Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sport des elfes noirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Eze
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptySam 29 Avr - 5:02

Que font les elfes noirs a leurs temps perdu ???
de la chasse peut etre pour remplacer la guerre ou des courses de chars à sang froid!!(avec les faux sa peut etre dangereu) et toujours avec les sang froid :des tournois .
mai en sport extreme ou de glisse je vois pa bien.... Gob Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptySam 29 Avr - 5:32

Les elfes sont très proche des hommes tu sais donc peut etre qu'ils jouent aux cartes ! Et surtout ils font la guerre.... en fait je ne sais pas trop mais je connais les loisirs des orques :

Bouffer, Faire la guerre, se bagarrer entre orques de la même tribu pour voir qui est " le pluss koriass' " et pour finir : dormir
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptySam 29 Avr - 12:41

Dans le LA EN ils disent qu'ils font des duel !
Sinon bah !Ils s'entrine a la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyLun 1 Mai - 9:47

a monavis il s'amusent a toturer leurs prisoniers!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eze
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyLun 1 Mai - 11:12

C sur qu'ils les tortures surtout qu'il en on beaucoup car EUX il gagne des batailles Gob Grimace
ils leurs coupe la langue quand il parlent trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyLun 1 Mai - 12:51

Sympatique comme peuple Gob Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyLun 1 Mai - 13:15

tu ose dire ke tes zoreille pointu peuvent battre mes orcs, je te signale ke la dernière bataille kon a fait une bataille a rueil il y eu égalité
:clown:
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyMer 3 Mai - 13:12

Ouais kilgot a raison.... VIVE LES ORQUES et les gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eze
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyJeu 4 Mai - 9:05

je ne prend meme pa la penne de comparer lintelligence des ces choses verte par raport au elfes noirs geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eze
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyJeu 4 Mai - 9:07

kilgot a écrit:
tu ose dire ke tes zoreille pointu peuvent battre mes orcs, je te signale ke la dernière bataille kon a fait une bataille a rueil il y eu égalité
:clown:

si on n'avait continuer jaurai gagné!!!! :Lanc 1: :Execut 1:
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyVen 5 Mai - 4:29

Je vois bien des elfes noirs fumer la pipe en jouant au tarot dans un vieux tripot...... Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptySam 6 Mai - 3:43

oui moi aussi, mais buvant un breuvage de sangempoisoné par leurs gobs serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eze
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptySam 6 Mai - 4:55

tu parle les gobs il les tues ils ont font pas des esclaves
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptySam 6 Mai - 6:54

oui, effectivement, l'amour pour tuer des elfes noirs ne sesera jamais..... Et il sont tellement avide qu'ils tuent leur propre gars si sa se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptySam 6 Mai - 10:21

Bon encore une critique vers les gobs et je vous envoie tous dans l'estomac de Graton (mon squig de compagnie)

Citation :
oui, effectivement, l'amour pour tuer des elfes noirs ne sesera jamais..... Et il sont tellement avide qu'ils tuent leur propre gars si sa se trouve !

Oui il s'entre tue toujours, c'est la loi du plus fort et du plus malin, c'est leur roi qui la decidé sa renforce leur peuple et ellimine les faibles

Citation :
Je vois bien des elfes noirs fumer la pipe en jouant au tarot dans un vieux tripot...... Rolling Eyes

Joué a la bellote pres d'un bon vieu feu de cheminé avec une bouteille de rouge sinon
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptySam 6 Mai - 14:56

Ou les elfe noir font des "habit" en peau d'orques ou d'humain. Mais la peau des orques sert surtout pour les selle de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyDim 7 Mai - 11:11

mais c'est un outrage Gob Effrayé
saleté d'oireilles pointus Gob Fâché
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyDim 7 Mai - 13:33

ils en font quoi des sakamains?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyDim 7 Mai - 14:50

Gob lol C'est Germaine qui va être contente de travailler sur de nouvelle matière première!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eze
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyLun 8 Mai - 8:59

Les peaux de squig et le cuir de sanglier peuvent servir .
Mai pour les matières premieres je sai qu il y a du dragon de mers (corsaires)
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyLun 8 Mai - 13:41

Moi j'trouve que les elfs c'est bon à servir de paillason, qu'il soit noir, blanc, sylvestre, ou haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyMer 10 Mai - 6:17

Pour sava deja falloir nous tuer le nain une chose pas tres facile. La peau servir a toute sorte de chose, des ceremonies à khaine, la peau pour les selles de sang froid, y parait aussi qu'ils font des morceau d'habit en peau d'humains Gob Content Il ne faut rien gacher :Execut 1: :Exécut 2: :Exécut 3:
Revenir en haut Aller en bas
lulucife
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyMer 10 Mai - 11:16

Je pense que la peau fine et fragile des elfes ne ferait pas un bon sac à main plutot comme les nain c'est à dire en paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyJeu 11 Mai - 11:02

bref on est tous d'accord:
les elfes c'est de la chair à canon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eze
Invité
Anonymous



Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs EmptyVen 12 Mai - 0:26

1:les orc ne savent même pas ce qué 1 canon
2:sur le champs de bataille sa ressemble a rien et sa s'entretu
3: on parle des sports des races pa des "multiples utilisation des elfes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Sport des elfes noirs   Sport des elfes noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport des elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactica Elfes noirs
» conversion
» Elfes Noirs
» 1500 pts Elfes Noirs
» Les Elfes noirs de Gruntax!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Citée des Mille-et-Uns cris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser