Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Race] Une armée de l'ombre ...

Aller en bas 
+13
tueur de gobs
Lanfeust0
nobb le scintillant
lydhrynn
Khazral
BlacKTootH
Le Maitre
b3l3t
Jurassik-Gar
Borkil le boucher
Kroakkroqgar
Big Bubba
Theris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 8:11

Voilà c'est pas mal du tout! En revanche l'idée du gris clair pour faire de l'ombre sur la droite de la gemme était bonne, tu peux garder ce principe et foncer légèrement les arêtes grises des facettes centrales. Mais sinon rien à dire, c'est du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 8:37

Comme ça?
[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Gemmefa2
(avant==>après)
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 8:38

Woww là c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 9:09

Ouaip, parfaitement parfait.
Tu fais ça avec quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 9:18

Paint. Tout simplement.
Je fais bien parfois des effets avec The GIMP-notamment lorsque je scanne un dessin-, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 11:12

Vous ne saviez pas que Theris était le maître incontesté de paint? Moi il me fascinera toujours autant!

Je dois te dire que j'adore vraiment le visage que tu à mis dans l'en-tête avant l'historique! Vraiment la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 10:38

J'envisage de faire quelques figurines Kagens (des guerriers simples) et j'aimerais avoir quelques conseils sur comment bien s'y prendre avec la résine verte. Côté figurine, je pense que je vais tailler à partie d'un gobelin commun (en taillant le nez et autres parties embêtantes). Cependant, n'ayant jamais employé la résine verte, je crains de faire quelques bavures idiotes. Aussi aimerais-je savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter. Borkil a sorti une sacrée phrase précedemment mais tout ce que j'en tire c'est qu'il faut employer un couteau de modélisme trempé. Est-ce qu'il y a d'autres recommandations?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 13:55

Sérieusement, c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir, le reste tu l'apprendra par toi-même... Le plus important, c'est de bien mouiller tout ce que l'on utilise, doigts ou outils... Le reste c'est une question de dextérité...

Il y a tout de même quelques tutos de bases sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 11:58

Yo!

Alors c'est donc sa se fameux projet?
J'adhere ^^!
J'ai toujours eu envie de me créer une armée aussi ^^!

Sinon pour les services que je peux te rendre:
-sculpture
-croquis (gratos lol)
-dessins meme (illustration) (mais ça faut en discuter)

Sa me ferait plaisir de t'etre utile!

Continue comme ça ^^!

L
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 12:09

Côté illustration, je pense m'en sortir tout seul. Niveau sculpture je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 13:41

Pas de soucis (attention, j'ai passé le premier tour des Arts Décos de Paris et je suis en prépa artistique : CV powa ^^! Donc je peux aider si tu veux)!

Bah MP moi pour les détails de la sculpture!
Revenir en haut Aller en bas
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 4:00

Je trouve que les bêtes du Taurus (je ne sais pas si tu les a changés) sont très fort pour leur prix en points.

Sinon sa serait simpa de poster les règles finales de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptySam 10 Mai - 13:45

L'armée est quasiment finie (deux-trois fignolages restent à faire, quelques gemmes à inventer...), et je pense que je vais bientôt poster les règles simples sans l'emploi de dessins.
Une question: est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais héberger un fichier PDF sur Internet?
B3l3t le fait passer en format .JPG mais c'est long à faire (sauf s'il a une technique pour rendre le tout rapide, en quel cas je suis tout ouïe pour la connaître).
J'ai également la possibilité d'employer free, mais le désavantage est que l'hebergement cesse sitôt un mois passé sans télechargement. Comme vous finirez forcément par tous l'azvoir lue, cela serait embêtant.


Pour te répondre, tueur de gobs (j'avais pas vu ton message désolé), les bêtes du taurus n'existent tout simplement plus, ça règle tout.
Revenir en haut Aller en bas
yunn13
Chevalier
yunn13


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Bretagne terre des CON
Date d'inscription : 04/09/2007

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 0:05

Salut,

J'avais encore jamais vu ce topic et ca m'interresse.

Je veux bien aidé mais est ce qu'il nes serait pas temps de mettre tout ce qui a déja été fait dans un post représentant l'armé?

Ok, me voila
Revenir en haut Aller en bas
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 2:43

Citation :
Pour te répondre, tueur de gobs (j'avais pas vu ton message désolé), les bêtes du taurus n'existent tout simplement plus, ça règle tout.

En effet.

Désolé, n'étant pas un crack de l'ordi, je ne peut pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 8:32

-_-" Mince je suis un peu déçu je m'attendais à voir à la fin du topic, une dizaine de page de règle et d'illustration + photo de conversion, du coups j'espers voir cela très bien tôt.

G s'up Gob Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 8:37

Une dizaine de page de règles? Il y en aura une quarantaine oui! Par contre, les illustrations et les conversions vont attendre.
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 9:36

En tous cas, désolé mais pour l'hébergement je ne peux pas te donner de méthode rapide, à chaque fois je suis obligé de me taper un screenshot de chaque page et de tout poster en tant qu'images... Mais bon, l'un dans l'autre, ça prend une grosse demi-heure, ce n'est rien à côté du temps que demande la conception Skaven Machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptySam 17 Mai - 14:19

Alors ça avance cette fameuse armée?^^ quoi de news?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptySam 17 Mai - 23:37

Eh! Oh! Un peu de patience!
J'ai remarqué une certaine sous-puissance de la plupart de mes unités, ce qui m'a conduit à changer des règles. Ca ne s'improvise pas en une seconde. Et puis j'ai aussi d'autres projets. Entre autres, celui des Renégats du Chaos, qu'il faudra aussi que je termine...
Revenir en haut Aller en bas
Yamialex
Ecuyer
Yamialex


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 21/04/2008

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 2:42

Bonne chance, ça à l'air pas mal Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 6:48

Houla tu te dissipes theris hahahaha ^^, sinon ben sous puissance dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 7:20

Sous-puissante dans le sens ou les unités étaient trop peu efficaces par rapport à ceux d'autres armées.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 7:48

tu peux aussi diminuer le cout en points, si les profils te plaisaient comme ça nan?
Apres je suis pas concepteur et c'est peut etre une connerie de dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 7:50

En fait c'est plus une question fluff. Je ne peux pas faire des guerriers de base à 5pts pièce alors qu'ils sont censés être peu nombreux... c'est pas si facile de faire une liste, faut que le tout soit cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Race] Une armée de l'ombre ...   [Race] Une armée de l'ombre ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Race] Une armée de l'ombre ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La race que vous jouez
» Quel est la race la plus fun a jouer ?
» tjs pour la recherche d'une nouvelle race...
» Quelle race est la plus facile a peindre ?
» Quel est selon vous la race trop forte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser