Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maximus
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyMer 5 Juil - 8:00

Bon voilà aprés avoir été tenté pas les RDT .. Je me lance dans les tap..elfe sylvains ^^ Gob Fête



Bon alors j'ai fais une esquice Gob lol de liste à 2000 pts pour me guider sur mes futurs achats .. :


Liste Elfe sylvain 2000 pts :

Seigneur et héros : 620 pts roo c'est cher les boss n'elfe !!

- seigneur elfe 145 ---- 295pts
- aigle (50 pts )
- armure légère et arme lourde ( 9 pts)
- écheuveux féerique (30pts)
- coiffe de chasse ( 20pts)
- Bouclier enchanté ( 10pts)
-Grêle de mort ( 30 pts )

Sg 3+ invul contre tirs et projectile magique ; 2+ normale ; vole ; en charge 5 att cc 8 f 6 ; 3d6 tirs mortelle contre une machine de guerre . Donc avec lui je m'occupe des machines de guerres les 1er tours 2 machine en 1seule tours facile .. en + ils est spécialement équipé pour resister aux tir ennemi .. ensuite il met a profi sa mobilité et sa force de frappe aux grés de toutes ses petit congénére si fréle et fragile Gob Amoureux ( .. LloolL... )

- enchanteur 125 : --- 150pts
- lvl 2
- Pam (25 pts )

- enchanteur 125: ---- 175pts
- lvl 2
- PAm (25 pts )
- sphère des bois profond ( 25 pts)

Rien de super bien nivo magos ..

Bases : 564pts

-10 gardes sylvains : musiciens ---- 126 pts

-10 gardes sylvains : musiciens ---- 126 pts

-10 gardes sylvains ------120 pts

20 sont équipé de musiciens s’ils étaient amené a fuir ..

-8 dryades ----- 96pts

-8 dryades ----- 96pts

Ils protége les flanc des Ge .. Et peu étre que j’en laisserais 8 vers les archer .

Spéciales : 668 pts

- 14 gardes Éternelles :musicien + bannière ----- 186pts

- 14 gardes Éternelles :musicien + bannière ----- 186pts

Les 2 bloques centraux de l’armée ; je ne sais pas si je dois les mettre en rang de 2 * 7 ; j’aurais bien vu un noble dans l’une d’elle .bien que leurs forces de frappes soient suffisante mais la capacité tenace est vraiment super !!

- 5 cavaliers kurnous : mus + Pe ----- 148pts

- 5 cavaliers kurnous : mus + Pe ----- 148pts

5 sont son entre les Ge les 5 autres la ou ils peuvent servir

Rares : 202 pts

- 6 forestiers : champ ----- 152 pts

Lol sur le papier j’adore … ^^



Bon bas voilà ... niveaux magie je sui bof ... j'aurais aimé rajouter une amadryade .. mais bon ..


PAr contre la grande hésitation de cette liste est le seigneur; bien trop couteux ..

Donc je pensé le remplacer par un de ses 2 nobles n'elfs :


- noble 75 pts : ---- 127 pts
- coiffe de la chasse (20pts)
- bouclier enchanté ( 10 pts )
- épée de puissance ( 20 pts)
- armure légère (2 pts )

cc 7 et 4 atta en charge ; le tout F5 et sg 3 + ... il serais placé dans les Ge en formation de 3 rang de 5 .
de plus j'aurais avec ça rajouté un grd aigle et peu étre des cavaliers sylvains voir un magos lvl 1 avec 2 bo cadi de Parchemin anti jeux magique


- noble ( 75 pts) ------ 196 pts
- aigle (50pts)
-grde bannière (15pts)
-foule de malicieux ( 25 pts)
- bannière du zenith ( 25 pts )
- armure légère et arme lourde ( 6pts)

donc lui il se calle avec un 2snd grd aigle derrière les rang ennemi pour le bloquer . .. les probléme c'est que s'il y a des machine de guerres en face ils ne dure pas 2 tours ... et il fau aussi voir s'il est vraiment rentable .. Donc a utiliser face a des attaquant rapide et sans trop de magie offencive en particulier ( Ogres c'est parfait ) geek

j'avais aussi pensé a l'habituelle seigneur Change forme .. mais bon .. fau voir Gob Gratte



Donc voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyMer 5 Juil - 9:08

La liste à l'ai bien...
Tu veras,les forestiers sont super éfficasse...
(fait les tirer sur des chevaliers....C'est bon les coups fatale...)
Et encore plus drôle,tu les met jusrte derrière les troupes énemis...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyMer 5 Juil - 11:48

elle et pas mal ta liste, mon frére aussi fait les elfes sylvains et c'est bien que tu laisse 5 chevaliers de kurnous a ta disposition (en fonction de l'adversaire je pense Gob Suspect ) mais ce qui donnerait du punch a ton armée serait une unités de 3 lémures mais tu pourait aussi enlevé les deux mages et les remplacés par 2 nobles dont 1 forestiers pour accompagnés l'unité du méme nom et l'autre accompagnerait les GE ce qui comme les nobles sont moins chers (en points) te permétrer d'enlevés 10 gardes sylvains pour faire entrer facilement les lémures dans l'armée mais surtout ne met pas un mage et un nobles (le mage ne serait pas très efficace geek ) donc voila ce que je pense. Gob Clin d'oeil +++

PS: c'est bizzare que tu fasse les ES vu que c'est les pires ennemis des HB... ^^
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyMer 5 Juil - 12:19

c'est justement pour ça que je l'ai fais ^^ en + ça me changera des tour sans phases de tirs Gob Mort

Ton idée est bonne .. sauf sur un point ; les mages . .. enfet je ne peu pas me permettre de jouer sans magie ^^ enfin en tout cas sans contre magie parce que sinon je vais trinquer ( surtout contre le domaine du feu " allumer "HB Rocker ) En + je ne suis pas super fan des Lemures ; ... enfin si mais ça ne correspond pas a l'armée que je me vois jouer ; Mais c'est vrai qu'en relisant leur profile , c'est assez impréssionant .

Donc si je jou a 2500 pts ( ce que je fais avec les HB ) j'en mettrais surment 3 ou 4 Gob Clin d'oeil ( 260pts les 4 donc 12 atta F 5 et E5 sg 5 + invul et 4 + normale LOL Gob Amoureux )



Pour les forestiers c'est claire que contre un bon seigneur de tzeench sur son destrié ^^ ou un gentil KUrakkk sur sang froid ^^ ça le fais grave !! Gob Mort Gob Mort Gob Mort mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyJeu 6 Juil - 3:39

Tu sais ce qui te dise les tap....ES!! Gob Rire

Plus sérieusement, ta LA est aps mal, je dirais même très bien!!^^

Mais je te conseil de ne pas prendre une amadryade mais un tisseur de charme!

Je te conseil aussi les danseur de guerre, ils sont géniaux, et c'est pratiquement les seul unités de CàC de la LA ES !!

Les chevalier de Kurtnous, c'est une très très bonne idée!!^^

Sinon c'ets tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyJeu 6 Juil - 3:52

au fait pourquoi les forestiers ont le coup fatal?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyJeu 6 Juil - 4:30

ils ont coup fatal au tir uniquement car ils savent viser les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyJeu 6 Juil - 4:57

ouai c'est vrai que les danseurs de guerre sont pas mal avec leur danse de loec ou je sais plus trop quoi et pour la magie c'est vrai que c'est difficile de jouer sans magiciens a part si ce sont des elfes sylvains de khorne :lol!
juste un petit hors sujet: tu met un grand chaman dans ton armée d'hommes bêtes maximus ? parce que moi j'adore lancer fureur de l'ours sur le grand chaman quand il est menacé et avec ses 5 attaques tu peut alors bloquer un régiment fait pour les éliminer (genre cavalier de kurnous Gob Acclamation )
ou alors tu lance fureur de l'ours sur un dombull et la ca devient vraiment bourrin Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyJeu 6 Juil - 5:02

dans ce cas tu dois avoir un combo tseench-croc sanglant, borkil, et tu vas a l'encontre de ce que pense khorne.

au passage, vous croyez que dans l'OWCW on peut balancer le sort fureur de l'ours sur son heros? c'est bien précisé "quand il est engagé au corps a corps".
enfin bon on s'égare.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyJeu 6 Juil - 17:22

déjà Merci pour toutes vos réponses Gob Clin d'oeil

Ensuite pour krycha , Pour les danseurs de guerres c'est vrai que j'ai beaucoupé hésisté .. mais apès avoir vu nivo prix et efficacité .. j'ai préféré les Ge ... Enfet dans des parties plus grandes ils doivent étre très utiles .. mais a 2000 pts vu le prix des unitées et boss ES j'ai d'abord préféré investir dans des unitées fiables qui puissent tenir une charge seul ^^ :Fana: ( .. niack niack .... ^^ )


EUH ... a pour le grand chaman ; non je n'en met jamais , ça fais trop bourrin niveaux magie et il prend la place du précieux seigneur des bétes ^^ ; ... Sinon le cros sanglant je le met sur mon wargor de tzeentch ce qui lui confére euh ... 6 atta F6 E 5 avec sg 4+ lol .. en + il poursuit sur 3d6 ( ce qui n'est pas forcément un avantage .. ) mais ne peu pas faire de charge irresistible . ..Par contre ce sort est limité car ils est a tout moment dissipable sur 5 + ... donc voilà , la frénésie n'est que de courte durée :Squig 2:
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyVen 7 Juil - 3:41

C'est vrai que les GE sont généralement pris comme bloc central, en même temps c'est leur boulot!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyVen 7 Juil - 7:12

et en fait tu conte faire quel schéma de couleur moi j'adore le schéma automne Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyVen 7 Juil - 8:31

lol moi aussi en gros ça donnerais ( cété sur GW )

( le visage est mal peind !! )
http://fr.games-workshop.com/warhammer/elfes_sylvains/peinture/gardes/img/taylor1b.jpg

http://fr.games-workshop.com/warhammer/elfes_sylvains/peinture/gardes/img/taylor11b.jpg

j'hesite aussi a mettre une unitées commme ça :

http://fr.games-workshop.com/warhammer/elfes_sylvains/peinture/gardes/img/jake2b.jpg


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyVen 7 Juil - 9:39

Je trouve pas mal le shéma de couleur du 2nd, j'aime bien (pas l'elf, la peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyVen 7 Juil - 20:30

Peu importe le shéma, car même rose, brun et vert lime donnerait, entre les mains de Dyonisos, un chouette résultat... J'en suis persuadé Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptySam 8 Juil - 1:41

très beau schéma je trouve!!^^ Schéma d'automne!!^^
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptySam 8 Juil - 6:47

lol BB .. je ne métrise malheureusement pas toute la gamme des couleurs ; enfet tout ce qui est gris métal brun vert rouge et bége je métrise ... mais il y en n'a dautre comme le bleu ou le violet ( forza italia Gob Grimace ) que je n'est jamais vraiment encore utilisé . Le pire truk que je métrise vraiment pas encore c'est la couleur chair ^^ HB Clin d'oeil dc j'apréande surtout les ptit visage n'elf .. :Squig 2:
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptySam 8 Juil - 22:13

Marf! Alors j'ai bien hâte de voir tes premier elfinichoupinet Gob Langue

Je suis persuadé que ta couleur chair non maîtrisé sera mieux que ma couleur chair non maîtrisé Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyDim 9 Juil - 4:50

Lol ;... vu mes 1er testes il y a 1ans sur les empire d'un copain . Gob Suspect ... ce n'est vraiment pas certain ... enfin en tout cas je raye l'encrage de ma liste de technique de chair Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyDim 9 Juil - 6:29

voilà j'ai fais qlq modifs Gob Studieux

Liste Elfe sylvain 1995 pts :

Seigneur et héros : 581 pts !!

- noble 75 pts : ---- 127 pts
- coiffe de la chasse (20pts)
- bouclier enchanté ( 10 pts )
- épée de puissance ( 20 pts)
- armure légère (2 pts )

cc 7 et 4 atta en charge ; le tout F5 et sg 3 + ... il serais placé dans les Ge


-noble : 75 pts : ----129 pts
- arme loudre (4pts)
- broche amarante : (35 pts )
- cor de gwytherc ( 15 pts )
sg 3 + invul contre toute attaque non magique , F6 et un tours immu spycho . Ils est aussi dans les Ge

- enchanteur 125 : --- 150pts
- lvl 2
- Pam (25 pts )

- enchanteur 125: ---- 175pts
- lvl 2
- PAm (25 pts )
- sphère des bois profond ( 25 pts)


Bases : 564pts

-10 gardes sylvains : musiciens ---- 126 pts

-10 gardes sylvains : musiciens ---- 126 pts

-10 gardes sylvains :mus ------126 pts

-8 dryades ----- 96pts

-8 dryades ----- 96pts


Spéciales : 651 pts

- 5 cavaliers kurnous : mus----- 130pts

- 5 cavaliers kurnous : mus + Pe ----- 148pts

- 13 gardes Éternelles :musicien + bannière ----- 174pts

- 13 gardes Éternelles:musicien + bannière ----174 pts



Rares : 218 pts

- 7 forestiers : ----- 168 pts

- 1 aigle : ----- 50 pts


voilà il y a qlq changement mais rien de radicale ^^ Gob Fête

++
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyMar 11 Juil - 3:38

Ca reste bon!!^^
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyMar 11 Juil - 6:18

mdr .. vous allez étre content revoilà une nouvelle liste ^^


Liste Elfe sylvain 2001 pts : haie 1 pat de trop Gob Machiavélique

Seigneur et héros : 581 pts !!

- noble 75 pts : ---- 127 pts
- coiffe de la chasse (20pts)
- bouclier enchanté ( 10 pts )
- épée de puissance ( 20 pts)
- armure légère (2 pts )

cc 7 et 4 atta en charge ; le tout F5 et sg 3 + ... il serais placé dans les Ge
de plus qui a déja vu un gégé elf à 127 pts ?? Gob Clin d'oeil

Hamaryade : 65 pts : ----- 165 pts
- magos lvl 1 (50pts )
- pleyade du tisseur ( 25 pts )
- horde de radieux ( 25 pts )


- enchanteur 125 : --- 150pts
- lvl 2
- Pam (25 pts )

- enchanteur 125: ---- 175pts
- lvl 2
- PAm (25 pts )
- thyse de machin ( 25 pts)

bon 5 niveaux de magie , 6 dés de dissip ^^ 2 pam bon voilà tranquille quoi

Bases : 738pts

-10 gardes sylvains : musiciens ---- 126 pts

-10 gardes sylvains : musiciens ---- 126 pts

-8 dryades ----- 96pts

ils soutiennent les flancs de Ge

-11 dryades ----- 132pts

accompagné par l'amardyade , je ne sais pas encore trop ce que je pourrais en faire ..

-5 chevalier sylvians : mus ----- 129 pts

eux vont soutennir 5 kurnous . au débu je n'été pas fan de leur sg6 + avec E3 .. et 24 pts le gars .. mais bon c'est a tester ^^

Spéciales : 452 pts

- 5 cavaliers kurnous : mus----- 130pts

- 5 cavaliers kurnous : mus + Pe ----- 148pts

- 13 gardes Éternelles :musicien + bannière ----- 174pts

bon ils serot plus ammené a défendre mais leur M de 5 est aprécialbe est ils reste tjrs mobiles vu leurs nbres ..

3 guerrier faucons : ----120 pts

les chasseur de machines / perso et soutient ^^

Rares : 194 pts

- 6 forestiers : ----- 144 pts

je n'est encore jamais vu une seule liste sans au moin 5 d'entre eux ^^

- 1 aigle : ----- 50 pts



voilà c'est fai ^^ Gob Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyVen 11 Aoû - 3:43

très bonne LA

Pour les forestier, c'est normal que cette unité soit dans chaque LA ES, ce sont les meilleur!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Invité
Anonymous



[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyVen 11 Aoû - 4:06

Chacun ses choix,mais j'ai joué alliance Empire/Elfe Sylvain VS Ogres....
Et mon pote (le jouer elfe) a mis des danceur de geurre avec un noble dedans....
Ce fut un massacre...Ils ont chargé,avec la dance +1 A sa fait 3 A de force 4 (uniquement un charge)....les ventre Dur ont pas apprécié!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ EmptyVen 11 Aoû - 4:23

Aaaaaah les danceurs! Ça me rapel un certain personnage que Krycha avait présenté au premier OWCW... Il détient toujours le record de l'exécution la plus rapide dailleurs... Contre un bretonnien si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^   [ ES 2000 pts ]   .. ça fais sérieux comme ça ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ES 2000 pts ] .. ça fais sérieux comme ça ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batailles comme le col du crane
» ewins (comme c'est original)
» Dessin... Wallpaper... Comme vous voulez ^^
» 2000 pts Rdt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser