Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques questions d'un inculte

Aller en bas 
+5
Pakacuti
Grincheux
darkos31
Niwel
lydhrynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Quelques questions d'un inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un inculte   Quelques questions d'un inculte - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 7:15

Citation :
l'adversaire qui charge est obligé de s'arrêter Gob Acclamation
Alors ça le srend encore plus énormes Gob Machiavélique Gob Surpris

Donc, je m'arrete à 1 ps, bon, je note, merci bien Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Quelques questions d'un inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un inculte   Quelques questions d'un inculte - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 3:30

À propos des fanatiques, tout ennemi qui passe à 8 pas ou moins de tes gobelins cachant des fanatiques doivent obligatoirement s'arrêter (les volants se posent) le temps que tu relâches les fanatiques... Si ton adversaire ne faisait que déplacer des troupes, il peut alors choisir de continuer ou non son déplacement, par contre, désormais en V7, s'il te chargeait, il est obliger de poursuivre celle-ci (sauf s'il y a eu panique) même si cela l'oblige à passer à travers des fanatiques!
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Quelques questions d'un inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un inculte   Quelques questions d'un inculte - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 6:24

Muahahaha Gob Rire Démoniaque
Je sens que vais bien m'amuser avec ces chers fanatiques (bon c'est vrai que ce sont eux qui m'ont fait choisir cette armée en même temps...)

A ce propos, j'ai 2 régiments de 40 gobs, un de 20, 6 fanatiques, 4 équipes de chasseurs de squigs, 6 chevaucheurs de squigs, un chaman, un gobelins seigneur / hero, une catapulte, un géant, et seulement 800 points d'armée Gob Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Quelques questions d'un inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un inculte   Quelques questions d'un inculte - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:37

Ouaip, c'est génial hein Gob Rire Si tu vises le 2000 pts, un autre géant pourrait être envisageable pour booster les points... J'aime bien les trolls et ils cadrent bien avec une armée de gob, mais ils sont quasi injouable à cause du commandement médiocre de ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions d'un inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un inculte   Quelques questions d'un inculte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions d'un inculte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» quelques 40k ...
» Questions !? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser