Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tactica Haut elfe

Aller en bas 
+6
Theris
grumf
ThyrIon
Jurassik-Gar
Big Bubba
Kroakkroqgar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptySam 20 Aoû - 3:29

Voici un petit descriptif et une petite critique des troupes Hauts elfes:

Unités de base
Lanciers : Infanterie de base, nombreuses attaques mais très fragiles. Leur qualité est donc comme toute infanterie : sa supériorité numérique et ses rangs. Car comme vous pouvez le voir sur leur profil, les lanciers ne brillent pas énormément au corps à corps. Ils doivent engager les unités d'infanterie adverse de préférence les moins endurantes et avec une faible sauvegarde. Dites-vous également que contrairement aux dires, les lanciers de Warhammer ne sont pas DU TOUT faits pour contrer la cavalerie. En mettre contre un joueur bretonnien full cavalerie est par exemple une pure inutilité. Mettez-les de préférences en unités qui avantage nettement les rangs (une unité de 16 en 4x4 est un effectif idéal), l'importance des lanciers n'est pas le nombre d'attaques qu'ils feront mais surtout le nombre de rangs qu'ils apporteront au corps à corps. Les lanciers Haut-elfes sont donc très rentables mais à utiliser avec intelligence et souvent accompagnés en charge par un char.

Archers : Pauvres archers ! Ils sont tout simplement devenus pitoyables dans l'édition actuelle. Pour un coût en points bien trop haut ils ne peuvent que supprimer quelques troupes ridicules par ci par là et ne se rentabiliseront que rarement. Du moins si l'envie vous prenait de vouloir les jouer, des effectifs de 10-12 sur 2 rangs est de loin la meilleure solution. Il vous faudra les mettre sur une colline si cela est possible ou les déployer en une ligne pour maximiser leurs tirs si ils se trouvent au sol. Tirez sur les unités chères et faibles en points comme la cavalerie légère ou l' infanterie elfique.

Heaumes d'argent : Cavalerie lourde de base. Le choix basique le plus intéressant, pour un prix raisonnable. Les heaumes d'argent permettent d'avoir une armée plus mobile et plus captivante à jouer. L'effectif d'unité le plus intéressant est de 5 ou 6. Faire des rangs avec de la cavalerie est une dépense absurde : vous payez un prix exorbitant de plus de 80pts pour faire ce rang qui ne frappera pas, ne vous apportera qu'un maigre rang en plus pour le corps à corps et un éventuel bonus de supériorité numérique alors qu'une simple bannière de guerre à 20 points donne autant d'efficacité au régiment. D'autant plus qu'avoir 5 ou 6 de front au lieu de 4 apporte une meilleur force de frappe lors de la charge. Préférez donc les régiments de cavalerie sans rangs. Ils permettent également de s'infiltrer plus discrètement contrairement à un gros régiment de 8 ou 10.

Gardes maritimes : L'unité au prix / rentabilité le plus dérisoire de l'armée. Ils combinent les atouts d'une infanterie et des archers. Cette combinaison qui peut paraître efficace à première vue est rendue exécrable par le prix de l'équipement supplémentaire. Mettre les gardes maritimes en rangs comme les lanciers ne permet pas de rentabiliser leurs arcs et si vous les mettez en un ou 2 rangs pour maximiser les tirs, vous n'encaissez alors pas les charges comme le feraient les lanciers. Il vous faudra donc les jouer avec les reformations. Déployez les en lignes pour maximiser les tirs et reformez les en régiment compacte le tour avant que les charges ne soient déclarées. Malgré cela, les tirs ne rentabiliseront pas le coût supplémentaire. Il est donc préférable de prendre des lanciers plutôt que ces gardes maritimes. Dommage leur background est intéressant et leur style de combat plutôt sympathique !

Unités spéciales
Chars de Tiranoc : L'élément complémentaire de l'armée. Le char est un concentré de force de frappe qu'il serait bête de ne pas exploiter. Il est utile en coordination avec d'autres unités de l'armée. Il fait peser également une crainte à longue distance qui fera hésiter l'adversaire avant qu'il n'avance ses troupes fragiles à distance de charge. Le char est génial également car grâce à sa petite taille, il ne prend pas beaucoup de place sur le front et peut donc accompagner un régiment sans trop nuire à sa force.

Patrouilleurs Ellyriens : Cavalerie légère ultra rapide. Comme toute cavalerie légère elle devra s'infiltrer derrière les lignes pour pouvoir les prendre de revers. Les cavaleries légères ont cependant quelques défauts : Ils sont très sensibles face aux tirs de toutes sortes et sont pour cela les premières cibles des flèches ennemies. Ne les prenez que par petits groupes de 5 pour qu'ils s'infiltrent discrètement et pour qu'ils ne deviennent pas des unités sacrifiables trop fragiles, un musicien est souvent un très bon investissement car les patrouilleurs Ellyriens devront toujours fuir aux charges ennemies.

Guerriers fantômes : Ces infiltrateurs sont souvent mal joués par les nouveaux. Ce ne sont pas des troupes vouées au tir (bien que ça soit parfois un bonus intéressant), mais des troupes qui doivent gêner l'adversaire dans différents buts. Leur objectif principal doivent être les machines de guerre. Si les guerriers fantômes arrivent à s'infiltrer jusque à une pièce d'artillerie, c'est le bonheur ! Le deuxième atout est le faite d'enlever les marches forcées adverses. Ne pas pouvoir faire de marche forcée dès le 2ème tour est affreusement frustrant pour l'adversaire qui ne pourra pas mener à bien ses stratégies. Ils servent également à d'autres petits rôles du genre : Faire sortir les fanatiques gobelins, faire écran devant une unité peu résistante aux tirs, attirer les chars dans des pièges (genre je t'attends à côté de la forêt, je fuis quand tu charges… et BLAM ) etc…

Princes dragons : Cavalerie lourde améliorée. Ce sont simplement des heaumes d'argent plus rapides et avec un méilleur comandement.
Certains les jouent comme de la cavalerie légère grâce à leur 18ps de marche forcée qui permet de les faire se glisser sur le flanc des unités ennemies. Les princes dragons ne sont pas indispensables, contrairement à certaines autres unités spéciales et sont facilement remplaçables par de simples heaumes d'argent. Ne les sortez donc que pour les grandes occasions.

Maîtres des épées : L'infanterie d'élite des HE. Ils excellent parfaitement au CàC, mais ont beaucoup de mal à supporter les tirs adverses (tout comme la plupart de nos unités). Il faudra donc être très prudent et ne pas trop les exposer aux tirs. Vous pouvez soit les utiliser comme une unité mère en maximisant le nombre de rangs et d'attaques (effectif de 15 voir 18 sur 3 rangs) ou comme unité de soutien des lanciers en maximisant uniquement le nombre d'attaques au contact (effectif de 10 à 12 sur 2 rangs). Ils sont bien plus utiles que les lions blancs ou les gardes phénix du faite qu'ils sont en spécial et non en rare. Le problème principal de cette unité est qu'elle est peu adaptable à la plupart des stratégies et ont prend donc plus facilement des chars, des guerriers fantômes ou des patrouilleurs plutôt qu'eux. Cette unité reste cependant bien plus jouée que ses collègues de choix rare.

Unités rares
Lions blancs : Les gardes du corps du roi phénix… et oui ! Pourtant c'est des grosses M….. en terme de jeu (il faut le dire). Des elfes avec arme lourde mais ultra sensibles à tout et n'importe quoi. De plus ils ont 3-4 autres désavantages majeurs : Ils sont en choix rare dans l'ombre des balistes à répétition et des aigles géants, sont tenaces seulement si le général est dedans leur régiment… le problème étant que le général est désigné aléatoirement par la règle d'intrigue à la cour ( ), leur sauvegarde est pitoyable ! Une infanterie d'élite ayant maintes fois prouvés leur valeur, les gardes du corps du roi phénix, les guerriers les plus fidèles au trône d'Ulthuan réduits au ridicule. Les concepteurs se sont complètement ratés en faisant les règles de cette unité et c'est bien dommage (C'est un prince de Chrace en pleurs qui vous le dit). Cependant si vous avez l'intention de les jouer (que Kurnous vous bénisse), les mettre en " détachement " est certainement la meilleure façon de les employer, par 10 ou 12 à côté des lanciers. Vous pouvez également les infiltrer à travers les bois et contourner ainsi l'armée ennemie. Un autre choix envisageable est d'en faire une unité mère (j'emploie souvent des termes impériaux ) de la même façon que les maîtres des épées, mais il faut absolument leur donner la ténacité (chose qui se résoudra sur un seul jet de dé : Très risqué).

Gardes phénix : Infanterie d'élite ultra chère mais également très différente des précédentes. Leur règle spéciale les rend très sympas à jouer, et les problèmes majeurs sont leur coût qui en fait un gros sac à points. La difficulté réside également dans le fait qu'ils soyent très fragiles et difficiles à rentabiliser rien que ça…).
Il faudra donc sans arrêt le protéger, le mettre à couvert en avançant etc… Cependant arrivés au corps à corps les gardes phénix sont redoutables. La peur ne permettant de faire fuir automatiquement que lorsque la puissance numérique est supérieure, il faudrait donc les accompagner d'un char voir d'un autre régiment.

Aigles géants : Certainement un très bon choix rare. Leurs objectifs sont multiples : Détruire les machines de guerre, faire sortir des fanatiques, empêcher les marches forcées, détruire les petites unités, chasser les sorciers qui traîneraient entre les régiments etc.... De plus il s'agit également d'un régiment parfait pour le sacrifice et pour tendre des pièges (à des frénétiques ou à de simples stratégies de fuite). Ils sont uniquement faibles contre les tirs et la magie, mais même avec cela vous les aurez ainsi rentabilisés (un ou deux boulets de canon perdus pour un aigle qui s'apprêtait à le charger empêche l'ennemi de viser sur les chars encore plus sensibles !) Ces grands rapaces sont très utiles stratégiquement. Ils ne font pas gagner la bataille mais ils y contribuent grandement !

Balistes à répétitions : Le grand choix rare tant vanté par tous les joueurs elfiques et détesté par tout ceux qui les affrontent. La baliste à répétition est certes un choix très intéressant mais possède quelques faiblesses à ne pas oublier. Comme toute machine de guerre, la baliste à répétition est ultra sensible aux volants et à toutes les unités ayant pour but de détruire les machines de guerre. Cependant leurs tirs multiples menacent bien plus les volants que les boulets d'un canon, bien moins précis et efficaces. Les tirs des balistes fauchent avec facilité les unités volantes ainsi que les monstres (tir unique). Cependant un petit régiment de trois charognards, de cinq gargouilles ou encore trois terradons (arrêtons-nous là ) coûte moins cher qu'une seule baliste et attirera ces tirs pendant 2 voir 3 tours et pendant ce temps peut-être qu'un autre régiment aura trouver l'opportunité de s'infiltrer et détruire les balistes. Donc les balistes ont une partie sur deux de la peine à se rentabiliser, cependant contre un adversaire non avisé ou non équipé pour, vous aurez avec vous l'unité la plus complémentaire de votre armée ! Encore un conseil : Vos cibles principales sont avant tout les cavaleries légères ennemies, les monstres sur gros socle (ogres, trolls, Ushabti, Kroxigors etc…) qui détestent ce genre de tirs, les cavaleries lourdes (heaumes d'argent, chev. sur sang-froid etc…), les volants et monstres volants (tir unique de préférence pour ces derniers - sauf contre un petit monstre du genre pégase - ) Ne vous acharnez pas sur les gros régiments d'infanterie adverses avant d'avoir détruit les autres cibles citées plus haut ! C'est complètement inutile !

Message de l'admin :
Source: La tour de hoeth
http://www.la-tour-blanche.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptySam 21 Jan - 7:49

Il me semble que les Archers Hauts Elfes peuveut tirer sur 2 Rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyLun 23 Jan - 0:25

sur une colline comme tout le monde je crois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyLun 23 Jan - 3:55

C'est avec les lances qu'ils ont un bonus d'un rang supplémentaire qui attaque, pour un total de 3...
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMar 24 Jan - 1:24

Citation :
Il me semble que les Archers Hauts Elfes peuveut tirer sur 2 Rangs.
effectivement mais... dans l'anciene version...
aaah les archers hauts elfes ne sont plus ce qu'ils étaient Gob Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMar 24 Jan - 6:47

Ok Merci, je me souvenais bien l'avoir lu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMar 24 Jan - 7:24

les He ne sont plus que l'ombre d'eu meme....un truc noir et fin qui se balade sur le sol en suiovant un etre totalement débile
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMar 24 Jan - 10:22

Je ne dirai tout de même pas que les Elfes sont Débiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMer 25 Jan - 9:52

En effet cela serai insulter la racine de toutes les populations !!
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyJeu 26 Jan - 7:19

d'abord les hauts elfes sont les meilleurs na ! Gob Langue
la preuve ??? ils ont pas besoin de leurs archers pour vous mettre la patée
Gob Rire Démoniaque

lol bon mon intervention était hautement interressante Gob Rire ne me raconpagnez pas je connais la sortie Gob Flèche Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyristin
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyVen 9 Mar - 2:08

En tant que joueur haut-elfe, j'aimerais apporter un bémol à ces idées toutes faites:

- Tout d'abord je n'envisage aucune liste d'armée sans 2 * 10 archers (en V7).
- 1 ou 2 chars pour faire peur à l'ennemi.
- Des MdE qui représentent le fer de lance de mon armée.
- Patrouilleurs Ellyriens pour gêner en conjonction avec les chars.
- Presque jamais de lanciers mais parfois des Gardes maritimes pour le côté fluff.
Revenir en haut Aller en bas
merepiss
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMer 14 Mar - 4:27

Et tu ne penses pas prendre des balistes à répétition Gob Confus
ça pourrait étre utile contre la cavalerie lourde car l'armure s'annule.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMer 14 Mar - 12:04

Tout à fait d'accord... Toutes armées ayant accès aux balistes ne devraient pas se priver de leur utilisation... Ces machins sont des bénédictions des dieux, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMer 14 Mar - 12:25

Sans aucun doute la machine guerre la plus puissante du jeu, et c'est un nain qui parle !
C'est une des raisons qui explique l'aversion de nombre de joueurs pour les elfes ! (après une partie contre 4 balistes à répétition, tu commences à plus pouvoir les encadrer les HE et le EN)
Revenir en haut Aller en bas
merepiss
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyVen 16 Mar - 10:49

Pour ma par je ne part pratiquement jamais sans:

8 heaumes d'argent
2 balistes à répétition Gob Mort
1 mage avec l'honneur devin
1 commandeur sur aigle avec un arc magique pour tirer profile de sa CT
16 lancier avec bannière de guerre

mon héros sur aigle peut couvrir les heaumes d'argents et les aidé au CC car il a tout de méme 5 attaque.

mais bon il menque un peu de tir mais c'est pas grave. Gob Neutre
Revenir en haut Aller en bas
merepiss
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMar 20 Mar - 12:04

A oui,j'ai oublier une unité de guerrier fantome pour bloqué les lignes de vu des unités de tir adverse Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyJeu 22 Mar - 10:34

merepisse a écrit:
Pour ma par je ne part pratiquement jamais sans:

8 heaumes d'argent
2 balistes à répétition Gob Mort
1 mage avec l'honneur devin
1 commandeur sur aigle avec un arc magique pour tirer profile de sa CT
16 lancier avec bannière de guerre

mon héros sur aigle peut couvrir les heaumes d'argents et les aidé au CC car il a tout de méme 5 attaque.

mais bon il menque un peu de tir mais c'est pas grave. Gob Neutre

Je suis nouveau dans warhammer mais je voudrais savoir la difference entre une banniere normale et une baniere de guerre
Revenir en haut Aller en bas
merepiss
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyJeu 22 Mar - 10:35

La bannière de Guerre donne +1 au résulta de combat Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyJeu 22 Mar - 11:34

Citation :
La bannière de Guerre donne +1 au résulta de combat
Je rectifie un peu (si tu me le permet), pour mieux comprendre, elle donne un bonus de +1 au resultat de combat EN PLUS d'une banniere normal, qui elle donne deja +1 au resultat de combat, donc au total elle donne +2, voila! Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
merepiss
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMar 27 Mar - 10:43

oui c'est ce que je voulait dire car je parté de base que tout le monde est lu le livre des régle donc savais qu'il y avait +1 avec une banniére.
Revenir en haut Aller en bas
Malhandi
Invité
Anonymous



Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMer 28 Mar - 9:50

Moi aussi je joue HE Et je les trouve très bien.
J'utilice toujours plusieurs mages avec l'honneur devin car flamme du phénix et fureur de khaine font beucoup de dégâts. J'ai joué plusieurs fois contre des ES et ils ont fait beaucoup de mort... Gob Mort
J'adore les mages!!!
Sinon je trouve que les heaumes d'argents (avec bouclier et armures lourdes) et les chars sont de bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMer 28 Mar - 13:51

Gob Vieux
BREF si on récapitule pour nos amis les "hauts nelfes"
ils ont
-une bonne magie Gob Cool
-de bonnes balistes :Baliste:
-une bonne infanterie (joueurs d'épées) Gob Incroyable!
par contre
-ils coûtent très chers Gob Pleure
-ils ont une endurance vraiment mauvaise Gob Effrayé
face à soit on a une armée peu nombreuse mais de qualité
vivement le nouveau LA car pour moi ils ne sont vraiment plus compétitifs
un détachement de HE se doit d'être polyvalent pour espèrer gagner
est ce que je me trompe ? Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMer 28 Mar - 14:17

Excellent résumé des oreilles pointues. Heureusement pour eux qu'ils sont réédités cette année.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMer 28 Mar - 14:35

Gob Vieux
en fait leur réel danger vient de leur cavalerie et de leur char
car ils chargent de loin les bougres Gob Pleure
les tirs à BATTLE restent secondaires puisque le combat au contact est inévitable à un moment ou à un autre Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe EmptyMer 28 Mar - 14:40

Il est vrai que leur cavalerie est un peu grosbill (pas autant que les chevaliers du chaos élus mais pas loin), j'ai encore le souvenir douloureux d'une partie contre une liste HE full cavalerie... ca fait mal les princes dragons avec bannière de guerre et bannière de bataille (mes pauvres brises fer perdaient de le combat de 12!).
Et surtout les heaumes d'argent, un excellent rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica Haut elfe Empty
MessageSujet: Re: Tactica Haut elfe   Tactica Haut elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica Haut elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet tactica Haut Elfe V7 et Anti Tactica
» armee haut elfes
» Un ptit "haut-elfe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Tour Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser