Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une armée elfe noir full tir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Nain
Invité
Anonymous



une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? EmptyVen 9 Déc - 7:36

Ben voila en gros la question donc, est-ce qu'une armée elfe noir full tir c'est jouable ? style 80% avec pleins d'arbalétriers, des balistes, de la magie. J'demande ça pace que vu qu'avec mes O&G j'ai que de l'infanterie (sauf les gobs sur char a loups lol) ça changerait une armée avec pleins de tirs (et si c'était efficace, savoir si ce le serait autant qu'avec des nains par exemple, pace que j'ai cru comprendre que c'étaient de bons tireurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: Re: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? EmptyVen 9 Déc - 10:31

Oui, a condition que tu utilise la liste des garnisons des cités.
Mais c'est un peu de l'anti jeu, une liste de 1500 pts de ce type décoche + de 100 tir par tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: Re: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? EmptyVen 9 Déc - 10:33

C'est quoi la liste garnison des cités???
Je me renseigne pour ma deuxième armée, j'hésite encore entre elfe noir et bretonnien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: Re: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? EmptyVen 9 Déc - 10:36

Bah, c'est pas de l'anti jeu, y'a surement moyen de parer ça. Sinon j'ai la meme question, c'st quoi la garnison des cités ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: Re: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? EmptyVen 9 Déc - 10:38

Hum !
Enfin c'est pas celui qui la joue qui s'en plaint ...^^ Mais je te rassure il y a bien des parades.

Sinon c'est une liste des En alternatives (mais officielle) qui est disponible chez GW Angleterre. Je peux mettre le lien si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: ...   une armée elfe noir full tir ? EmptyVen 9 Déc - 14:13

Ouais j'veux bien le lien. Mais pk elle est disponible que en angleterre ??
Et ça me fait un peu peur pace que ça c'est garanti doit y avoir un paquet de joueur qui connaissent pas et qui vont etre sceptique sur "l'officialité" de la chose et qui vont meme peut etre pas vouloir jouer contre a cause de ça. On la trouve ds aucun bouquin en france style "tempete du chaos" ou y'a la fameuse liste des O&G avec orques noires a volonté et arbalétriers de ruglud (ramasse ton porte feuille pale ).
C'est chelou ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: ..   une armée elfe noir full tir ? EmptyVen 9 Déc - 14:33

euh dites moi, il existe bien une boite de régiment elfes noir a 80 euros non ? pace que je la vois pas sur le site de GW mais j'aurais juré en avoir déja vu ds le magasin GW pres de chez moi, j'ai révé ou quoi ??
Sinon elle est bien la boite la pour commencer ? pace que j'ai déja entendu dire que c'était pas le cas de ttes les boites.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: Re: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? EmptyVen 9 Déc - 18:24

Je ne crois pa qu'il existe de battallion pour les EN... m'enfin, pas à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: Re: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? EmptyVen 9 Déc - 19:41

Arf dommage....
Sinon toi, BB, tu conais pas le lien que voulais me mettre Yeurl vers la liste alternative ? (qq messages plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: Re: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? EmptyVen 9 Déc - 20:11

http://uk.games-workshop.com/download/download.htm?/darkelves/lists/assets/city-garrison.pdf je crois que c'est ce dont il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: Re: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? EmptySam 10 Déc - 5:10

Tu m'as devancé BB ...

Donc c'est bien ce lien qui te meneras a la liste des Garnisons !
Le bataillon En n'est pas sortie mais il est prévu au programme (patience ...)
Revenir en haut Aller en bas
Beck
Invité
Anonymous



une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: Re: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? EmptyDim 17 Sep - 3:44

ça peut etre sympa comme armé ça on peut faire pareille pour les elfes sylavain
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: Re: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? EmptyDim 15 Oct - 10:12

donc il va y avoir un bataillon EN ou pas ? ça m'interesse moi... HB Roi
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: Re: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? EmptyDim 15 Oct - 14:36

Bah... Il y en aura un... Lors de la réédition Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: Re: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? EmptySam 21 Oct - 4:15

et elle sera quand la réedition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une armée elfe noir full tir ? Empty
MessageSujet: Re: une armée elfe noir full tir ?   une armée elfe noir full tir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une armée elfe noir full tir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le courage d un elfe noir
» Corsaire elfe noir
» Nouveaux objets elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Citée des Mille-et-Uns cris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser