Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que choisir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metus
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Que choisir? Empty
MessageSujet: Que choisir?   Que choisir? EmptyDim 10 Mai - 7:02

Voila je voudrais savoir ce que qui est mieux à prendre pour le début, je dispose déjà de 12 gors, 8 ungors, 10 chiens du chaos, un chariot, un chaman, un wargor (et khazrak le borgne que je ne peux pas encore mettre dans mon armée puisque je n'atteins pas les 2000pts)

un bataillon d'élus?
un bataillon de bestigors?
ou un minotaure?

je pense que je ferais 2 achats, donc il faut juste que j'en élimine 1
pourriez-vous me conseiller???

Sachant que mes principaux adversaires sont des hommes lézards (bientôt des Hauts Elfes également)

Personnellement je suis tenté de prendre

-les élus, de toute façon, mais peut-être que c'est mieux de ne prendre que des bestigors pour le moment...
-le minotaure car je n'ai pas assez de gars qui tapent fort... et face a des gardes du temple, a part mon wargor avec une arme lourde, j'ai du mal a m'en défaire.. la preuve je n'ai toujours pas gagné de parties à cause de ces foutus qui m'empêchent de m'occuper bien des gdt et inversement

... peut-être aussi des centigors pour arriver plus rapidement au contact de ces skinks mais je pense que 5 centigors ne suffiraient pas pour passer a travers les gdt Gob Clin d'oeil et les contourner perme[color]t[/color]trait aux skiinks de me tuer mes centigors sans problèmes avec leur sarbacanes.


Voilà, le modo est passé une première fois pour fautes d'orthographes et de conjugaison. D'énormes erreurs de syntaxe, des phrases lourdes à lire, ou manquantes de certains mots, ponctuation aléatoire, pas de majuscules...
Allez ! C'est pas dur de se relire, et si tu es dislexique, Mozilla a un correcteur (presque) automatique de fautes, ça t'évitera les plus grosses.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyDim 10 Mai - 8:40

Salut! Déjà il serait bien de te présenter dans le post prévu à cet effet...
Pour ce qui est de ta liste, les Hommes-bêtes sont prévus pour une réédition dans un futur plus ou moins proche... Tu n'as peut-être pas trop intérêt à faire trop d'achats si à l'avenir ils sortent une nouvelle vague de figurines... Bref, cantonne-toi aux petites parties, et, wait and see Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Metus
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyDim 10 Mai - 12:19

d'accord je vais me présenter des maintenant

je pense que je vais suivre ton conseil et ne rien acheter pendant un moment

la réédition est prévu pour quand?? est-il vrai que on ne pourra plus mixer les différentes race du chaos????
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyDim 10 Mai - 12:38

Déjà, les bêtes ne sont plus compatibles avec les Guerriers/Hordes du Chaos (qui ont piqué toutes nos bestioles !) HB Fâché

Khazrak peut toujours servir de Wargor, voire de Seigneur des Bêtes, avec deux armes de bases... (De toute manière, je n'aime pas les persos spéciaux, Gorthor, Morghur et Graktar, en l'occurence...)

Citation :
je pense que je ferais 2 achats, donc il faut juste que j'en élimine 1
pourriez vous me conseiller???

Bah, voilà, Mino avec arme lourde, et le régiment de Bestis Gob Content

Citation :
a part mon wargor avec une arme lourde

Tu envoies ton Wargor tout seul contre des GdT avec Slann ?!

Citation :
ces foutus qui m'empeche

T'as dû oublier un mot, non ?

Citation :
5 centigors ne suffirait pas pour passer a travers les gdt

Effectivement, tout seuls, ça va être un peu dur, mais, ils ont quelque chose de magique, les Haches de Lancer ! Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ça a quand même Force5 !

Sinon, les Centis servirait, je pense moyennement contre des sakamins : pas assez nombreux contre un pâté de Saurus, tués par le tir de contre-charge des Skinks. Eventuellement pour tuer des Terradons/Sala (si cette dernière ne peut faire de tirs de contre-charge...)

Citation :
la réédition est prévu pour quand??

~Novembre 2009, selon Warseer

Citation :
est-il vrai que on ne pourra plus mixer les différentes race du chaos????

On ne le peut déjà plus :3roll :


Néanmoins, bienvenu chez les Bêtes, les Nécrons de Warhammer, qui n'ont plus grand chose pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Metus
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyDim 10 Mai - 13:00

Non non pas tout seul mon wargor rassure toi, mais il n'y a que lui qui peut faire des dégats... et il n'y a pas encore de slaan derriere les gdt heuresement! Gob Clin d'oeil

Quoi?!? on ne peut pas mixer les armées?? mais alors comment faire avec le cmd des HB???? Je perd toutes mes parties a cause du commandement trop bas de mes unités!

En effet j'ai oublié de mettre skinks ca donne "ces foutus skinks qui m'empeche"

ps: désolé pour les fautes mais c'est essentiellement des fautes de frappes et les autres, vu que je n'ai pas le temps de me relire je ne peux pas les corriger donc désolé... je fais tout mon possible pour ne pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyLun 11 Mai - 9:00

Ce dernier message était déjà meilleur que ton premier, continue comme ça, même si c'est pas parfait ^^

Citation :
Quoi?!? on ne peut pas mixer les armées?? mais alors comment faire avec le cmd des HB???? Je perd toutes mes parties a cause du commandement trop bas de mes unités!

La marque du CU (Chaos Universel) sert quand même beaucoup, de même que celles de Slaanesh, et dans une moindre mesure, celles de Khorne et Nurgle.

Citation :
Non non pas tout seul mon wargor rassure toi, mais il n'y a que lui qui peut faire des dégats...

Un (petit) régiment de Bestigors ?
Sinon, tenter de les éviter pendant la majorité de la partie, ou ne leur laisser pour cible que des unités pas chères qui les feront aller trop loin (ou pas assez) : Chiens, Centis à poil, petite harde... La mobilité est l'arme la plus efficace des bêtes (avec la magie de Slaanesh Gob Amoureux ) alors profite-en !

Sinon, tu joues en quel format (1.000pts, 1500pts, 500 pts...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Metus
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyLun 11 Mai - 9:38

Actuellement je joue sur du 500-600pts avec un ami, car nous ne possédons pas encore plus de figurines pour aller plus loin^^

Donc ce qu'il me faudrait d'après toi c'est plutot un minotaure et 10 bestigors plutot que des 5 centigors?

Les marques coûtent des points et sur des parties avec si peu de point, ca fait beaucoup quand meme!!!!


Juste une question, il faudra donc racheter un nouveau livre de règle? En aout?
Les figurines actuelles resteront dans le jeu? Si j'achete des unités, il n'y a aucun risque que dans la nouvelle version elles n'y soient plus?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyLun 11 Mai - 10:32

Arf, du 500pts, j'ai jamais joué dans ce format...

Néanmoins, un pack de Bestigors, écranté par quelques chiens et une à deux hardes avec Wargor seront suffisantes, je pense, à ce format...


Ensuite, je déconseille tout de même les Minos (à part si tu joues en Escarmouche), parce que c'est cher et ça part vite au tir, même sur des tirs de Skinks...

Quant aux marques, celles de Slaa' est pas chère, et celle du CU (dont sont équipés de série Bestis, Chars et Minos il me semble...)

Sinon, qu'entends-tu par "Livre de Règles ?", le Livre d'Armée des Bêtes, ou le livre rouge détaillant... les règles justement ?
Sinon, d'après les rumeurs, le nouveau livre d'armée des bêtes sortira en fin d'année (octobre/novembre...) et ne supprimerais que "quelques" créatures (Dragon-Ogres, Ogres, Trolls et Shaggoth, je dirais...) pour les remplacer par d'autres (ou pas, d'ailleurs Gob Triste )
Mais, rien ne menacent les Gors, Ungors, Bestigors et Minotaures, pour le moment, alors, profite-en bien Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Metus
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyLun 11 Mai - 12:57

Je parlais bien du livre d'armée... fin d'année??? Ca fait loin quand même!

Concernant les centigors, y a-t-il un risque de disparition???

Je vais suivre ton conseil et prendre des bestigors. Pour les minos, je verrais plus tard...


Sinon, tu n'aurais pas des trucs pour avoir des décors pas très cher??? Ou en fabriquer facilement? Parce que les combats sur terrain plat, c'est bien mais au bout d'un moment c'est un peu embétant...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyLun 11 Mai - 13:06

Citation :
Concernant les centigors, y a-t-il un risque de disparition???

Il n'en est apparemment pas question, on parlerait même de Centigors en tant qu'unité de Base...

Citation :
Sinon, tu n'aurais pas des trucs pour avoir des décors pas très cher???

J'ai fait des forêts avec des plantes d'aquarium, du flocage, et du rouleau de papier toilette, c'est très moche, mais ça reste potable...
Après, si tu as de l'enduit de rebouchage, c'est facile de faire colline et tertres...

Citation :
Je parlais bien du livre d'armée... fin d'année??? Ca fait loin quand même!

Et pense surtout aux Bretonniens ou aux Rois des Tombes Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyMar 12 Mai - 3:49

Khazral a écrit:

Et pense surtout aux Bretonniens ou aux Rois des Tombes Gob Roll Eyes

Et aux skavens, qui sont quand même censés être les prochains sur la liste Skaven Machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyMar 12 Mai - 9:23

b3l3t a écrit:
Khazral a écrit:

Et pense surtout aux Bretonniens ou aux Rois des Tombes Gob Roll Eyes

Et aux skavens, qui sont quand même censés être les prochains sur la liste Skaven Machiavélique

Au temps pour moi cher comparse à poils !

(Et j'ai le droit de faire du monoligne, je suis modo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Metus
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyMar 12 Mai - 10:41

Ok, merci pour les conseils!
Pour les centigors, ca serait bien!!! Ca serait aussi bien une réduction de points^^


Il y bientôt une réédition du LA des hommes-lézards??? Pour dégouter mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyMar 12 Mai - 11:11

Ils viennent de ressortir, donc ça ne risque pas Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Metus
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyMar 12 Mai - 11:15

Gob Triste
Dommage... J'aurais pu espérer... Tant pis, je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Metus
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyDim 24 Mai - 11:49

J'aurais juste une question, qu'est-ce qui est mieux, dans l'armée des HB, pour battre des HL avec un slann, 2 bataillons de gdt, quelques bataillons de skinks et encore la "machine des dieux" (je ne suis pas sur que ça s'appelle comme ça, je sais juste que c'est u ntruc bourrin^^ ... ah et il y a aussi un stegadon dans l'histoire), le tout ensemble (environ 2000pts je crois).

Bien sûr, j'aimerais tenir compte des armées qui disparaitront lors de la réédition du LA.

PS: dans mon LA je n'arrive pas à trouver si je peux mettre la MC sur des hardes ou pas. Et aussi sur les bestigors (autre que la MC gratuite). Et si on peut l'avoir combien de point faut-il y mettre?
(si on peut merci de me dire dans quelle partie se trouve ce renseignement)
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyMar 26 Mai - 14:45

A nouveau, il faudrait nous dire ce que tu as, contre quoi tu as du mal, ce qui te fais le plus de mal...

Ensuite, par rapport aux unités qui "disparaîtront" du LA, rien n'est sûr, ce que j'ai pu dire avant n'était que pure spéculation !

Quant à la marque du CU (Chaos Universel) elle n'est disponible que sur les Besti, les Chars et éventuellement les minos (de tête, je sais plus si les minos le peuvent...). Sinon, de mémoire, toujours, il ne peut y avoir "que" 5 régiments de bestigors en tout, un pour chaque dieu + CU. (Sauf mention contraire ou errata/événement dont je n'aurais pas pris connaissance...)
Revenir en haut Aller en bas
Metus
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyMer 27 Mai - 6:25

Pour le moment, ce sont ses gdt et ses skinks qui me font mal, mais avec l'arrivée de mes bestigors, ce ne sera plus trop un probleme je pense. Tant que mon wargor survit Gob Clin d'oeil.
Il vient de recevoir son shakax, et je ne peux pas lutter contre lui car mon wargor ne fait pas le poids par rapport à lui en duel, étant donné que tous ses combats se passeront en duel, il faudrait que pendant ma charge, j'arrive à lui tuer son shakax avec mes autres unités, sinon c'est pratiquement cuit...

Pendant ces vacances, il risque d'avoir son slann, et donc niveau magie il me dépassera largement, hors je ne sais quoi acheter pour pouvoir passer à travers de son shakax, et ses gdt pour pouvoir le toucher. A part Morghur qui pourrait l'embeter avec son armure spéciale, je ne vois pas comment faire... L'idéal, serait que je puisse tuer son shakax, ensuite avec les marques de Khorne je pourrais me débrouiller pour éviter d'avoir trop de dommages contre son slann...

Dans le LA, il est écrit que 1 seule unité de Bestigors peuvent avoir la marque du CU "sans coût supplémentaire", et que seule cette unité la peut échanger cette marque contre celle d'un autre dieu. Ce "sans coût supplémentaire" doit vouloir dire logiquement que on peut mettre la marque du CU en payant un certain nombre de points, mais ce n'est pas indiqué, j'aimerais que tu me renseignes la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Maître du Destin
Hermès


Nombre de messages : 783
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 10/12/2006

Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? EmptyMer 27 Mai - 6:25

Le membre 'Metus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6 Noir/Blanc' :
Que choisir? 6nqm5
Résultat :
Que choisir? 3nqe6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir contre des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser