Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour mon armée.

Aller en bas 
+6
nobb le scintillant
Big Bubba
Borkil le boucher
Le Maitre
Kroakkroqgar
Ah ça var Cool?
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyMar 29 Aoû - 11:53

Bonjour tout le monde, dans ce post je vous montrerai ma minuscule armée de 1000 points que j'ai pour l'instant. Aussi je vous montrerai les quelques figurines que je souhaites apporter à mon armée pour en faire une à 3000 points. J'aurai donc besoin de vos conseils.Merci d'avance.

Mon armée Warhammer

Unités de bases :

-12 guerriers du Chaos élus, marque du Chaos universel : bouclier, état-major, bannière magique ( Bannière de colère) : 332 points.

-12 guerriers du Chaos, marque du Chaos universel : arme de base supplémentaire, état-major : 234 points.

- 5 chevaliers du Chaos élus, marque du Chaos universel : état-major, bannière magique( Bannière de colère) : 325 points.

- 5 Gors, 5 Ungors : 2 armes de bases pour les Gors et lance et bouclier pour les Ungors, état-major : 109 points.

Total : 1000 points.

Mais je compte rajouter quelques petites figurines sympathiques pour une armée à 3000 points :

-1 Dragon Ogre Shaggoth (unités rare et spéciale): arme lourde, armure légère : 304 points.

- Archaon Seigneur de la fin des temps (1 choix seigneur et 2 choix de héros) : 855 points.

- Doombull ( 1 choix de seigneur) marque du Chaos universel : armure lourde, bouclier, Grand Croc : 239 points.


Avec ces trois figurines mon armée monte à 2398, pourriez-vous me conseiller pour les 600 points restant. Merci.

S'il y a des problèmes avec cette liste veuillez m'en informer. Toutes réponses censée est la bienvenue.
Merci encore de vos réponses à venir. Gob Clin d'oeil


PS: Je suis une simple débutante donc s'il y a des choses que je ne comprend pas dans la minute qui suit votre réponse, je ne suis pas pour autant un Gob Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyMar 29 Aoû - 12:08

Ben mets des cavaliers, un char, des maraudeurs ...
Bref, tout ce qu'une de ces armées doit contenir ...
Par contre je te déconseille Archaon ... Prend plutôt un Seigneur sur monture démoniaque ... çà fera l'affaire !

Enlève le doombull ... iL vaut mieux utiliser ces points en autre chose ... Enfant de Chaos ou Gargouille ...

N'oublie pas de mettre des mages ....

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyMar 29 Aoû - 12:37

Bon pour ta liste à 1000pts:

D'abort, il te faut toujours un personnage qui fera le général de l'armée (tu est obligée d'avoir un général), un champion éxalté est ce qui convient le mieux.
Ensuite, il te faut un sorcier, car tu n'a rien pour contrer la magie adverse.

Les guerriers du chaos, contrairement à ce que le croit, sont asses faible. Les metre élu ne sert à rien et les rend trop chers. Si tu les joue par 12, met les sur 2 rangs de 6 pour que le maximum puisse frapper. Le champion n'est pas tres utile, on peu s'en passer. La banniere magique ne sert à rien.

Pour les chevaliers, les metre élu c'est bien. Le champion et le musicien ne sont pas utile, de meme que la banniere magique. Au fait, on n'a droit qu'à un seul exemplaire de chaque objet magique par armée.
Pour la harde, le porte etandard et les boucliers des ungor ne servent à rien.
Avec les points économisés, tu doit pouvoir rentrer les persos.

Pour augmenter ton armée;
Voit d'abort à 2000pts avant les 3000...
La figurine du Shaggoth est magnifique, mais ce monstre n'est pas tres utile, trop cher, et de toute façon ce fera abatre avant d'arriver au CàC.
Pour Archaon, bah, c'est un perso spécial, donc souvent refusé par tes adversaires, trop cher, presque injouable. je te le déconseille.
Le Doombul n'a d'intérer que si tu joue beaucoup de minotaures.

Je te conseil plutot (à 2000pts): des mareaudeurs, des cavaliers mareaudeurs, des chiens, des gargouilles, des enfant des chaos.

Voila!.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyVen 1 Sep - 0:15

Tout d'abord, désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt, je souhaite finir mon armée à 3000 points, et pour la finir en beauté, il me faut Archaon. Vu son coût particulièrement élevé les 3000 points viennent assez vite.Le fait que j'ai Archaon dans mon armée n'embetera pas les autres car mes adversaires sont en possession de: Grimgor, Thorgrim, Tyrion, Orion, voir même un magnifique Malekith.
Pour le Doombull, c'est vrai que sans minotaure c'est pas génial donc, je le vire.
Le Shaggoth, ben je le trouve très bien pour 300 et quelques points, la terreur c'est exelent quand on joue contre des skavens ou des goblins.Ca peut aider un petit peu une grosse bête du genre.
Les gargouilles je les gardes pour ma 2eme armée dédiée aux Démons.
Pour la bannière j'enlève celle des chevaliers et je la laisse aux guerriers.
Je laisse une unité de guerriers en élus car en plus d'avoir une attaque supplémentaire, ils possèdent alors une armure du chaos, avec boucliers ça fait svg de 3+.
Je vais rajouter un char et une unité de maraudeurs.
certes Archaon est un sorcier de niveau 2 mais dois-je rajouter un sorcier supplémentaire pour un meilleur résultat?
Sinon merci à tous pour vos conseils Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyVen 1 Sep - 3:19

de toute facon les tournois sont souvent avec des armée de 2000 pts ou 1500 et non 3000
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyVen 1 Sep - 3:23

Si tes adversaire ont aussi des personnages spéciaux, alors pourquoi pas... meme si je préfère Galrauch ou Crom.

Le probleme du shaggoth est qu'il est beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut... un géant est aussi efficace pour 100pts de moins! Sinon, de simple dragon-ogres seront également plus efficace pour moin cher...

Pour t'en sortir en 3000pts, il faut au moins 8 ou 10 niveaux de magie, Archaon ne suffira jamais tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyVen 1 Sep - 3:37

c'est vrai que galrauch est surement plus rentable Gob Clin d'oeil , il est puissant au cac, est un puissant magicien, génère beacoup de dés de pouvoir...et tu peux rajouté crom qui n'est pas tres chere comme général

Citation :
Le probleme du shaggoth est qu'il est beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut... un géant est aussi efficace pour 100pts de moins! Sinon, de simple dragon-ogres seront également plus efficace pour moin cher...

mais plus chere en prix... Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyVen 1 Sep - 5:46

c'est vrai que le shaggot est beaucoup trop chére et tu te le fera tué au deuxiéme tour contre une armée de tir donc si tu veux un gros bourrin prend plutot un géant c'est 100 pts de moins Gob Clin d'oeil par contre vous les avez trouvez ou les régles de crom Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyVen 1 Sep - 5:56

Dans le livre Tempete du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptySam 2 Sep - 2:33

Les petits guerriers anciennes édition( très moche je l'admets), il faut les considéré comme des guerriers du Chaos avec armes lourdes?

Quant au Shaggoth, hier j'ai affronté mon frère qui joue nain et c'est vrai qu'il s'est fait dégommer bien avant d'êre au corps à corps, mais contre un ami peau-vertes et un ami skaven ils a fait des ravages! ( que ce soit en les faisant fuir ou au corps à corps).
Donc je l'utilise selon l'adversaire.
En y réflechissant bien Galrauch et vraiment bien donc je crois que je vais viré mon Shaggoth et je vais le mettre a la place.(pour l'armée a 3000).


Dernière édition par Ah ça var Cool? le Dim 18 Mai - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptySam 2 Sep - 3:55

il faut que tu change des petits truc de ton armée si tu l'avait déjà fait alors, parce que Galrauch est un peu plus chere que le shaggoth quand meme Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptySam 2 Sep - 5:24

Oui Galrauch coute 696 points contrairement aux 306 points de mon Shaggoth. Mais comme il me manqué des points pour arriver à 3000 je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyJeu 1 Mar - 7:47

Un sacré paquet de temps s'est écoulé depuis mon dernier message..voici donc la tête qu'à mon armée d'aujourd'hui:


Ma new armée : 3000 pts


-Archaon : 855 pts (1 choix de seigneur, 2 choix de héros)

- Sorcier Exalté du Chaos Monté : 384 pts :Niv4, Crâne de Katam , bouclier enchanté, œil divin, destrier carapaçonné, domaine de l'ombre (1 choix de seigneur)

-Champion de Nurgle :192 pts Crâne de contagion,épée de puissance, bouclier (remplace un des guerriers dans le char) (1choix de héros)

-Champion de Tzeentch :215 pts familier du sort, œil doré de Tzeentch(1 choix de héros)

-Char du chaos :106 pts (unité de base)

-5 Chevaliers du Chaos : Marque universel, élus EMC : 275 pts(unité de base)

-15 Guerriers du chaos : Marque universel, boucliers, élus , EMC: 380 pts (unité de base)

-12 Guerriers du chaos : Marque de Khorne, arme de base supplémentaire, EMC: 234 pts (unité de base)

-5 gors, 5 Ungors : 50 pts (unité spéciale)

-Dragon ogre Shaggoth : 306 pts, armure légère, arme lourde (1 choix d’unité spéciale et 1 choix d’unité rare)


Qu'en dites vous? Mon plus gros problème c'est pour choisir les objets, comme vous pouvez le constater...
Avant que vous ne le disiez, pas la mpeine de me dire: "vire le Shaggoth", parce que Mon "tit Shaggi" c'est l'une, voir la figurine qui fait le plus mal chez l'adversaire...certes un peu moins contre des nains mais bon, il fait très mal quand même!
J'ai le droit de mettre mon champion de Nurgle dans char universel?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyJeu 1 Mar - 8:49

Citation :
-Archaon : 855 pts (1 choix de seigneur, 2 choix de héros)

Je ne reviendrais pas la dessus, j'ai déja donné mon avis sur les personnages spéciaux.

Citation :
- Sorcier Exalté du Chaos Monté : 384 pts :Niv4, Crâne de Katam , bouclier enchanté, œil divin, destrier carapaçonné, domaine de l'ombre (1 choix de seigneur)

Pas le droit au boucliers normaux, donc pas le droit aux boucliers magique. L'equipement serais à revoir...
T'a deja essayer avec l'épée démon et la marque de slaanesh/ nurgle (plutot slaanesh...) ?

Citation :
-Champion de Nurgle :192 pts Crâne de contagion,épée de puissance, bouclier (remplace un des guerriers dans le char) (1choix de héros)

-Champion de Tzeentch :215 pts familier du sort, œil doré de Tzeentch(1 choix de héros)

L'équipement serais là aussi à revoir, mais de toute façon, tu n'as pas le droit de prendre des personnages marqués si tu n'as pas d'unité portant la meme marque (il te faut donc une unité de nurgle et une de tzeentch).

Citation :
-Char du chaos :106 pts (unité de base)

OK, mais toujours mieux par 2 les chars.

Citation :
-5 Chevaliers du Chaos : Marque universel, élus EMC : 275 pts(unité de base)

Normal...

Citation :
-15 Guerriers du chaos : Marque universel, boucliers, élus , EMC: 380 pts (unité de base)

-12 Guerriers du chaos : Marque de Khorne, arme de base supplémentaire, EMC: 234 pts (unité de base)

Trop cher, beaucoup trop cher...

Citation :
-5 gors, 5 Ungors : 50 pts (unité spéciale)

C'est plutot 55pts...
Musicien!

Citation :
-Dragon ogre Shaggoth : 306 pts, armure légère, arme lourde (1 choix d’unité spéciale et 1 choix d’unité rare)

C'est ton choix... Gob Langue

Citation :
Qu'en dites vous? Mon plus gros problème c'est pour choisir les objets, comme vous pouvez le constater...

Ton vrai probleme, c'est les personnages, il y en à trop, sont trop cher (la faute à Archaon...) et pas toujours utile (le crane de contagion sert à rien). ce qui fait que tu es en large sous nombre et hormis la harde, tu n'as que des sacs à point, plutot lent et en effectif trop reduit. faudrais revoir les personnages pour liberer des points (hein ? quoi Archaon ? ) et rajouter beaucoup plus d'unités de base, dont beaucoup de sacrifiable (chiens, maraudeurs, cavaliers maraudeurs, enfants, ect...). Rajouter des volants (hurleurs, gargouilles) serais bien aussi pour t'occuper de l'artillerie adverse.

Citation :
Avant que vous ne le disiez, pas la mpeine de me dire: "vire le Shaggoth", parce que Mon "tit Shaggi" c'est l'une, voir la figurine qui fait le plus mal chez l'adversaire...certes un peu moins contre des nains mais bon, il fait très mal quand même!

D'ou l'utilité des volants et des chiens...

Citation :
J'ai le droit de mettre mon champion de Nurgle dans char universel?

Char de nurgle uniquement (voir p46).
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyJeu 1 Mar - 9:03

Gob Incroyable! En fait c'est tout pourri quoi Gob Acclamation

Bon ben il y a beaucoup de changement en perspective...
J'attend quelques autres conseils et je refais entièrment ma liste toute pourrix. Gob Grimace
Merci Le Maître pour tes précisions! Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyJeu 1 Mar - 11:36

Pour 3000pts, il manque cruellement de troupe! Tu seras plus que rapidement noyé sous le nombre de l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyJeu 1 Mar - 11:58

Citation :
Pour 3000pts, il manque cruellement de troupe! Tu seras plus que rapidement noyé sous le nombre de l'adversaire!
alors imagine face a une armée de gobelin ou de scavens,tu sera noyé,rien que par le nombre de cadavres du premier rang Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyJeu 1 Mar - 12:04

Un seul truc trop de perso et pas assez de troupes archaon et un heros a coté suffirait presque pour ton armée Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyJeu 1 Mar - 12:05

Un peu léger c'est vrai, mais c'est compensé par ta chance insolente. Mais vu que tu ne joue pas contre des joueurs de tournoi, ca ne pose pas trop de problèmes. Je te conseillerai des pavés de 20-25 maraudeurs, pour compenser ton sous nombre(encore des frais, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyJeu 1 Mar - 13:31

Oué des frais !!! Chouette!!
Alors, alors, alors...
Je crois que je vais viré Archaon donc...855 pts de gagnés.
Vais rajouter:

Un enfant du chaos de sûr.
Maraudeurs par 16(une boite c'est déja pas mal pour une anti-maraudeur) mais c'est pas aussi sûr.
Chiens? j'ai un budget vraiment rikiki donc voila quoi..
Un second char? peut-être.
Cavaliers marauderus...cavalerie légère c'est tojjours ça de pris. Mais bon ca reste des bons gros moches maraudeurs Gob Acclamation

Après ca fait qu'il me reste un paquet de points a mettre... Une idée, avec 855?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyJeu 1 Mar - 13:33

Peut être une autre unité de chevalier du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyJeu 1 Mar - 13:38

je ne m'y connais pas en chaos,mais si tu mettais des hurleurs (même si je ne sait même pas ce que c'est,j'en ai entendus parler) ou des horreurs de tzeech,après ça dépend si tu fait universel,mais il semble que oui a voir ta liste (encore que je n'y connais pas grand chose Gob Roll Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyJeu 1 Mar - 13:48

Vous voulez me ruiner???
Les hurleurs sont mieux que les horreurs, du moins de mon points de vue.
Encore des chevaliers du chaos? je sais pas, je pesnais a de la cavalerie légère, ca coute moins de points.
Ou dans le style objet qui coute pas cher, un tit canon apocalypse? Non je rigole..
Donc je dois me resigner a acheté des maraudeurs tout moches.
L'enfant du Chaos, c'est une bonne affaire?
En tout cas pas de chiens, coutent trop cher en monnaie monnaie.

Et en guise de général alors?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptyVen 2 Mar - 12:14

bah pour vite remplir les points un champion shaggoth ou un prince démon. Mais là j'ai pas le temps je ferrais une analyse de l'armée plus tard
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. EmptySam 3 Mar - 10:53

Voilà mes conseils pour ton armée :

- garde le sorcier du chaos universel comme général, ce sera plus souple au niveau de tes choix d'unités et de personnages.

- Prends 3 hurleurs de Tzeentch, l'investissement devrait être rentable. Ils ont un meilleur commandement et une meilleure endurance que les gargouilles, de plus leur règle "attaque au passage" peut parfois être assez pratique...

- Pour les chiens du chaos, je te conseille d'en prendre 2 packs de 5 et d'appliquer la technique loser : achète un pack de chevaucheurs de loup gobelins, garde les loups pour faire les chiens, et les gobs pour faire des conversions^^

- prends une paire d'enfants du chaos avec la marque de slaanesh, ils sont vraiment excellents. , pas chers et quasi indispensables. Si je ne m'abuse, même en gardant ton shaggoth tu dois même pouvoir en prendre 4, ce que je te conseille, d'autant qu'en plus c'est super fun de se convertir des enfants du chaos rien qu'à soi!

- Si les dieux noirs te forcent à prendre des maraudeurs, ils sont tellement mauvais que je te conseille les gros packs équipés arme de base + bouclier, c'est encore la meilleure solution... mais à moins de 20 par pack ça sert pas à grand chose... donc si tu as des économies, achètes-en 3 boîtes et fais en 2 packs de 24...

- J'aime beaucoup les hardes d'hommes bêtes, à mon avis c'est plutôt sur eux qu'il faut compter pour avoir le poids du nombre, car ils ont vraiment une mobilité excellente. Donc je te conseille d'en prendre une boîte en plus de celle que tu possèdes déjà, de plus tu pourras éventuellement t'en servir pour écranter tes guerriers du chaos, si les chiens ne suffisent pas.

- Je suis assez d'accord sur l'utilisation d'un second char. Sinon, si tu veux un truc rapide et moins pourri que des cavaliers maraudeurs, je crois que des démonettes montées sont ce qu'il te faut, elles sont super belles et c'est la cavalerie légère la plus rapide du jeu^^

- En gardant la base de ton armée et en suivant les conseils ci dessus, je pense que tu peux arriver à quelque chose d'un peu plus équilibré... tu auras une moitié "sac à points" et une autre moitié complètement sacrifiable, ce qui posera de gros dilemmes à ton adversaire...

je crois que c'est tout! puissent les Dieux Noirs te guider sur le chemin de la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon armée.   Conseils pour mon armée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour mon armée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Portail des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser