Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite Hesitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caledor
Invité
Anonymous



Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation EmptyVen 11 Aoû - 2:08

Je voudrais me lancer dans une armée demoniaque qui aurait Bel'Akor et les 4 demons majeur. A eux tout seul ils prennent 3000 pts. ce qui me forcerait a faire une armee de 8000 pts. Je me demande si c'est trop ?
Une aide serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Invité
Anonymous



Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation EmptyVen 11 Aoû - 2:25

En premier lieu...As tu l'argent???
Deuxièmement...As tu des adversaire capable de se mesurer à toi (avoir une armée a 8 000 ....-_-")

Mais c'est fesable....Au prix des démon....
Mais ne pas oublier que c'est une armée pleine de conversion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Invité
Anonymous



Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation EmptyVen 11 Aoû - 3:07

l'argent est un probleme mineur, mais je n'ai pas d'adversaire a 8000 pts.
mais je pense que je pourrais affronter des armée a 5000 pts etant donne le cout cher des demons et les demons majeur qui me mangent les points.
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation EmptyVen 11 Aoû - 4:06

tu a raisons de pensé que l'argent et un probléme mineur mais ton armée va te prendre du temps, beaucoup de temps... Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation EmptyVen 11 Aoû - 4:26

Bah... Si c'est ce que tu souhaites, pourquoi t'empêcher ou te priver...

Au mieux, ce que tu as à faire, c'est de commencer une armée de 2000pts avec des démons de Khorne... ensuite y ajouter 2000pts de Nurgle... etc... Bon ouais, pas nécessairement dans cette ordre Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Invité
Anonymous



Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation EmptyVen 11 Aoû - 8:28

oui je pense que c'est ce que je vait faire. Je pourrais meme separer ces 4 armées. Merci pour l'idée Big Bubba Gob Content Gob Content Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Invité
Anonymous



Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation EmptyMar 15 Aoû - 3:13

j'ai trouvé autre chose une autre liste d'arméee de demon

http://perso.orange.fr/bruntz/tmg/tables_loi/liste_armee_legions_demoniaques.html
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation EmptyMar 15 Aoû - 4:21

C'est du Warmaster... Il y a des choses pas équilibrées si tu mélanges ces règles avec des règles Warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation EmptyMar 15 Aoû - 12:17

je dirait méme pas du tout équilibrés Gob Boulet
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation EmptyMer 16 Aoû - 2:14

ah...je voi que je ne suis pas le seul à vouloir faire cette armée de démon Gob Triste , j'y avait pensai aussi en regardant la liste des légions démoniaques, mais j'ai reculé devant le prix: les démons mageur 160€ + belakor 20€ + les boites en métal à 33 € les 10 sauf les sanguinaires qui sont à 50 € Gob Effrayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation EmptyMer 16 Aoû - 9:39

et méme comme tu débute waaagh! je peu t'assurez que jouez une armée démoniaque et très complexe a cause de l'instabilitée démoniaque Gob Studieux
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation EmptyJeu 17 Aoû - 3:17

C'est pour ça qu'il est important de mettre une grande banniere, meme si dans la liste des légions démoniaque, le commandement est de +1
Revenir en haut Aller en bas
Beck
Invité
Anonymous



Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation EmptyDim 17 Sep - 6:34

jolie armé à 8000 point

EDIT: tu parle pour rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hesitation   Une petite Hesitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Hesitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Portail des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser