Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite armée RdT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Petite armée RdT Empty
MessageSujet: Petite armée RdT   Petite armée RdT EmptyDim 11 Avr - 7:36

J'ai assez peu de figurines, assez pour jouer a 1000 pts. Que dois-je acheter pour améliorer ça ?

Les fonceurs de Rasetra

Héros :

1 prince des tombes-Phah le perceur d'âmes
général, armure légère, lame de setep (je joue presque toujours contre bretos), bouclier

1 prince des tombes-Etos le consacré
char,armure légère, arme lourde, char solaire, oeil doré de rah-nut

1 prêtre-liche-Kah-nut le second
hiérophante, jarre hiératique

unités de base :

16 squelettes-la treizième fosse
porte-bannière, armures légères, lances & boucliers

10 squelettes-les choisis de Kah
arcs

unités spéciales

3 chars- les transperceurs
porte-étendard, bannière de guerre (où étendard de malédiction contre certaines armées)

10 guardes des tombes-Les défenseurs de la muraille
champion



certains noms d'unités auront peut-être l'air pompeux mais ils les ont tous obtenus dans la douleur lors de batailles^^ seulement j'en gagne 1 sur 10 (et 1 sur 20 contre bretos pale ) comment augmenter ce ratio en rajoutant des trucs svp ?

sinon, depuis les dernières refontes de codex, les RdT ont le livre d'armée le plus vieux de tout battle^^' vivement que nous aussi ont soit refaits...
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Bavard
breizh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

Petite armée RdT Empty
MessageSujet: Re: Petite armée RdT   Petite armée RdT EmptyDim 11 Avr - 10:45

Je pense qu'il te manque quelque unité de basse sinon si tu es forts pour les estimation des distance rend une catapulté avec crane de l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Petite armée RdT Empty
MessageSujet: Re: Petite armée RdT   Petite armée RdT EmptyLun 12 Avr - 5:31

A 35 euros la catapulte je crois que je vais attendre noêl Gob Langue pour les untités de base, bah, j'en mettrai si j'en avais... C'est du 1000 points donc 2 min et j'en profite pour mettre de l'élite a la place

J'ai eu une victoire contre bretos hier ! Mon adversaire discutait magic a coté et a oublié de prier Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Petite armée RdT Empty
MessageSujet: Re: Petite armée RdT   Petite armée RdT EmptyLun 12 Avr - 9:36

Chaceux va Gob Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

Petite armée RdT Empty
MessageSujet: Re: Petite armée RdT   Petite armée RdT EmptyLun 12 Avr - 10:47

Re- salut!

Je ne suis pas expert en RdTmais je vais essayer de t'aider...

Tout d'abord pour ton prince sur char l'arme lourde n'est pas top, ca lui donne uniquement un bonus de +1 en force car perso monté, je pense qu'une lance serait parfaite.

Pour l'autre prince l'armure scorpion est bien cool aussi, bien dur pour des adversaires, combiné à une arme lourde tu annules efficacement les svg et en plus tu subis moins de perte à la résolution du combat!

Après tu as quand même 500 points de perso...C'est pour ca que tu as de petits effectifs, même si les morts vivants ont des troupes assez pourries et comptent beaucoup sur les perso là c'est peut-être beaucoup...Il faudrait peut-être retiré un prince des tombes pour monter les effectifs des autres troupes, non?

Après je trouve que les squelettes sont meilleurs sans les lances, tu peux toujours demander à ton adversaire si tu peux les jouer en " compte comme " vu que tu es en amical. Leurs effectifs sont aussi un peu faiblards mais avec un prince dedans et l'armure scorpion ca peut passer.

Les garde des tombes sont trop peu nombreux surtout face à du bretonnien...Ils meurent tous après un round avec la résolution du combat. donc il serait bon d'en prendre un peu plus si possible...Et mettre un porte étendard!

Après peut-être rajouté l'étendard de malédiction sur tes gardes des tombes ou le mettre sur tes chars (Je trouve ca mieux face à du breto!)

En esperant t'avoir un peu aider!
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Bavard
breizh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

Petite armée RdT Empty
MessageSujet: Re: Petite armée RdT   Petite armée RdT EmptyMar 13 Avr - 11:54

Pour les gardiens des tombes met leur un porte-étendard avec la bannière des légions immortelles comme cela il sera autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Petite armée RdT Empty
MessageSujet: Re: Petite armée RdT   Petite armée RdT EmptyDim 25 Avr - 2:23

Ça va, hier j'ai eu moins de problèmes (toujours contre bretos). Il a fait des jets désastrueux sur ses tests de commandement et ses deux unités de chevalier sont sortis de la table tour 2. A partir de là, tout était beaucoup plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite armée RdT Empty
MessageSujet: Re: Petite armée RdT   Petite armée RdT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite armée RdT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite figurine
» Une petite Hesitation
» petite preview...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Les Sables du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser