Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question sur le nouveau La nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Nain
Invité
Anonymous



Question sur le nouveau La nain Empty
MessageSujet: Question sur le nouveau La nain   Question sur le nouveau La nain EmptyMar 10 Jan - 15:14

J'voulais savoir si qq'un avait déja lu le nouveau LA nain, J'demande ça parce qu'il y a une regle que je ne trouve pas alors j'me demande si ils l'ont supprimé. C'est au sujet de la résistance a la magie, je croyais que pour symboliser cette résistance naturelle, les nains avaient 4 dés de dissip de base... ben voila je trouve nul par cette regle ds le LA, bien sur il a a le choix de heros maitre des runes qui rajoute un dés mais je croyais que meme sans lui ils en avaient 4.

Certes c'est marqué ds le livre des regles mais j'me pose qd meme des questions, c'est bizarre de ne pas l'avoir préciser ds le LA, endroit plus logique que ds le "livre de règles général" je trouve...

A part ça ils ont qd meme des unités avec des regles carément excellentes, style le "sang royale" ou la rune de la colère et de la ruine de l'enclume du destion.... Mouarf, trop combo avec une race aussi axé sur le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Question sur le nouveau La nain Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nouveau La nain   Question sur le nouveau La nain EmptyVen 13 Jan - 20:43

Je me meurs tt seul...
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Question sur le nouveau La nain Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nouveau La nain   Question sur le nouveau La nain EmptyDim 15 Jan - 6:36

non moi je l'ai pas lu mais j'ai vu la gueule des fig a GA et elle claque !
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Question sur le nouveau La nain Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nouveau La nain   Question sur le nouveau La nain EmptyDim 15 Jan - 6:44

Ben voui ça les figs je peux les voir chez moi lol, mais j'ai qd meme cette question qui me laisse des doutes. Bah sinon j'passerais au GW cette semaine, j'leur demanderais, j'ai plrs petites questions a poser.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Question sur le nouveau La nain Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nouveau La nain   Question sur le nouveau La nain EmptyDim 15 Jan - 10:07

Oui, il vaut mieux, les joueurs Nain ne sont pas des masses ... Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



Question sur le nouveau La nain Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nouveau La nain   Question sur le nouveau La nain EmptyDim 15 Jan - 13:51

Il ne l'ont pas mis dans leur LA tout simplement parce qu'ils ne vont pas gacher de l'encre(^^) pour ça, ils ne vont par exemple pas réécrire les rêgles de l'effet "tenace" dans la description dechaque unité "tenace".
Ce sont des nains, ils suivent les rêgles des nains.
Les rêgles des nains stipulent qu'ils génèrent 4 dés de dissipation de base.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Question sur le nouveau La nain Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nouveau La nain   Question sur le nouveau La nain EmptyDim 15 Jan - 16:08

Non mais ils auraient pu le mettre au moins une fois ds une section magie (qui n'aurait pas été tres longue lol). Apres tt ils mettent bien au moins que l'unité est tenace meme sans rééxpliqué alors pk pas la précision sur la magie sans la réexpliquer ?
De plus justement non, les regles naines ne le stipulent pas lol, c'est le livre des regles générales qui le dit (qui n'est le livre de regles d'aucune armée particulière) donc je trouve que c'est pas normal. J'irais grommeler au GW qd meme lol (ça me fera une rancune de plus niarf niarf niarf).
Revenir en haut Aller en bas
Oleg
Invité
Anonymous



Question sur le nouveau La nain Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nouveau La nain   Question sur le nouveau La nain EmptyDim 25 Mar - 7:09

Je me suis posé la question aussi ! mais j'ai toujours pas trouvée la réponse !^^ si toi tu l'as (la réponse) dis le stp! merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Question sur le nouveau La nain Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nouveau La nain   Question sur le nouveau La nain EmptyDim 25 Mar - 9:45

je craint que le nain posteur ne visite plus ce forum mais je ne pourrait répondre à cette question
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Question sur le nouveau La nain Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nouveau La nain   Question sur le nouveau La nain EmptyDim 25 Mar - 9:50

Toutes les armées naines (classiques et tueurs) disposent de 4 dés de dissip de base. C'est indiqué dans le livre de règle et ce n'est pas contredit par le LA nain. Y a pas à chercher loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le nouveau La nain Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nouveau La nain   Question sur le nouveau La nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le nouveau La nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nain de Fer
» un nain de plus
» Ellyrik le nain...
» Nain vs HL 1500
» Tactica nain V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser