champion(20pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Bannière de guerre (25pts);

  • unité spéciale

    • 7 Bande d'homme bête (119pts) :

      • coût : 7x4pts = 28pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;Indiciplinés;
      • équipement de base : Lance pour les Ungors;Arme de base pour les Gors;
      • équipement/options : Boucliers (Ungors)(7pts); Arme de Base Additionelle (Gors)(0pts); Gors(84pts) (12);

  • unité rare

    • 1 Enfant du Chaos (75pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Déplacement spécial;Attaques spéciales;Indémoralisable;Peur;Puissance d'unité 3;
      • équipement/options : Bête de Slaanesh(15pts);


J'attend vos conseils avisés avec impatiente. Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:39

Hum, change la monture du sorcier pour la donner au gégé, qui aura ainsi plus de maneuvre tout en laissant sa vue de 360° au mage.

Supprime une unité de guerriers afin de rajouter de la cavalerie maraudeuse et, peut-être un Enfant.

Enlève le char du Chaos pour ajouter un char Homme-Bête, des chiens, ou des maraudeurs. Oublie pas non plus un deuxième enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:04

En fait, je voudrai faire une armée avec laquelle je pourrai jouer d'emblé, sans acheter de nouvelles figurines, et donc jouer avec les figurines que je possède déjà. Gob Neutre

Mais je prend note pour la monture que je mettrai a disposition du Champion Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:12

Citation :
En fait, je voudrai faire une armée avec laquelle je pourrai jouer d'emblé, sans acheter de nouvelles figurines, et donc jouer avec les figurines que je possède déjà
Dans ce cas, tu as quoi comme figs ?

Enleve la monture au mage comme l'a dit Khazral, elle est une entrave pour tes sorts. (bien que le 8ps de mouvement soit sympa).

Sinon, tu peux compter ton char du chaos comme un char HB !
Suffit de lui mettre deux HB dans l'équipage et zou ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:56

A mon avis, ton mage de niveau 2 ne va pas passer beaucoup de sorts, tout seul à 1500 points, donc tu peux lui enlever son niveau 2 je pense. Le reste est pas mal, ou du moins tout a été dit par les gens qui ont posté avant moi^^
juste une chose : si tu mets ton général sur un canasson et que tu le mets dans les chevaliers, change son équipement : ça sert à rien d'avoir une arme lourde en étant monté, de plus tu vas rendre ton unité stupide, bref, il y a mieux à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:07

Comme b3l3t, je pense que le sorcier devrait rester niv1 avec 2PAM.
Et pareil pour le champion, si tu le monte, enleve le haume et remplace l'arme lourde par un fléau.

Je suis moyennement convaincu par les deux unités de guerriers, tres peu nombreuse et horriblement cher. je te conseil plutot une seul de 15, et de combler les maraudeurs pour en avoir au moins 20 (met des figs de GdC...).

Le bouclier des ungors ne sert à rien, par contre un musicien leur serait tres utile. D'ailleurs, un musicien serait utile dans toutes tes unites... Gob Suspect

Manque de chiens et de volants tout ça...
Une priorité... Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 7:10

Liste d'armée hordes du chaos "Mooki mooka mooka mooki" : 1996 points

  • héros

    • 1 Champion exalté du chaos (129pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : Arme lourde(4pts);
      • objets magiques : Heaume des yeux innombrables (25pts);

    • 1 Grand Champion du Chaos (184pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(70pts); Arme lourde(4pts);
      • objets magiques : Armure de damnation (30pts);

    • 1 Grand Champion du Chaos (124pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Arme lourde(4pts);
      • objets magiques : Livre des Secrets (40pts);

    • 1 Sorcier du Chaos (206pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Marque de Slaanesh(20pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 15 Guerriers du Chaos (243pts) :

      • coût : 15x14pts = 210pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure Lourde ;
      • équipement/options : Boucliers(15pts); Musicien(6pts); Champion(12pts);

    • 20 Maraudeurs du Chaos (135pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Boucliers(20pts); Musicien(5pts); Porte étendard(10pts);

    • 1 Char du Chaos (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Char;
      • équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonés;Faux;

    • 10 Guerrier du Chaos Élus (228pts) :

      • coût : 10x20pts = 200pts
      • équipement de base : Élus;Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Boucliers(10pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 5 Chevaliers du Chaos Élus (275pts) :

      • coût : 5x45pts = 225pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné;
      • équipement/options : Marque de Slaanesh(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);

  • unité spéciale

    • 5 Hurleurs de Tzeentch (165pts) :

      • coût : 5x33pts = 165pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;Attaque au Passage;

    • 8 Bande d'homme bête (37pts) :

      • coût : 8x4pts = 32pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;Indiciplinés;
      • équipement de base : Lance pour les Ungors;Arme de base pour les Gors;
      • équipement/options : Musicien(5pts);

  • unité rare

    • 1 Enfant du Chaos (75pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Déplacement spécial;Attaques spéciales;Indémoralisable;Peur;Puissance d'unité 3;
      • équipement/options : Bête de Slaanesh(15pts);

    • 1 Enfant du Chaos (75pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Déplacement spécial;Attaques spéciales;Indémoralisable;Peur;Puissance d'unité 3;
      • équipement/options : Bête de Slaanesh(15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Bon c'est avec les moyens du bord.
C'est fait pour faire mal à l'adversaire...du moins à ses figurines. Gob Rire Démoniaque
Tous commentaires sensés et constructifs sont les bienvenus.

PS: Z'avez vu, j'ai pas mis mon tit Shaggoth préféré...je fais des progrés hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour mon armée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les socles
» Demande de conseils pour la colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Portail des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser