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 Elfes Noirs

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MessageSujet: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyVen 29 Fév - 21:39

Dites-moi, vous avez vu les nouvelles rumeurs sur les elfes noirs?

Il n'y aura plus quoi rire Gob Langue

Pour l'instant c'est encore un peu flou, mais, côté intéressant, il y a ça:

-Haine de toutes les armées (Haine Éternel contre les Hauts Elfes)
-+1 attaque lors de la charge pour les troupe d'élite (ou peut-être comme pouvoir du cauldron of blood)
-Quelques champions de certaines unitées qui pourraient porter 25pts d'OM...

Ouaip, ça s'annonce mal Gob Langue
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lydhrynn
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptySam 1 Mar - 2:09

La haine de toutes les autres races? rien que ça ça les remets à niveau, et même plus Gob Surpris
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Khazral
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptySam 1 Mar - 2:58

Et si en plus ils ont la célérité... Je sens que je vais jouer les Bretos en V.7, au moins, ils sont sûr de résister... (quoique...)
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Big Bubba
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptySam 1 Mar - 10:47

Je ne crosi pas qu'ils auront la célérité... M'enfin, c'est dans absolument aucune rumeur jusqu'ici...

Par contre, les sangfroid devrait se voir octroyer une attaque supplémentaire...
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Khazral
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptySam 1 Mar - 11:19

Si les SFs ont plus une attaque, ça sera tout bénef pour mes sakamins...

D'un autre côté, je serais content que les joueurs EN jouent plus de Chaudron de Sag et de Furies XD
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Grincheux
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptySam 1 Mar - 11:35

un SF avec 2 attaques, pale!! ya des rumeurs qui disent que les chevalier sang-froid auront aussi une attaque supplémentaire, que la garde noire auront les mêmes stats que les maitres des épées, les tirs a répétition perçant!!! les furies avec une attaque supplémentaire!!
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Yeurl
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptySam 1 Mar - 11:41

Oula, déjà avant de crier au loup faudra voir ce qui sera vraiment édité et ce qui est une rumeur bidon ! Gob Clin d'oeil

C'est sur qu'une petite remise à niveau leur fera le plus grand bien, je pourrais enfin les sortir sans trembler.^^

Au passage, la haine contre toutes les autres armées, c'est cool certes mais il faut poursuivre quand on à la haine ...
Et obligation de poursuivre => Je met un écran, tu poursuis et je te rentre dans les flancs !
En face d'un joueur expérimenter c'est assez vite régler.

Si cette règle s'avère vrai ce serait dommage que les druchii (la plus mobile et technique des armées rappelons le !) puisse se faire embobiné par des esclaves skavens. Gob Grimace
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Le Maitre
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptySam 1 Mar - 11:55

Citation :
La haine de toutes les autres races? rien que ça ça les remets à niveau, et même plus

On vas se tapper une regle pourrie... (lisez entierement les regles de la haine et vous comprendaient...). Vive les elfes de khorne!!!
*pars se scuicider...* Gob Mort

Citation :
Et si en plus ils ont la célérité...

Seulement les furies apparament.
Mais toutes les troupes auront la haine!!!
*re-scuicide....* Gob Mort

Citation :
Si les SFs ont plus une attaque, ça sera tout bénef pour mes sakamins...

Les SF HL ne seront pas améliorés (du moins pas avant la sortie de leurs LA...).

Citation :
Au passage, la haine contre toutes les autres armées, c'est cool certes mais il faut poursuivre quand on à la haine ...
Et obligation de poursuivre => Je met un écran, tu poursuis et je te rentre dans les flancs !
En face d'un joueur expérimenter c'est assez vite régler.

Si cette règle s'avère vrai ce serait dommage que les druchii (la plus mobile et technique des armées rappelons le !) puisse se faire embobiné par des esclaves skavens.

Y'en a un qui me comprend! Dans mes bras!
*vont se scuicider enssemble* Gob Mort

Gob lol
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptySam 1 Mar - 12:49

Je doute que la haine soit laissé toute bête comme ça... Selon moi elle sera spéciale ou une autre règle viendra la compléter afin que les elfes ne soient pas aussi peu contrôlable, se sont des nelfes après tout...
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptySam 1 Mar - 13:16

T'en qu'a faire, on mes tout (je rappel que c'est des rumeurs...):

Citation :
Règles générales
_Haine contre toutes les armées
_Haine "éternelle" contre les HE(a chaque tour et pas seulement au 1er)
_Peut être +1A pour les unités d'élite(possble que ce soit du au chaudron
_Type de liste "normale(4spé, 2rares +2bases


Lord
Dynaste
_Nouveau modele en plastique, 1 à pied et l'autre sur le nouveau SF(dans la même boite??)
_Même profil que maintenant, peut être +5pts
_Peut monter : Dragon noir, pégase, manticore, sang froid, coursier noir, char à SF
_SF a +1A
_La manticore et le pégase ont le mêle profil que maintenant, mais la manticore sera surement moins cher
_Les stats du Dragon noir ne change pas mais son souffle si : Force moins grande, mais pas de save et tests de panique s'il y a des blessures

Seigneur sorciere(oublié le nom ^^)
_Nouveau modele, 1 fig à pied et l'autre monté(SF ou CN?)
_Probablement moins cher
_Elle est lvl3, +35pts pour être lvl4
_Elle ne peut toujours pas être inclus dans les furies
_Peut monter une manticore, un pégase, un sang froid, un coursier noir
_Elles perdent le +1 de bonus pour le lancer de sort, mais elle peuvent utiliser autant de dés qu'elles veulent, qu'importe leur niveau
_Pour 1PV, elles gagnent un dé de pouvoir spécial.Si ce dé donne 1, le sort est un fiasco, qu'importe les autes dés.Si le dé donne 6, c'est un pouvoir irresistible

Héros

Noble
_Pareil que maintenant
_Le porteur de la grande banniere pourra peut être prendre un bouclier ou une arme lourde, comme celui des HE

Sorciere
_Même chose que pour la seigneur sorciere
_Coutera surment +5pts mais son prix pour le lvl2 sera +35pts

Assasin
_Même profil que maintenant
_Peut se cacher parmi les unités ennemis
_Peut être un éclaireur
_Peut se cacher dans les unités amies
_Pet avoir la capacité poison sans dépenser ses points pour les OM
_ASF pour le tour où il est révélé

Maitre des bêtes
_Plus un héros mais une amélioration pour les unités de monstres

Reine Matriarche
_?
_Attaque toujours en premier, frénésie qu'lle ne perd jamais
_2 armes de base et eds attaques empoisonnées
_Sauvegarde invulnérable de 5+
_Peut monter une manticore(1 choix de hérosen plus) ou un chaudron(0-1, prendra surement un chox de héro et d'untié rare

Chaurdon de Sang
_Coutera entre 175 et 200pts
_Il semble qu'il va y a voir une nouvelle figurine
_Bouge comme un char
_Grande cible et provoque la terreur
_Toute unité dans un rayon de 24ps peut relancer ses jets pour blesser(ca existe pas déjà ?)
_Il faut tuer les servantes pour s'en débarasser
_Donne peut être +1A(c'est peut être ca quio est dans les règles générales) à certaines unités : Executeurs, asasin, furies, et peut être garde noire
_Les servantes sont indémoralisables et ont une save invulnérable 5+
_Les furies dans un rayon de 12pas ont +1 à leur sauvegarde invulnérable
_PEUT ETRE que le chaudron peut rejoindre une unité de furies, qui deviendrait alors indémoralisables

Troupes (NdT: bon ben: Unités de Base)

Guerriers:
-PAS de nouvelles figurines;
-ils ont une lance de cavalerie (NdT: sisi, il a mis ça... j'aurais dit lance mais bon...), une armure légère et un bouclier, de base;
-ils SONT peu chers (aux alentours de 7 points par figurines);
-pourraient avoir une Bannière Magique (max; 25 points);
-pour un coût d'environ 50 points, un Assassin "mineur" pourrait rejoindre l'unité;
- il a 2/3 Attaques Empoisonnées et seulement 1PV;
-FTP et ne peut pas quitter l'unité dans laquelle il se cache.

Arbalétriers
-PAS de Nouvelles figurines;
-ils ont une arbalète et une armure légère pour 10 points/figurine.
-peuvent prendre des boucliers pour +1point/figurine,
-on dirait que le Champion a une CT de 5;
-ils ne PEUVENT PAS prendre de Bannière magiquje;
-semble qu'ils peuvent prendre l'Assassin "mineur";
-les nouvelles Arbalète à Répétition sont: portée 24", F3, Arme Perforante ET tirs multiple x2.

Corsaires
-NOUVELLES figurines plastiques;
mêmes qu'aujourd'hui pour les caractéristiques et les coûts;
-pourraient prendre une Bannière Magique (max 25 points;
-de nouvelles Règles Spéciales PAS CERTAINES: une selon laquelle ils gagneraient +50 Points dee Victoire pour chaque unité tuée au CàC et une autre selon laquelle UNE SEULE unité pourrait entrer sur le champ de battaille comme les Mineurs Nains le faisaient.

Cavaliers Noirs
-apparemment PAS de nouvelles figurines
-même profil qu'aujourd'hui;
-ils seront moins chers (environ 13/14 points....19 avec les Arbalètes);
-semble qu'ils puissent faire une Marche Forcée avant le début de la partie.

Choix Spéciaux:


Ombres
-PAS de nouvelles figurines;
-mêmes qu'aujourd'hui;

Harpies
-PAS de nouvelles figurines
-même profil qu'aujourd'hui
-moins chers (10/11 points/figurine).

Chars à Sang-Froid
-PAS de nouvelles figurines;
-même profil qu'aujourd'hui, à part le +1A des SangFroids;
-plus de 1-2 pour un seul choix de spécial.

Furies
-Pas de nouvelles figurines;
-minimum de l'unité: 5+;
mêmes qu'aujourd'hui pour le profil et les coûts;
-6+ Sauvegarde de Garde (NdT: Invulnérable ???);
-2 armes de base, Attaques Empoisonnées, Furie (NdT: Frénésie ???) (et ne la perdent jamais), FTP;
--pourraient prendre une Baqnnière Magique (max 50 points);
-la Championne pourrait prendre des poisons (dont l'un divisera l'I ennemie).

Exécuteurs
-PAS de nouvelles figurines;
-minimum de l'unité: 5+;
-11 points /figurine;
-perdent CF, mais chaque touche blessera automatiquement;
-les Draïchs fonctionnent comme des Hallebardes, et sont des Armes Perforantes;
-pourraient prendre une Bannière Magique (max 50 points).

Garde Noire
-PAS de nouvelles figurines;
-minimum de l'unité: 5+;
-2A/figurine; Tenace et Haine Eternelle;
-Hallebardes et Armure Lourdes;
-pourrait prendre une bannière magique (max 50 points);
-the Champion pourrait prendre 25 points d'Objets Magiques.

Chevaliers sur Sang-Froid
-probablement de NOUVELLES figurines plastiques;
-coûteront un peu plus cher;
-SangFroids avec +1A;
-le Champion pourrait prendre 25 points d'Objets Magiques;
-pourraient prendre une bannière magique de max 50 points (il y en a une qui annule la Stupidité).

Choix Rares

Baliste à Répétition
-coûts comme aujourd'hui;
-1-2 pour un seul Choix Rare comme aujourd'hui;
-2 manières de tirer:
a) si stationnaire: 48" carreau unique F6 pas de Sauvegarde d'Armure OU 6 tirs F4 perforants;
- si elle a bougé: 24", tirs multiple x2 (ça veut dire précisément 12 tirs(Ndt: ??? !!!)) F3 (SANS perforant, et souffre toujours de la pénalité pour avoir bougé).

Hydre de Guerre
-Grande Cible, cause Terreur;
-Peau Ecailleuse (3+ ou 4+), Régénération (spéciale !!!)
-avec un 6 au jet de régénération, une nouvelle tête "pousse", ajoutant +1F au souffle de l'Hydre (qui commence à F4) pour un maximum de F10.
-2 Maîtres des Bêtes comme aujourd'hui;
-une option pour le Seigneur des Bêtes, qui accordera des résultats favorables sur la Table de Réaction des Monstres et PEUT-ETRE qu'il pourrait prendre 25 points d'objets Magiques.

NOUVEAU MONSTRE:
-ce sera quelque chose de vraiment rapide, peut-être même volant;
-on est pratiquement sûr que ça causera la Terreur;
-ça aura l'option Seigneur des Bêtes, comme l'Hydre de Guerre (NdT: il monte dessus, si y a le vol ???).

Il y a 3 possibilités:
a)quelque chose de totalement inattendu;
B)la Manticore, maintenant une entrée Rare;
c)il n'y a rien du tout comme "nouveau choix Rare"

le plus probable est la seconde possibilité... la figurine existe déjà et la "translation" de Héros à Rare est plutôt simple


Magie Noire
_Un nouveau sort connue de toutes les sorcieres, sur un 4+, la sorciere génére D3+1 des de pouvoir. Chaque dé non utilisé fait une touche de F5 sur la srociere
_Vent glacial, même règles qu'avant, avec +1F
_Eclaire Noir : Comme maintenant avec une portée de 24ps. Va peut être avoir 2 niveaux de puissance, le 2ème infligeant 2D6
_Mot de douleur comme maintenant, avec une valeur de lancement plus faible
_Voleur d'ame focntionne comme le fusil du Hochland avec une porté de 24ps(je pense qu'il veut dire qu'on peut viser n'importe qui), ,en cas de succes, le sort enlève 1PV sans sauvegarde d'armure possible
_Nouveau sort qui Rend l'untié frénétique. Si l'untié est déjà frénétique, elle gagne +1A, mais perd D3 membres à chaque tour
_Horreur noir avec une portée de 24ps, similaire à Well of Shadows?(mur des ombres?)

Personnages Spéciaux

Malékith, roi sorcier de Nagaroth
_Il sera dans la liste d'armée
_Sera monté sur son dragon séraphon
_Aura une save 1+ et une sauvegarde invulnérable contre les sorts
_Il a des armes magiques(probablement les même mais pas sur que les règles soent pareils
_Il est toujours capable de lancer des srots
_S'il est sur la table, le joueur EN peut redéployer D3 unités après le déploiements

Morathi
_Sorciere lvl4(avec toutes leurs règles spéciales)
_Peut monter son pégase noir, Sulephet
_Plusieurs règles/objets : L'une d'entre elles lui permettraient de pouvoir régénerer son PV perdu pour avoir un dé spécial
_Les ennemis en contacts avec elle(Btb c'est bien càc non?) voient leur CC et leur Initiative réduite de moitié (pas sur la )

Lamenoire
_Apparemment le même qu'aujourd'hui
_Semble être un choix de HEROS

Hellebron
_Reinde es matriarches(SC?), meilleurs au CàC que les matriarches "normales"
_Peut monter sur un Chaudron(on sait pas si elle pourra monter une manticore)

Kouran
_Avec lui, la Garde Noire devient un choix de troupes
_Coup fatal et bonne sauvegzrde d'armure
_Moins cher en points

Objets Magiques

Armes Magiques
_Une arme qui soigne celui qui la manie en fonction des blessures infligées à l'ennemi
_Une arme MORTELLE lors des défis
_L'arbalète noire fonctionnera comme le fusil du Hochland, avec tirs x2
_Une arme matriarche seulement, qui multiplie leurs attaques
_Une arme qui multipliera les pv enlevés
_Le gantelet des Géants sera enlevée
_D'autes objets viendront, mais ils sont encore inconnues

Armures Magiques
_Une cape en peau de dragon des mers "spéciales qui confere une meilleure save et une invul 5+
_Un bouclier qui enleve des attaques à l'ennemi
_Une armure qui nous donne une sauvegarde qu'on ne peut améliorer(2+ ou 1+)
_D'autes armures encores inconnues viendront

Talismans
_La couronne de fer noir ne change pas
_Un talisman(coeur de l'Hydre?) conférera la régénération à son porteur
_La cape des sombres étoiles passera en talisman, même effet qu'ajourd'hui
_Heart ston of Darkness? sera enlevé

Objets Cabalistiques
_?
_Le sceau de Ghrond sera un objets caballistique, pareil que mainenant
_Un objet donnera +1 pour lancer les sorts pour un pirx faible
_La pierre de l'ame reste la même qu'aujourd'hui
_Il y aura d'autres objets mais ils sont ncore inconnues

Objets enchantés
_Totalement inconnues

Bannieres Magiques
_Bannière de l'Hydre qui double les attaque de l'unité
_Bannière qui confere une invul de 5+ contre les tirs et la magie
_Une bannière qui augmente l'arumre pour 1 tour(elle sera pas cher)
_Bannière qui donne l'immunité à la psychologie(annulant la stupidité)
_Bannière qui fait le même effet que le sort "frénésie"(celui qui rend l'unité frénétique ou qui donne +1A)
_D'autres abnnières(certaines disent beacoup plus) encore inconnues


Citation :
Je doute que la haine soit laissé toute bête comme ça... Selon moi elle sera spéciale ou une autre règle viendra la compléter afin que les elfes ne soient pas aussi peu contrôlable, se sont des nelfes après tout...

Parce que tu crois que GW se souci de ça... Gob Pleure
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Big Bubba
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptySam 1 Mar - 13:30

Le Maitre a écrit:
Citation :
Je doute que la haine soit laissé toute bête comme ça... Selon moi elle sera spéciale ou une autre règle viendra la compléter afin que les elfes ne soient pas aussi peu contrôlable, se sont des nelfes après tout...

Parce que tu crois que GW se souci de ça... Gob Pleure

Non, mais je crois que GW se soucie de sortir une armée qui pourra poutrer la gueule de toutes les autres armées précédement sorti... Donc une règle bien crade ou un truc du genre à prévoir Gob Langue
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lydhrynn
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyDim 2 Mar - 1:55

Ouaip, bah y a interêt Gob Content
Par contre les nouvelles figurines, ça m'interresse, quelqun en a des photos?
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyDim 2 Mar - 3:28

Ce sera pour un peu plus tard les premier prototype Gob Langue

Faut laisser le temps aux vampires de sortir avant Gob Cool
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyDim 2 Mar - 4:40

Oui, tu ne verras pas de nouveaux druchiis avant un petit moment !

Regarde le temps entre les premières rumeurs pour les CV et la parution des premières photos ... Bah ce sera pareil ! Gob Grimace
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyDim 2 Mar - 5:07

Surtout qu'il y as aussi les démons qui sortent en mai...

EN vers novembre apparament.
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyDim 2 Mar - 9:30

A ce propos y en a qui parle de sortie en novembre et d'autres en aout ...
Je vais aller éclaircir ça ! geek
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyDim 2 Mar - 11:53

d'ailleurs les démons du chaos sortent avant les EN ou le contraire? et les skavens, ils sortent quand?
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyDim 2 Mar - 12:34

Les démons vers mai, les EN soit aout soit novembre selon les differentes rumeurs !

Les skavens dans un petit moment j'imagine sinon ...
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyDim 2 Mar - 12:40

Le 10 mai il me semble les démons.
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyDim 2 Mar - 12:42

Et les bêtes ils sortent d'ici 3 ans ! Gob Roll Eyes
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyDim 2 Mar - 12:55

Qu'est-ce que tu leur reproches aux règles des hommes-bêtes?
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Khazral
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyDim 2 Mar - 13:47

rien de spécial, je remarque juste que les bêtes ne vont sortir que d'ici quelques années...
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lydhrynn
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyLun 3 Mar - 9:10

Bah, de toute façon, ça presse pas, les bêbêtes sont bien équilibré comme ça Gob Content
Des démons? Interressant, en plus ça leur va bien.
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Khazral
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyLun 3 Mar - 9:13

Bof... je leur imaginerai bien un Shaggoth qui lance Eclair Fourchu ou des embuscades depuis des forêts sur le terrain... Gob Roll Eyes
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Yeurl
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MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs EmptyLun 3 Mar - 11:55

Moui fin là c'est un sujet plutôt porté sur les elfes noirs il me semble. Gob Cool
On verra pour les bêtes d'ici 3 ans, don't worry ! Gob Clin d'oeil
Et puis bon niveau figurines ils ont pas trop à se plaindre non plus hein !

Sinon les executeurs :
"Si" ils perdent le draich pour une hallebarde perforante :
-On ne frappe plus en dernier. (yeah)
-On donne un malus égal à la svg adverse (re-yeah)
-C'est pas fluff (moins-yeah mais Tullaris a bien une hache donc^^)

Au moins on se passe des jets pour blesser, ce qui est toujours ça de pris mais au revoir le coup fatal !
On gagne en force de frappe contre la pietaille de base (ça évite un +3 au jet pour blesser contre un orque/saurus et co) mais les boites de conserves ne se feront plus ouvrir d'un coup comme avant !

Ca augmente bien leur potentiel mais ils ne seront plus les ouvres boites de service (remarque y a de quoi gérer cette menace dans l'armée EN)

Donc de ce côté ça s'annoncerait pas mal du tout ! Gob Clin d'oeil
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Elfes Noirs
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