Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Similitudes warhammer/ notre monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imperator
Bavard
Imperator


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans le désert de Nehekhâra...
Date d'inscription : 07/10/2010

Similitudes warhammer/ notre monde... Empty
MessageSujet: Similitudes warhammer/ notre monde...   Similitudes warhammer/ notre monde... EmptyVen 15 Oct - 14:01

Bon. Je crois que le sujet est assez explicite, non ??
En fait, j'ai l'impression que Games workshop (et non à tort, d'ailleurs) ont fait un concentré d'une partie de l'histoire et des mythes de notre monde pour faire warhammer...
Par exemple, les bretonniens ressemblent vachement à la société française et bretonne du Moyen-âge, le roi arthur, dame du lac, etc...
Par contre, l'Empire se situerait plutot en pleine renaissance, parmi les principautés allemandes, d'ou le concept d'"unification".
Bon, y'a aussi les temples mayas (ou aztèques ??) des hommes lézards...
A propos, vous savez que représente Ulthuan ?? Moi, j'ai mon idée. C'est peut-être l'équivalent de l'Atlantide...
D'autres races sont sûrement issues de mythes plus récents, réexplorés par ce cher JRR Tolkien, comme les orques et gobelins.

Si vous pouvez m'apporter des précisions, ou des idées, ou quoi que ce soit, d'ailleurs, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Similitudes warhammer/ notre monde... Empty
MessageSujet: Re: Similitudes warhammer/ notre monde...   Similitudes warhammer/ notre monde... EmptyDim 17 Oct - 9:13

Et bien tout d'abord il y a le nom de certains endroits (Arabie, Bretonnie (Bratagne) Etc...). Je crois qu'il y a un post là-dessus sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Imperator
Bavard
Imperator


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans le désert de Nehekhâra...
Date d'inscription : 07/10/2010

Similitudes warhammer/ notre monde... Empty
MessageSujet: Re: Similitudes warhammer/ notre monde...   Similitudes warhammer/ notre monde... EmptyMar 19 Oct - 11:26

Ah bon...
Désolé, je savais pas...
Il est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Similitudes warhammer/ notre monde... Empty
MessageSujet: Re: Similitudes warhammer/ notre monde...   Similitudes warhammer/ notre monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Similitudes warhammer/ notre monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monde de warhammer
» Les mysteres du monde de warhammer
» GN bataille dans le Monde de Warhammer !
» Warhammer / Warhammer 40000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Grand'Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser