Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elfe noir 2000 points.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. EmptyMer 30 Nov - 13:20

Je ne vais pas vous presenté une armée mais des details qui semblent un peu genant ^^

Voila en general je joue 4 balistes je voudrais savoir si c'est pas un peu trop, car en genrale des le 1er tour 2 unités adverses fuient à cause d'elles. Pensez vous que c'est abusez? Je joue aussi toujour minimum 2 sorcieres nv2 sa je pense que sa va avec un ptit assassin cacher dans des executeurs. La ou je veux VRAIMENT vos avis c'est au sujet des furies je les deteste ^^ manque trop deficacité et sans sauvegarde d'armure, franchement je prefere 15 executeurs ou voir meme 20 lanciers qui auront plus de rang et pour moi plus d'impacte. Vous allez me dire que elles ont plein d'attaques le tout empoisonner etc... mais pour moi elles sont trop aleatoir. Le reste sa va je veux deja vos commentaire la dessus.

DRACUL pour les comtes vampires.
INTHIEL BLACKDEATH pour les elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. EmptyJeu 1 Déc - 9:03

Alors :

Citation :
Voila en general je joue 4 balistes je voudrais savoir si c'est pas un peu trop, car en genrale des le 1er tour 2 unités adverses fuient à cause d'elles. Pensez vous que c'est abusez?
Oui, donc garde en 4 ! Les balistes sont les meilleurs unités rares des Druchiis; donc utilisons les ! Je pense que 4 c'est un bon nombre, au dessus c'est vrai que s'est un peu anti-jeu ...

Les 2 sorcières c'est bon mais je trouve l'assassin "nul" (en terme d'efficacité dans le jeu, par contre leur fluff est excellent !)
Je pense que investir dans autre chose serait mieux ...

Citation :
La ou je veux VRAIMENT vos avis c'est au sujet des furies je les deteste ^^
Pourquoi ? Sinon en 2*6 elles sont très efficaces ! (avec la liqueur de sang bien entendu !) Le problème est leur faible force mais contre des cibles avec une faible armure ce n'est pas un problème !

D'autres questions ? Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. EmptyVen 2 Déc - 1:36

Je peux confirmer que les furie arrache la tete aux unité sans armures(ou6+ ou 5+ de svg a la limite)
Donc joue en!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. EmptyVen 2 Déc - 11:37

Le probleme c'est que en general les unité sans sauvegarde d'armure ou meme faible sont assez nul .... je prefere encore prendre du tir sa sera moin cher. Sinon je compte crée une unité d'elfe avec des haches sa pourrait etre pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. EmptyVen 2 Déc - 13:11

Citation :
je compte crée une unité d'elfe avec des haches sa pourrait etre pas mal non?
Pourquoi pas ? Mais les éxécuteurs remplissent assez bien le role d'infanterie lourde chez les Druchiis ... Mais ça peut être que ce sera des unités originales, on te laisse faire ! Gob Clin d'oeil

Sinon les furies massacrent les unités comme les lanciers ou les unités du genre ... (garde éternelle, squelettes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. EmptyDim 4 Déc - 3:48

Mon unité:

Garde de Inthiel
14pts/fig
M CC CT F E I PV CD
5 5 4 3 3 5 1 8
Unité: 10/20
Equipement: armure lourde, cape en peau de dragon des mers,hache (arme lourde), arme de base .

Pouvant etre rajouter: musicien, pote etendard, champion.
les haches peuvent etre enlevé -2 pts par figurines.
possiblité de prendre des boucliers pour 1pts de plus /fig.

Regles speciales: haine des hauts elfe, l'autorisation de l'adversaire pour jouer l'unité, Inhtiel doit etre le general de l'armée et doit etre inclu dans l'unité


ps: Inthiel est un perso de mon invention qu'es que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. EmptyDim 4 Déc - 3:51

Peux tu nous mettre les stats de ton perso ?
Sinon je trouve ton unité trop "basique", essaye de la personnaliser un peu plus ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. EmptyDim 4 Déc - 4:06

Inthiel Blackdeath:
M CC CT F E PV I A CD
5 7 6 4 3 3 8 4 10

Arme: épée de puissance (+1 en force), filet des teneberes.
Armure: armure des tenebre.
Objet magique:
Coeur de nain : Apres de multiple defaite fasse au nain Inthiel a enfin remporter une bataille le coeur du thane lui confere une sauvegarde invulnerable de 5+ ainsi que une resistance a la magie de 2.
Regle speciales: haine des nains et des haut elfe, doit aller dans sa garde.
Points: 370 points.

Voila
DRACUL
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. EmptyDim 4 Déc - 4:08

Pour discuter et créer de création d'unité et/ou de perso, je t'inviterais à créer un topic dans l'Académie Militaire... et non pas à le faire dans un sujet de liste d'armée à 2000pts dans la Salle d'État-Major/Stratégie... merchi Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Dracul i
Invité
Anonymous



Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. EmptyDim 4 Déc - 4:10

Desolé j'avais oublié ^^ je le ferait cette apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. EmptyDim 4 Déc - 4:29

Bien.
Merci BB.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. EmptyDim 4 Déc - 12:36

Je ne fais que mon boulot Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. EmptyLun 5 Déc - 1:34

J'avais proposé de faire une section "heros de légende" une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe noir 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir 2000 points.   Elfe noir 2000 points. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe noir 2000 points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe noir vs nain : 2000 points.
» 2000pts- elfe noir
» liste d armer elfe noir
» Shael l'elfe noir
» Corsaire elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser